Jump to content

Égypte : l’ex-président Morsi condamné à mort

Recommended Posts

Guest padawan
en effet, .. l'histoire se rappelle de tout ...

continue comme ça ... et tu diras adieu à ton poste de ministre ...:mad:

:D

Tab7arli en Algérie, je ferai la Rachida Dati de service, ailleurs. :D

En effet Mackiavelik... Kounte sghira, mais je m'en souviens qu'on disait d'eux kanou gat3in sba3 Ech'hada. :fear: (Ils avaient même coupé leurs indexes droits.. Légende urbaine?)

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Tous ceux qui sont anti Islam, pro décadence jubile. Morsi mis à mort, on ne fait pas ami ami avec ses ennemis.

Osiria ça vous ressemble.

Tab7arli en Algérie, je ferai la Rachida Dati de service, ailleurs. :D

En effet Mackiavelik... Kounte sghira, mais je m'en souviens qu'on disait d'eux kanou gat3in sba3 Ech'hada. :fear: (Ils avaient même coupé leurs indexes droits.. Légende urbaine?)

wesh men legende urbaine, c'est documenté et admis.

Guest L'étrangère
Ce forum abrite de bon candidats pour Daech. :D

Sentence prison, ils zappent.

N'oubliez pas que la meilleur des justices n'est pas de les voire écartelés et jetés aux chiens, mais ce que va écrire l'histoire. Écartelés et jetés aux chiens pour en faire des martyres est une récompense pour certains plus qu'une sentence.

Fi Lamen...

Et ils viennent nous chanter leur haine du Coran, trop violent disent-ils. Certains sont très cruels hommes ou femmes.

Guest padawan
wesh men legende urbaine, c'est documenté et admis.

Kounte sghira, nessma3 ghi cha kanou yqolou el akbar. Banet-li invraisemblable.. Allah yarham les victimes de la tragédie.

Pourquoi tant de haine envers un peuple complet? Pourquoi ton coeur est aussi sombre?et après tu en veux aux musulmans d'etre haineux envers les homos.

Désolée je déteste c'eux qui me déteste, Eux ils deteste encore plus les

Algériens.

Guest L'étrangère

Morsi a très peu gouverné et il n'a rien fait de mal au peuple. Je suis désolée de tout ce qui arrive au gouverneur des pays Arabes. Et ce lien avec les Américains (Ahh si le Dr Ladoz était là). Il y a des milliers d'années, une Reine de Saba avait compris que lorsque l'ennemi entre en territoire, c'est l'avilissement pour le peuple et l'humiliation pour les houkems et de nos jours les Présidents de nos pays ne le savent pas.

Indépendamment d'être pro ou anti freres musulmans on note déjà un déni de justice condamnable c'est le coup d'état sanguinaire de l'assassin sissi la folle.

On voit que les occidentaux "démocrates" soutiennent ce crime.C'est honteux.

Le hollande lui a même vendu des rafales payés par le contribuable français.Une honte.

Pourquoi ce soutien de ces "démocrates" hypocrites ??????

Pour 2 raisons essentielles :

1) Les interêts d'israel.

2) Mettre l'égypte à feu et à sang pendant longtemps.

L'esprit colonialiste a de beaux jours (encore) devant lui face à ces arabes imbéciles. :o

Morsi a très peu gouverné il n'a rien fait de mal au peuple, Sissi est un bon musulman, Erdogan un très bon président ert ne parlons pas des autres dictateurs en herbe, le pauvre Boutef est un légume...

Parlons du prix de la sardine, à l'époque Céline parlait de Madame qui parlait du prix du chou, le légume le plus consommé par la population pauvre de Paris et la populace en l'évacuant bouchaient les toilettes...

Quelques succulentes pages de lecture, lecture quelque peu en dissonance avec le paraître des adorateurs d'Allah, vu que Céline était antisémite, oui c'est vrai, cela n'empêche, il est l'un des meilleurs écrivains qui ait sévi...

Guest George Bish
Ah il l'on condamné à mort :cool:

:eek::eek: :confused::confused: :chut::chut:

Aucun etre humain ne devrait souhaiter la mort à son semblable

En quoi Sissi est-il mieux que Morsi ?

un élu ...mais qui voulais s'octroyer les pleins pouvoirs ... et l'autre un militaire qui est arrivé au pouvoir ...d'une manière assez douteuse ...

y'en a pas un pour rattraper l'autre ... ils se valent à mon avis ...