Guest Serena1 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Vous êtes en Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: c'est parcequ'ils te trouvent trop charmante avec ton foulard :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: hospitalité algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 J'avoue que ça m'arrive des fois :confused: Les ptits vieux je tape la discut avec eux... et quand on me parle je me lance souvent dans de grandes discussions existentielles lol A part quand chui pas d'humeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 certains font peur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 certains font peur... Mais genre les gens te parlent comment? Pour te draguer? ou juste pour parler de la pluie et du beau temps?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 j adore ça ! apres les asociales dans leur bulle je zappe, ils n ont rien a partager les autres parlenr vontier et j aime apprendre d'eux partager quelques minutes de nos vies Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Pas dutout, je souris aux étrangers mais je ne leur parle pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: C'est la première fois que tu sors on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 c'est parcequ'ils te trouvent trop charmante avec ton foulard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 J aime beaucoup moi surtout quand c est des personnes âgés dans les transport en commun je trouve ça sympa surtout quand le trajet et long :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 J aime beaucoup moi surtout quand c est des personnes âgés dans les transport en commun je trouve ça sympa surtout quand le trajet et long :p faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 faux wechenou zamma faux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 Chez nous ta dés gens il commence direct a te raconté leur vie ! mais si non certain sont sympas , on discute ça passe le temps et si tu veux pas que les gens te parle tu met des écouteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 J'aime pas. Même en prenant le taxi, des fois je regrette le trajet et mon choix suivant si le chauffeur est loquace ou pas. :/ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: Pareil j'ai jamais compris le principe :confused: Je réponds avec un "sourire" et oui/non ou alors :noexpression: Pour faire comprendre que STOP :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 yari t'aurais pu ecrire etrangers algeriens Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 15, 2015 Partager Posted May 15, 2015 oui ça m'arrive souvent et comme dit Artificial Nis, si j'ai pas envie je regarde mon portable.. ça commence par la pluie et le beau temps et ça finit par la voisine , en passant par la politique... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: Je répond au titre Moi je répond à tous les êtres qui me parle, même les animaux. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: C'est quoi cette manie de parler des gens qui te parlent sans te connaître... Un indice : "le langage, c'est ce qui différencie l'homme de l'animal; certains"Hommes" ont choisi l'animalité en eux"... Cherchez l'erreur...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: Moi j'aime bien parler avec les gens dans le train, l'avion, à la pêche, c'est plus agréable que de rester silencieux pendant le trajet ou la partie de pêche. J'aime le contact, il m'arrive même d'aller discuter avec un clochard dans la rue, tout m'intéresse, les gens m'intéressent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused: ... Ce sont des être humains... qui par malchance tombent parfois sur des sauvages* qui fuient le contact humain... ;) *Toute ressemblance avec des personnes ici présentes est purement fortuite. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ... Ce sont des être humains... qui par malchance tombent parfois sur des sauvages* qui fuient le contact humain... ;) *Toute ressemblance avec des personnes ici présentes est purement fortuite. :thumbup::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Dans ses divers voyages sur terre. Nimos a eu surtout de bonnes compagnies inconnues....quoi qu'un jour une vieille dame a non seulement parlé mais aussi animé la discussion dans le bus (Voyage de 14 heures, simple aller), on sait pas ce qu on aurait pu faire sans elle...... Néanmoins, y a des compagnies insouhaitables....et ca ne dépend pas de l'instruction mais des formes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts