Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 c'est bien les rappels non...........et puis je ne vais pas détailler ce qu'il y a sur mon meuble non plus :33: Si tu le dis. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Sur le marché de Saint-Chamond, il y a le stand de mon ami Belkacem, un pote, en 80, c'était un touche à tout, cocaïnomane, voyou enfin bref, maintenant il vend des produits de maquillage low-coast et il a de plus en plus de clientes, la plupart n'ont pas beaucoup de moyens (hassanates?) mais le plus rigolo c'est qu'il récupère des filles qui allait chez Marinaud, Yves Rocher... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 les grands noms tremblent pour deux choses : internet a permis à tous de se faire entendre : avant, seules les marques avaient les moyens de se faire entendre à coup de publicités payées le prix fort....toi tu achètes le produit et au bonheur la chance : si le produit est bien tant mieux, si c'est pas bien, t'as quand même acheté le produit (la marque s'en sort à tous les coups quoi) et tu n'avais aucun moyen de dire aux autres que c'était de la m*rde (la marque s'en sort vraiment à tous les coups) En plus dans les magasins ils se permettaient de prendre les clientes de haut, zarma c'est elles qui savent , zarma je te montre le produit et tu fermes ta bouche tu l'achètes sans même tester, etc aujjourdh'ui, à cause de leur attitude de m*rde, et du développement d'internet, des youtubeuse beauté, ....c'est terminé ! ils ont compris que c'était toi la cliente et que tu t'y connaissais parfois même mieux qu'elles ! en plus je suis désolée mais au début j'achetais certains produits dans la boutique de coin, mais c'est du foutage de gueule ! le truc que tu payes minimum 20 euros en boutique, tu le retrouves sur amazon à 8o centimes !!!! et c'est le même ! c'est bien fait...après ils vont pleurer car les magasins ferment....chah! tu me prends pour un jambon et après tu pleures? lol Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Et c'est ça qui est bien, les voir pleurer car les escrocs qu'ils sont voient leur filon s'étioler... Le net n'a pas que des défauts... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Et c'est ça qui est bien, les voir pleurer car les escrocs qu'ils sont voient leur filon s'étioler... Le net n'a pas que des défauts... c'est une des meilleurs choses ces 50 dernières années : la maîtrise de l'information et du savoir et de l'expression au plus grand nombre Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est une des meilleurs choses ces 50 dernières années : la maîtrise de l'information et du savoir et de l'expression au plus grand nombre Hum hum j'aurais pas dit mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Darte 3la le documentaire. Je viens de m'acheter un vernis 150 Da Golden Rose... Tbahdila :mad: Je préfère Bourjois. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je viens de regarder le documentaire comme quoi le made in china n'est pas forc-ment le plus mauvais .... perso je n'achete pas de marque, je n'ai pas d'argent à gaspiller là dedans, je trouve le même chez gifi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 il faut se méfier des commentaires avantageux fait pour un produit, ils ne proviennent pas toujours des consommatrices. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 il faut se méfier des commentaires avantageux fait pour un produit, ils ne proviennent pas toujours des consommatrices. Oui c'est vrai...c'est pour ça que je consulte les avis sur plusieurs sites avant..quel que soit le produit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui c'est vrai...c'est pour ça que je consulte les avis sur plusieurs sites avant..quel que soit le produit.. oui moi aussi, mais pas pour les produits de beauté, plutôt pour des avis sur des appareils surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 oui moi aussi, mais pas pour les produits de beauté, plutôt pour des avis sur des appareils surtout. Oui moi aussi Je consulte également pour les compléments alimentaires bio...les crème, je les tests avec des échantillons d abord mais les résultats son rarement concluants...on m avait déjà parlé de la crème leadle (ou leade price?) mais hors de question d y toucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui moi aussi Je consulte également pour les compléments alimentaires bio...les crème, je les tests avec des échantillons d abord mais les résultats son rarement concluants...on m avait déjà parlé de la crème leadle (ou leade price?) mais hors de question d y toucher :D les échantillons ne sont pas assez représentatif , c'est difficile de se faire une opinion. ensuite le trop low cost, je suis contre, c'est bourré de produit chimique, j'ai pas confiance. je fais des choix, et je reste dans le moyenne gamme, c'est suffisant pour moi. ensuite sur certains produits, je n'exige que de la marque. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 les échantillons ne sont pas assez représentatif , c'est difficile de se faire une opinion. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pourquoi ? par exemple pour une crème , à moins d'être allergique et de faire une réaction immédiate, l'échantillon va marcher sur toi, peau douce ou sensation d'hydratation, mais l'échantillon est trop petit et tu ne peux pas voir les effets promis, sur du long terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 par exemple pour une crème , à moins d'être allergique et de faire une réaction immédiate, l'échantillon va marcher sur toi, peau douce ou sensation d'hydratation, mais l'échantillon est trop petit et tu ne peux pas voir les effets promis, sur du long terme. Oui je suis d accord avec toi, si on me propose pas deux petits tubes (ca suffit pour la durée du test à mon avis) ça part à la benne. Les petits échantillons rikiki format petit mouchoir plié, c'est vraiment du f**tage de g**** Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui je suis d accord avec toi, si on me propose pas deux petits tubes (ca suffit pour la durée du test à mon avis) ça part à la benne. Les petits échantillons rikiki format petit mouchoir plié, c'est vraiment du f**tage de g**** oui moi non j'en veux pas, par contre , il y a certains échantillons c'est presque les mêmes produit en mini (même packaging) si tu arrives à en avoir plusieurs, ça peut te faire le produit gratos ;) genre, tu passes plusieurs fois devant la démonstratrice et hop,........cadeau :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Reportage vraiment bien fait qui est passé hier, bon on s'en doutais un peu qu'ils se foutaient de notre gueule ça se confirme...et puis ça fera plaisir a la bande pro bio Terbhou, Chacalette etc...on nous vend de la M....:D Et perso ça me conforte d'acheter de la M...pas cher :D [YOUTUBE]-iTGrckSN-Q[/YOUTUBE] Présente! :rolleyes: En tout cas c'est pas du khorti, perso, depuis que j'ai complètement changé de produits mes cheveux et ma peau se portent à merveille , je me dis que c'est pas pour rien dans le fond Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 oui moi non j'en veux pas, par contre , il y a certains échantillons c'est presque les mêmes produit en mini (même packaging) si tu arrives à en avoir plusieurs, ça peut te faire le produit gratos ;) genre, tu passes plusieurs fois devant la démonstratrice et hop,........cadeau :p Bon moi j'ai du mal à me faire refiler des échantillons de cette manière je fais piti:p Après le mieux c'est de faire tes propres produits avec des produits naturels...ca devient très courant...au moins t'es sure de pas faire d allergie. Y avait un topic sur le sujet un temps il me semble.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Bon moi j'ai du mal à me faire refiler des échantillons de cette manière je fais piti:p Après le mieux c'est de faire tes propres produits avec des produits naturels...ca devient très courant...au moins t'es sure de pas faire d allergie. Y avait un topic sur le sujet un temps il me semble.. oui c'est vrai aussi, mais il faudra être vigilante dans la conservation, bien respecter les règles d'hygiène ou garder le produit au frais. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 oui c'est vrai aussi, mais il faudra être vigilante dans la conservation, bien respecter les règles d'hygiène ou garder le produit au frais. Oui c'est la seule contrainte (si on peut dit ça comme ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui c'est la seule contrainte (si on peut dit ça comme ça) je continue à acheter mes produits, mais je les prends les plus naturels dans la mesure possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je continue à acheter mes produits, mais je les prends les plus naturels dans la mesure possible... Pareil, sinon j ai souvent des grosses surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pareil, sinon j ai souvent des grosses surprises depuis longtemps je fais comme ça et ma peau est devenue réactive à tout ce qui n'est pas 'bio" je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Les filles essayez la mousse démaquillante nettoyante de la gamme Petit Olivier avec une éponge Konjac... Dok Tahablou men rassekoum tellement vous allez avoir une peau sans imperfections, la peau s'améliore semaine après semaine.. Kho Zite Zitoune ya kho! Comme disent les algérois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts