Jump to content

Parlez vous aux etrangers...

Recommended Posts

Dans ses divers voyages sur terre. Nimos a eu surtout de bonnes compagnies inconnues....quoi qu'un jour une vieille dame a non seulement parlé mais aussi animé la discussion dans le bus (Voyage de 14 heures, simple aller), on sait pas ce qu on aurait pu faire sans elle......

Néanmoins, y a des compagnies insouhaitables....et ca ne dépend pas de l'instruction mais des formes...

... Elle a pu placer un mot, toi présent ... Incredible !

;)

Guest Soizik
C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused:

oui, je parle très facilement aux gens... et je préfère de loin être ainsi...

C'est quoi cette manie de certaines gens qui ne te connaissent meme pas et te parlent dans le bus ou n'importe ou....pffffffffffffffff.....:confused:

Le plus beau jour est celui ou un étranger te sourit et dit bonjour, surtout si c'est un daesh ou boko haram :D

respires tu es une adulte, la vie est belle :D

Par contre les enfants, il ne faut jamais suivre les étrangers :mad:

Pour ma part je reponds a toute personne qui me parle et je fait pas de tri entre ceux que je connait et non sinon meme ici sur FA personne ne se parlerais puisque tt le monde est inconnu pour tt le monde juste un pseudo

Guest powkadz

Ca ne me dérange absolument pas, à partir du moment où on ne me pose pas de questions personnelles...ce sont souvent des gens qui ont besoin de parler (mamie ou pépé:D) rien de méchant..

parfois les réflexions sont drôles et certaines fois énigmatiques :p

Guest Serena1
salut Yari .. tu es timide ?

Salut ANA,

Non pas du tout...mais il ya des gens qui te parlent sans te connaitre...et ca me derange...cela devient de plus en plus ennuyant....ils croient que (PEUT ETRE) que parceque tout le monde se parle beaucoups plus qu'avant...(sur des forums...etc..) c'est la meme chose dans la rue...le pire c'est qu'ils te demandent des trucs personels...non mais!:confused:

Les gens ne connaissent plus les limites....ni leurs propres limites...

oui les discussions doivent rester dans la généralité pourune première fois ... c'est inconvenant de faire l'interrogatoire quand on se connait à peine

apres c'est plus facile et puis on veut mieux connaitre la personne ... et reciproquement

oui les discussions doivent rester dans la généralité pourune première fois ... c'est inconvenant de faire l'interrogatoire quand on se connait à peine

apres c'est plus facile et puis on veut mieux connaitre la personne ... et reciproquement

On va dire que c'est à toi de mettre les limites, pas d'attendre que celui qui...te parle sache ce qu'il peut se permettre, et puis en général les gens ne se permettent pas de dire n'importe quoi à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas ou alors ils ont un sérieux problème...

On peut dire que globalement il y a les pour, les contre et ceux qui ne sont ni pour ni contre bien au contraire...:)

detrompe toi souvent dans la vie des inconnus me confient des choses de leur vie le temps d un trajet ou d une conversation

ils n ont pas de probleme mentaux c simplement que c plus facile de se confier a quelqu un de neutre et bienveillant

detrompe toi souvent dans la vie des inconnus me confient des choses de leur vie le temps d un trajet ou d une conversation

ils n ont pas de probleme mentaux c simplement que c plus facile de se confier a quelqu un de neutre et bienveillant

Je me suis mal fait comprendre, ce que l'on me dit au cours d'une conversation dépend du ton que je donne ou pas à la conversation; encore heureux que les gens que je ne connais pas puissent se confier à moi, c'est juste mon job et personnellement cela a toujours été...

Evidemment tu as raison de souligner le côté neutre et bienveillant...:)