Jump to content

La beauté à prix low coast !

Recommended Posts

J'essaie parfois d'en faire mais je ne suis pas régulière crois-moi c'est dur de tenir une routine. :(

Je suis K.O, je vais y aller dormir. Embrasses le grand Kenzi pour moi, parce que maintenant je crois qu'il a bien grandit et rahi même 3andek Kenna fi la maternelle. non?

Oh je suis d'accord avec toi concernant la routine, je rentre tellement crevée parfois que moi aussi c'est démaquillage aux lingettes et dodo

Essoukti bark, rahou yahder et il a redoublé de bêtises , et je dirai qu'il n'a pas qu'une copine , rahou chghoul Omar el rachid, seul coq de la basse cour :mdr:

Allez bonne nuit

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Oh je suis d'accord avec toi concernant la routine, je rentre tellement crevée parfois que moi aussi c'est démaquillage aux lingettes et dodo

Essoukti bark, rahou yahder et il a redoublé de bêtises , et je dirai qu'il n'a pas qu'une copine , rahou chghoul Omar el rachid, seul coq de la basse cour :mdr:

Allez bonne nuit

:mdr::mdr::mdr:

M3ah tetfarji live Harim Sultan. :mdr:

Selmili 3lih bezzaf bezzaf. Selmili 3lih avec bave et trace de rouge à lèvre et tout, comme si c'était moi qui allait le faire. Ok? Je comte sur toi. :D

Bonne nuit! :)

:mdr::mdr::mdr:

M3ah tetfarji live Harim Sultan. :mdr:

Selmili 3lih bezzaf bezzaf. Selmili 3lih avec bave et trace de rouge à lèvre et tout, comme si c'était moi qui allait le faire. Ok? Je comte sur toi. :D

Bonne nuit! :)

C'est fait, sans l'option rouge à lèvres berk :mdr:

Aya ethellay fi rouhak , bonne nuit

oui c'est vrai que lidl propose des bons produits maintenant.

ces produits rentrent aussi dans les comparatifs

Miss, c'est pas lidl propose des bons produits, c'est le produit de lidl à 3 euros meilleur que le produit Marionnaud à 65 euros...

Ouais avant ils n'étaient même pas considérés, maintenant les grandes marques font...du low-coast, sous un autre nom faut pas déconner...:thumbup: