Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 en effet, .. l'histoire se rappelle de tout ... continue comme ça ... et tu diras adieu à ton poste de ministre ...:mad: :D Tab7arli en Algérie, je ferai la Rachida Dati de service, ailleurs. :D En effet Mackiavelik... Kounte sghira, mais je m'en souviens qu'on disait d'eux kanou gat3in sba3 Ech'hada. :fear: (Ils avaient même coupé leurs indexes droits.. Légende urbaine?) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Tous ceux qui sont anti Islam, pro décadence jubile. Morsi mis à mort, on ne fait pas ami ami avec ses ennemis. Osiria ça vous ressemble. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Tab7arli en Algérie, je ferai la Rachida Dati de service, ailleurs. :D En effet Mackiavelik... Kounte sghira, mais je m'en souviens qu'on disait d'eux kanou gat3in sba3 Ech'hada. :fear: (Ils avaient même coupé leurs indexes droits.. Légende urbaine?) wesh men legende urbaine, c'est documenté et admis. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ce forum abrite de bon candidats pour Daech. :D Sentence prison, ils zappent. N'oubliez pas que la meilleur des justices n'est pas de les voire écartelés et jetés aux chiens, mais ce que va écrire l'histoire. Écartelés et jetés aux chiens pour en faire des martyres est une récompense pour certains plus qu'une sentence. Fi Lamen... Et ils viennent nous chanter leur haine du Coran, trop violent disent-ils. Certains sont très cruels hommes ou femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 wesh men legende urbaine, c'est documenté et admis. Kounte sghira, nessma3 ghi cha kanou yqolou el akbar. Banet-li invraisemblable.. Allah yarham les victimes de la tragédie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 PS: je ne parie pas je déteste le pays et sa population. :o L'imposture ne dure jamais. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je déteste le pays et sa population. :o Pourquoi tant de haine envers un peuple complet? Pourquoi ton coeur est aussi sombre?et après tu en veux aux musulmans d'etre haineux envers les homos. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pourquoi tant de haine envers un peuple complet? Pourquoi ton coeur est aussi sombre?et après tu en veux aux musulmans d'etre haineux envers les homos. Désolée je déteste c'eux qui me déteste, Eux ils deteste encore plus les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Désolée je déteste c'eux qui me déteste, Eux ils deteste encore plus les Algériens. [YOUTUBE]nwk8Lsgygsg[/YOUTUBE] * * plus facile a manipuler Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Les FM ont fait la pagaille dans les rues pour rouspeter contre la décision Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Morsi a très peu gouverné et il n'a rien fait de mal au peuple. Je suis désolée de tout ce qui arrive au gouverneur des pays Arabes. Et ce lien avec les Américains (Ahh si le Dr Ladoz était là). Il y a des milliers d'années, une Reine de Saba avait compris que lorsque l'ennemi entre en territoire, c'est l'avilissement pour le peuple et l'humiliation pour les houkems et de nos jours les Présidents de nos pays ne le savent pas. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Indépendamment d'être pro ou anti freres musulmans on note déjà un déni de justice condamnable c'est le coup d'état sanguinaire de l'assassin sissi la folle. On voit que les occidentaux "démocrates" soutiennent ce crime.C'est honteux. Le hollande lui a même vendu des rafales payés par le contribuable français.Une honte. Pourquoi ce soutien de ces "démocrates" hypocrites ?????? Pour 2 raisons essentielles : 1) Les interêts d'israel. 2) Mettre l'égypte à feu et à sang pendant longtemps. L'esprit colonialiste a de beaux jours (encore) devant lui face à ces arabes imbéciles. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est à causes des crevettes qui rendent blondes que nous sommes des imbéciles :D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est à causes des crevettes qui rendent blondes que nous sommes des imbéciles Ce ne sera pas ton cas, suis sûr. :p Une tamra. La tamra ça donne de la force intérieure et ça muscle l'esprit. :cool: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 6 exucutions déja Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est à causes des crevettes qui rendent blondes que nous sommes des imbéciles :D Khalli el crevette tranquille.. rahi 2600 Da/Kg... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Morsi a très peu gouverné il n'a rien fait de mal au peuple, Sissi est un bon musulman, Erdogan un très bon président ert ne parlons pas des autres dictateurs en herbe, le pauvre Boutef est un légume... Parlons du prix de la sardine, à l'époque Céline parlait de Madame qui parlait du prix du chou, le légume le plus consommé par la population pauvre de Paris et la populace en l'évacuant bouchaient les toilettes... Quelques succulentes pages de lecture, lecture quelque peu en dissonance avec le paraître des adorateurs d'Allah, vu que Céline était antisémite, oui c'est vrai, cela n'empêche, il est l'un des meilleurs écrivains qui ait sévi... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 decision définitive le 2 juin Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ah il l'on condamné à mort :cool: :eek::eek: :confused::confused: :chut::chut: Aucun etre humain ne devrait souhaiter la mort à son semblable Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 On en a que faire de ce Morsi et son mouvement, mais ce qui est quand même hilarant, ce sont les vaillants gardiens de la démoncratie et des valeurs de la ripoublique et leur pouvoir par le peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 En quoi Sissi est-il mieux que Morsi ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 l'un elu par le peuple l'autre inkilabi Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 En quoi Sissi est-il mieux que Morsi ? un élu ...mais qui voulais s'octroyer les pleins pouvoirs ... et l'autre un militaire qui est arrivé au pouvoir ...d'une manière assez douteuse ... y'en a pas un pour rattraper l'autre ... ils se valent à mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Quels pleins pouvoirs ? Il ne contrôlait même pas l'armée. Et comme le précise Coaster il a été élu. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 il a des pouvoirs reglementaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts