réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Oui je suis sûr. Je suis triste pour moi.... :D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les sorts de l'égypte et de Morsi ont été scellés par les ennemis du monde libre et du monde musulman : l'arabie saoudite et israel. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Normalement non ! c'est pas mon style mais ils ont trop parlé de leurs haine pour nous. Quant à ex président c'est un dji3ane il voulait trop de choses pour lui, pour le mettre à l'abris pour longtemps pour lui ses proche et ses amis de prison avec les mains ensanglantés. :mad: Comédie... Colonie, racisme et compagnie ou une haine bien dirigée. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Arrête de dévier le sujet...l'armée de Sissi est une vrai sanguinaire ....On ne parlait pas de leur manière d'appréhender le pouvoir ?..... Tu es incapable de tenir une discussion sur un même sujet ou quoi ?.... Tous deux sont dictateurs... L'un s'arrange les pleins pouvoirs... L'autre contrôle l'armée.... Sissi fut le plus malin et a eu le pouvoir en condamnant l'autre dictateur... Bref.... Ton Morsi... N'est toujours pas la victime que tu prétends... et je viens de rappeler les conditions de sa chute... que tu n'as pas su réfuter... Sujet clos donc wach rak takhrot il a eté elu par le peuple morsi n'est pas un dictateur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 wach rak takhrot il a eté elu par le peuple morsi n'est pas un dictateur le troll ... relis les précédentes pages ... puis viens déballer tes .... Hitler aussi était élu par le peuple .. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 le troll ... relis les précédentes pages ... puis viens déballer tes .... Hitler aussi était élu par le peuple .. le malade tu es un ennemi de l'islam et des musulmans c'est tout Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 le malade tu es un ennemi de l'islam et des musulmans c'est tout va demander une Fetwa ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 et oui quand on ne sait pas se defendre on avale de travers ses medicaments Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 et oui quand on ne sait pas se defendre on avale de travers ses medicaments le courant d'air entre tes oreilles souffle fort ... On l'a mémoire courte quand il s'agit d'un frère... Dans la religion... N'est ce pas ?....:D Tu te rappelles pas de ce décret... Qui disait... Que.les déclarations constitutionnelles, décisions et lois émises par le président sont définitives et ne peuvent pas être sujettes à appel..?.... on appelle ça s'accaparer le pouvoir législatif........................................ aya... sois malin et répond .. ça veut dire quoi ? ... Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Vous avez dit "reflexions"!!!!!!!!!!!! :33: Plutôt abrutissement. :thumbup::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est incroyable ... l'islamisme rend aveugle et stupide ... tout comme l'amour ...:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 le courant d'air entre tes oreilles souffle fort ... aya... sois malin et répond .. ça veut dire quoi ? ... d'ou sort tu ca le vent te derange toi mon sujet est le verdict peine de mort sur des innocents meme si c'etait moubarek je serai contre car c'est de l'injustice Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 d'ou sort tu ca le vent te derange toi mon sujet est le verdict peine de mort sur des innocents meme si c'etait moubarek je serai contre car c'est de l'injustice réponds en quoi un démocrate aurait besoin d'une tel décret ?... Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Moi perso je ne suis pas du tout islamiste.Plutôt bon laïc. :cool: Par contre je dénoncerai toujours les hypocrites, les tricheurs, les islamophobes indignes ou les lâches menteurs. Capito mister man. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Moi perso je ne suis pas du tout islamiste.Plutôt bon laïc. :cool: Par contre je dénoncerai toujours les hypocrites, les tricheurs, les islamophobes indignes ou les lâches menteurs. Capito mister man. :thumbup: t'as oublié islamistes et pédophiles ... sinon .. content pour toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Morsi a voulu reformer son pays et surtout le developper;C'est inacceptable pour les sionistes arabes et juifs ; arabie saoudite et israel.Point. Le reste n'est que littérature. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Vous avez dit "reflexions"!!!!!!!!!!!! :33: Plutôt abrutissement. :thumbup::p:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 c'est incroyable ... l'islamisme rend aveugle et stupide ... tout comme l'amour ...:D chahad on t'accepte les portes du bonheur religieux te seront ouvertes tu seras plus insultant et provoquant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Morsi a voulu reformer son pays et surtout le developper;C'est inacceptable pour les sionistes arabes et juifs ; arabie saoudite et israel.Point. Le reste n'est que littérature. :gathering: expliquez donc, en quoi rendre.. toutes les déclarations constitutionnelles, décisions et lois émises par le président définitives, et non sujettes à appel .. pourrait aider ce développement ... la question est simple ..pourtant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 chahad on t'accepte les portes du bonheur religieux te seront ouvertes tu seras plus insultant et provoquant Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Morsi est le president de l'egypte -cette condamnation sonne comme la fin des printemps arabes par les urnes - tout prochain mouvement conduira l'egypte a une violence hors du commun-cela condamne aussi tout changement ailleurs ! . Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 expliquez donc, en quoi rendre.. toutes les déclarations constitutionnelles, décisions et lois émises par le président définitives, et non sujettes à appel .. pourrait aider ce développement ... la question est simple ..pourtant Des "reflexions" dérangeantes ou peut être "dérangées".Ah non, plutôt "délirantes"....:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Des "reflexions" dérangeantes ou peut être "dérangées".Ah non, plutôt "délirantes"....:p en attendant aucune réponse ..:mdr: c'est bien ce que je pensais ... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Des "reflexions" dérangeantes ou peut être "dérangées".Ah non, plutôt "délirantes"....:p debordantes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Morsi a voulu reformer son pays et surtout le developper;C'est inacceptable pour les sionistes arabes et juifs ; arabie saoudite et israel.Point. Le reste n'est que littérature. :gathering: Un flingue de la cervelle Tu dit beaucoup de conneries pour un lobotomisé qui ne répond pas au question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts