Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Les filles essayez la mousse démaquillante nettoyante de la gamme Petit Olivier avec une éponge Konjac... Dok Tahablou men rassekoum tellement vous allez avoir une peau sans imperfections, la peau s'améliore semaine après semaine.. Kho Zite Zitoune ya kho! Comme disent les algérois. :mdr: moi je suis encore à l'eau micellaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 moi je suis encore à l'eau micellaire :D Oui j'utilise celui de Bioderma Sébium le vert! Pour démaquiller avec des disques! Ensuite je passe à la mousse nettoyante pour enlever le reste.. Des fois, je dors avec mon maquillage! C'est généralement le Lundi soir que je dors avec car demain je me lève à 8 heures, je suis déjà toute maquillée. :mdr: (Je plaisante au cas où certaines se poseraient la question, si ce que je dis est vrai. :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui j'utilise celui de Bioderma Sébium le vert! Pour démaquiller avec des disques! Ensuite je passe à la mousse nettoyante pour enlever le reste.. Des fois, je dors avec mon maquillage! C'est généralement le Lundi soir que je dors avec car demain je me lève à 8 heures, je suis déjà toute maquillée. :mdr: (Je plaisante au cas où certaines se poseraient la question, si ce que je dis est vrai. :D) :mdr: il ne faut pas décaper ta peau non plus, et tu mets la crème de nuit , ensuite ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pourquoi ? C'est l'expression la plus utilisée par les enfants... Elle est significative d'une envie de découverte...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui je suis d accord avec toi, si on me propose pas deux petits tubes (ca suffit pour la durée du test à mon avis) ça part à la benne. Les petits échantillons rikiki format petit mouchoir plié, c'est vraiment du f**tage de g**** Un échantillon, c'est une quantité très réduite d'un produit, si tu veux c'est pour...goûter, tester, pour t'inciter à acheter, tu le sais, non? Donc c'est pas du foutage de gueule...:thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :mdr: il ne faut pas décaper ta peau non plus, et tu mets la crème de nuit , ensuite ? :rolleyes: Ma routine: Bioderma Sébium eau micellaire. Mousse nettoyante petit olivier. Je laisse sécher. La crème de nuit Petit Olivier. Contour des yeux Babaria, mais je suis juste entrain de la terminer de force. Celle de Nuxe me fait de l’œil. :mdr: Je me brosse les dents + fil dentaire + Bain de bouche Baume à lèvre Rêve de miel Nuxe. Mixa pour le main. Quand je suis flemmarde, c'est à dire le Lundi soir :D: Bioderma et je jette les disc à la poubelle et je me brosse les dents + Bain de bouche. Je me brosse pas les cheveux. Je laisse ça au matin. Ça dépend! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 moi je suis encore à l'eau micellaire :D La crème hydratante à 3 euros chez lidl est meilleure que celle à 65 euros chez Marinaud, Séphora et consoeurs... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Présente! :rolleyes: En tout cas c'est pas du khorti, perso, depuis que j'ai complètement changé de produits mes cheveux et ma peau se portent à merveille , je me dis que c'est pas pour rien dans le fond Oui c'est ça, de la merda... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La crème hydratante à 3 euros chez lidl est meilleure que celle à 65 euros chez Marinaud, Séphora et consoeurs... tu t'appeles plus amar:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Darte 3la le documentaire. Je viens de m'acheter un vernis 150 Da Golden Rose... Tbahdila :mad: Je préfère Bourjois. Chez mon ami Belkacem tu trouves des Bourjois à 1 euro... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ma routine: Bioderma Sébium eau micellaire. Mousse nettoyante petit olivier. Je laisse sécher. La crème de nuit Petit Olivier. Contour des yeux Babaria, mais je suis juste entrain de la terminer de force. Celle de Nuxe me fait de l’œil. :mdr: Je me brosse les dents + fil dentaire + Bain de bouche Baume à lèvre Rêve de miel Nuxe. Mixa pour le main. Quand je suis flemmarde, c'est à dire le Lundi soir :D: Bioderma et je jette les disc à la poubelle et je me brosse les dents + Bain de bouche. Je me brosse pas les cheveux. Je laisse ça au matin. Ça dépend! :mdr: :p Padawan : entrée dans la salle de bain 22:00 h sortie : 00 :30 :D oui donc on peut dire que tu te maquilles avant d'aller dormir la nuit ta peau profite un max de tout ce qui l'a nourrie, tu as bien fait moi le week end, je fais un bain d'huile nocturne aux cheveux. j'ai le soin avant shampooing pendant shampooing et après shampooing :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La crème hydratante à 3 euros chez lidl est meilleure que celle à 65 euros chez Marinaud, Séphora et consoeurs... oui c'est vrai que lidl propose des bons produits maintenant. ces produits rentrent aussi dans les comparatifs Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :p Padawan : entrée dans la salle de bain 22:00 h sortie : 00 :30 :D oui donc on peut dire que tu te maquilles avant d'aller dormir la nuit ta peau profite un max de tout ce qui l'a nourrie, tu as bien fait moi le week end, je fais un bain d'huile nocturne aux cheveux. j'ai le soin avant shampooing pendant shampooing et après shampooing :D Non, les cheveux ça va! Ils sont gentils, je n'ai pas trop de problèmes avec eux. Un shampoing et puis hop! :D C'est ma peau mon cheval de bataille, d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai des petits boutons qui sortent au front à cause de ma nouvelle frange? ... Mauvais modèle Kate Moss. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :p Padawan : entrée dans la salle de bain 22:00 h sortie : 00 :30 :D oui donc on peut dire que tu te maquilles avant d'aller dormir la nuit ta peau profite un max de tout ce qui l'a nourrie, tu as bien fait moi le week end, je fais un bain d'huile nocturne aux cheveux. j'ai le soin avant shampooing pendant shampooing et après shampooing :D :mdr::mdr::mdr: En tous, 15 minutes.. Je le jure madame la juge. :mdr: Mais c'est bien comme alibi le temps passé à se démaquiller. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non, les cheveux ça va! Ils sont gentils, je n'ai pas trop de problèmes avec eux. Un shampoing et puis hop! :D C'est ma peau mon cheval de bataille, d'ailleurs j'ai l'impression que j'ai des petits boutons qui sortent au front à cause de ma nouvelle frange? ... Mauvais modèle Kate Moss. :bash: le front est souvent gras, peut -être que ta frange l'irrite ou lui donne chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 le front est souvent gras, peut -être que ta frange l'irrite ou lui donne chaud :D Certainement, mais apparemment je devrais choisir Frange ou peau saine. Si une fois que je rentre à la maison, je mets un serre-tête, tu crois que ça limitera les dégâts? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Salut Amar !! La crème hydratante à 3 euros chez lidl est meilleure que celle à 65 euros chez Marinaud, Séphora et consoeurs... Oui si tu veux te retrouver avec le visage en feu, plein de plaques et une énorme allergie ... :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ma routine: Bioderma Sébium eau micellaire. Mousse nettoyante petit olivier. Je laisse sécher. La crème de nuit Petit Olivier. Contour des yeux Babaria, mais je suis juste entrain de la terminer de force. Celle de Nuxe me fait de l’œil. :mdr: Je me brosse les dents + fil dentaire + Bain de bouche Baume à lèvre Rêve de miel Nuxe. Mixa pour le main. Quand je suis flemmarde, c'est à dire le Lundi soir :D: Bioderma et je jette les disc à la poubelle et je me brosse les dents + Bain de bouche. Je me brosse pas les cheveux. Je laisse ça au matin. Ça dépend! :mdr: Super routine madame :D Je viens de jeter un oeil sur le site du petit olivier, ton produit est sans colorant, sans paraben et sans phenoxyethanol, c'est déjà ça et j'ai vu également qu'ils ont une gamme bio labellisée Moi je comprends pas qu'on privilégie des produits Chanel et Dior plein de cochonneries à des produits à composition saine et à prix raisonnables , fahmini yarham babak Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Super routine madame :D Je viens de jeter un oeil sur le site du petit olivier, ton produit est sans colorant, sans paraben et sans phenoxyethanol, c'est déjà ça et j'ai vu également qu'ils ont une gamme bio labellisée Moi je comprends pas qu'on privilégie des produits Chanel et Dior plein de cochonneries à des produits à composition saine et à prix raisonnables , fahmini yarham babak Bah en même temps, je ne suis pas assez riche pour le Dior et le Chanel. Ana tani hata ldarwek bdit nefham. :mdr: Si je deviens riche et jolie, je garderai ma routine. :o Ils ne font pas de tests sur les zanimos en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Honnêtement, Terbhou.. C'est à votre contact, toi, Chacalette, Miss Angel, Babette, Mandragora, Thouraya & Co... que j'ai commencé à m'intéresser aux compositions.. Tiens je dois le mentionner sur le topic de Tamra, que je consomme plus intelligemment. :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Bah en même temps, je ne suis pas assez riche pour le Dior et le Chanel. Ana tani hata ldarwek bdit nefham. :mdr: Si je deviens riche et jolie, je garderai ma routine. :o Ils ne font pas de tests sur les zanimos en plus! Perso, je suis passées des produits dermocosmétiques style Avene et Bioderma aux produits bio et naturels et je suis contente de mon choix, les boutons c'est de l'histoire ancienne et mes cheveux en super forme (dernièrement me suis faite un henné (avec lait de coco et jus de citron) et my god ce que ça a fait du bien à mes cheveux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Honnêtement, Terbhou.. C'est à votre contact, toi, Chacalette, Miss Angel, Babette, Mandragora, Thouraya & Co... que j'ai commencé à m'intéresser aux compositions.. Tiens je dois le mentionner sur le topic de Tamra, que je consomme plus intelligemment. :o :o oh je suis ravie , moi aussi j'ai appris certaines choses ici mais j'ai fait mon cheminement grâce aux blogs et aux chaines beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Perso, je suis passées des produits dermocosmétiques style Avene et Bioderma aux produits bio et naturels et je suis contente de mon choix, les boutons c'est de l'histoire ancienne et mes cheveux en super forme (dernièrement me suis faite un henné (avec lait de coco et jus de citron) et my god ce que ça a fait du bien à mes cheveux Bien que j'habite en Algérie. Je pense que chez nous, il nous est difficile d'avoir du bon bio. Même si tu te fais tes propres recettes de GM, y a toujours des doutes sur les matières premières vendues. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Bien que j'habite en Algérie. Je pense que chez nous, il nous est difficile d'avoir du bon bio. Même si tu te fais tes propres recettes de GM, y a toujours des doutes sur les matières premières vendues. Je suis d'accord, et je me serais sans doute contentée des produits dermocosmétiques si j'étais en Algérie, après tu peux toujours faire des masques maison avec des produits comme le miel, le citron, le yaourt, les huiles végétales...... que ce soit pour les cheveux ou la peau Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je suis d'accord, et je me serais sans doute contentée des produits dermocosmétiques si j'étais en Algérie, après tu peux toujours faire des masques maison avec des produits comme le miel, le citron, le yaourt, les huiles végétales...... que ce soit pour les cheveux ou la peau J'essaie parfois d'en faire mais je ne suis pas régulière crois-moi c'est dur de tenir une routine. Je suis K.O, je vais y aller dormir. Embrasses le grand Kenzi pour moi, parce que maintenant je crois qu'il a bien grandit et rahi même 3andek Kenna fi la maternelle. non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts