FAïste 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Vous montrez une vidéo avec un titre accrocheur..., vous etes content..., tout le monde la voit et la publie sur d'autres forums et ainsi de suite... ils accumulent des vues et des likes ... certains s'abonnent à leurs chaines Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Vous montrez une vidéo avec un titre accrocheur..., vous etes content..., tout le monde la voit et la publie sur d'autres forums et ainsi de suite... ils accumulent des vues et des likes ... certains s'abonnent à leurs chaines J'écoute une chanson, elle me plait, je partage, d'autres prennent des royalties et s'enrichissent sur mon dos. Je mange dans un resto, il me plait, je recommande à d'autres personnes, d'autres prennent des royalties et s'enrichissent sur mon dos. Je vois un film, il me plait, j'en fais l'éologe à d'autres qui vont le voir, d'autres prennent des recettes et s'enrichissent sur mon dos. ... ou hia ray7a :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Vous montrez une vidéo avec un titre accrocheur..., vous etes content..., tout le monde la voit et la publie sur d'autres forums et ainsi de suite... ils accumulent des vues et des likes ... certains s'abonnent à leurs chaines tu voudrais qu'on te paye peut etre ?!! :rolleyes: tu veux une part, sois innovateur et créatif et fais la meme chose :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Salut George tu voudrais qu'on te paye peut etre ?!! :rolleyes: tu veux une part, sois innovateur et créatif et fais la meme chose :D El ghira? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 je parle d'une idee d'invention.... de livre....ils me precedent... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 J'écoute une chanson, elle me plait, je partage, d'autres prennent des royalties et s'enrichissent sur mon dos. Je mange dans un resto, il me plait, je recommande à d'autres personnes, d'autres prennent des royalties et s'enrichissent sur mon dos. Je vois un film, il me plait, j'en fais l'éologe à d'autres qui vont le voir, d'autres prennent des recettes et s'enrichissent sur mon dos. ... ou hia ray7a :D :mdr: Tu n'as pas tort, c'était juste une info à passer à ceux qui l'ignorent... quand tu payes un resto ou un film , il y a des frais et des risques pour le vendeur, ça on le sait ... faire une vidéo sur youtube ne coûte pratiquement rien... tu as un appareil photo ou un portable et tu as un logiciel gratuit pour faire la vidéo Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... je l" savais que je valais mon pesant d'or et que j'étais une pierre précieuse...pour tout ceux qui m'approchent pfiffff suis trop bonne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous montrez une vidéo avec un titre accrocheur..., vous etes content..., tout le monde la voit et la publie sur d'autres forums et ainsi de suite... ils accumulent des vues et des likes ... certains s'abonnent à leurs chaines offre de service, on te distrait en contrepartie de likes et abonnements https://www.youtube.com/watch?v=qW_CTcTNb0shttps://www.youtube.com/watch?v=qW_CTcTNb0s tu mettra surement un like à celle-ci Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Tu n'as pas tort, c'était juste une info à passer à ceux qui l'ignorent... quand tu payes un resto ou un film , il y a des frais et des risques pour le vendeur, ça on le sait ... faire une vidéo sur youtube ne coûte pratiquement rien... tu as un appareil photo ou un portable et tu as un logiciel gratuit pour faire la vidéo Ils payent de leur temps! Et certains font vraiment du bon travail, donc pour quoi pas rentabiliser? Je parle surtout de vidéos avec du vrai contenu, pas forcément celles avec des chats en sombréro qui dansent sur deux pattes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Blablabla, mettez vos idées en pratique... Dans 10 ans, vous débattrez encore sur le prix de el batata et des sardines... C'est aussi une bonne façon de faire passer le temps... Algérie, Algérie... Sujet N° 1, l'ancien colonisateur Sujet N° 2, l'islam et el kofar Sujet N° 3, la mythomanie sous toutes ses formes Heureusement, il y a des personnes qui ont les pieds sur terre et qui construisent pas des châteaux en Espagne, qui disent ce qu'il y a de bon sans négliger le mauvais... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Blablabla, mettez vos idées en pratique... Dans 10 ans, vous débattrez encore sur le prix de el batata et des sardines... C'est aussi une bonne façon de faire passer le temps... Algérie, Algérie... Sujet N° 1, l'ancien colonisateur Sujet N° 2, l'islam et el kofar Sujet N° 3, la mythomanie sous toutes ses formes Heureusement, il y a des personnes qui ont les pieds sur terre et qui construisent pas des châteaux en Espagne, qui disent ce qu'il y a de bon sans négliger le mauvais... Tu as oublié le sujet sensible des femmes et de leurs statut...:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Blablabla, mettez vos idées en pratique... Dans 10 ans, vous débattrez encore sur le prix de el batata et des sardines... C'est aussi une bonne façon de faire passer le temps... Algérie, Algérie... Sujet N° 1, l'ancien colonisateur Sujet N° 2, l'islam et el kofar Sujet N° 3, la mythomanie sous toutes ses formes Heureusement, il y a des personnes qui ont les pieds sur terre et qui construisent pas des châteaux en Espagne, qui disent ce qu'il y a de bon sans négliger le mauvais... C'est archi-faux. Sujet n° 1: le foot Sujet n° 2: l'autre Sujet n° 3: râler (mais ce n'est pas un sujet :D) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Vous montrez une vidéo avec un titre accrocheur..., vous etes content..., tout le monde la voit et la publie sur d'autres forums et ainsi de suite... ils accumulent des vues et des likes ... certains s'abonnent à leurs chaines Mais comment s'enrichir avec des vues et des j'aimes?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 C'est archi-faux. Sujet n° 1: le foot Sujet n° 2: l'autre Sujet n° 3: râler (mais ce n'est pas un sujet :D) Sujet n° 1: eddin, Allah, Errassoul Sujet n° 2: le foot Sujet n° 2: l'autre (les autres) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Mais comment s'enrichir avec des vues et des j'aimes?! :crazy: https://www.google.fr/search?q=s%27enricir+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=zhpaVeTfM4HDUunggagM#q=riche+avec+youtube Tu repenses à la dernière vidéo du mec qui rejouait la Cucaracha avec ses dents et que ta collègue de la compta t’a envoyée en disant « Mate, trop lol, il a déjà 14 000 000 de vues ». Et oui, ce jeune ado méchu à la voix stridente et à la peau grasse vient d’empocher tout un smic annuel grâce a un délire qu’il a filmé dans sa cave pendant que sa mère lui préparait son goûter. Oui, ce jeune garçon aux traits ingrats va pouvoir se payer le voyage de tes rêves à Honolulu et le pire, c’est qu’en regardant sa vidéo, c’est toi même qui le finance, à hauteur de 0,01 centime la vue. Le pire du pire c’est que cette vidéo tu l’as même pas trouvé drôle et que maintenant tu culpabilises parce que t’as donné de l’argent à ce looser texan alors que t’as téléchargé illégalement le dernier album de ton groupe préféré. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Sujet n° 1: eddin, Allah, Errassoul Sujet n° 2: le foot Sujet n° 2: l'autre (les autres) Ce n'est pas vrai et tu le sais. La théologie n'occupe pas de place dans les discussions des gens. Si pour toi "inchallâh", "hamdoullâh" et "wallâh" sont de la théologie alors ça craint...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 Ce n'est pas vrai et tu le sais. La théologie n'occupe pas de place dans les discussions des gens. Si pour toi "inchallâh", "hamdoullâh" et "wallâh" sont de la théologie alors ça craint...:crazy: Tout le monde dit "inchallâh", "hamdoullâh" et "wallâh" ... même les non pratiquants ou les non croyants ... et meme les moushrikin de Qoreiche. Citer Link to post Share on other sites
The Prophet of Love 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Meskine! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts