samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. c'est des soeurs:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 c'est des soeurs:thumbup: lol, je comprends que chez toi, le caractère musulman est primordiale ?:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 lol, je comprends que chez toi, le caractère musulman est primordiale ?:D t'as fais la guerre toi:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. Miaw....... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. J'ai strictement rien contre eux. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Faîtes pas vos timides, je ne vais vous manger. Alors ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 t'as fais la guerre toi:) Je n'ai fait aucune guerre, à quelle guerre penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je n'ai fait aucune guerre, à quelle guerre penses tu ? contre l'homme (mariage) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Miaw....... Pourquoi ce miaw? tu as faim ? ou un chat ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 contre l'homme (mariage) Sans homme il n'y a aucune humanité, il faut un homme et une femme pour faire des enfants; next question ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Sans homme il n'y a aucune humanité, il faut un homme et une femme pour faire des enfants; next question ? bienvenue dans ton pays je vais te trouver un bon algerien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 bienvenue dans ton pays je vais te trouver un bon algerien:thumbup: Sorry, je ne veux d'aucun algérien, trop attachée à mes origines et voulant avoir ma tombe au Maroc. Ca m'empêche pas d'échanger avec des Algériens :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Sorry, je ne veux d'aucun algérien, trop attachée à mes origines et voulant avoir ma tombe au Maroc. Ca m'empêche pas d'échanger avec des Algériens :D clair bonne continuation:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Faîtes pas vos timides, je ne vais vous manger. Alors ? Franchement , on pense que pas mal de marocaines sont des sorcieres et que l'homme marocain est chanceux d'arriver à la maison acceuilli par sa femme qui lui lave les pieds. Ah oui y a aussi la mode des grosses...plus t'es grosse des fesses, plus t'es populaire pour le mariage. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Mon opinion n'est pas très positive, pour être honnête. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 les marocains rien a dire des gens travailleurs et sympathiques pour ceux que je connais! pour les femmes par contre il se dit que vous manipulez des produits toxiques qui nous font perdre nos moyens ! il se dit aussi -hein c'est toi qui veut une com sans tabous !-alors j'y vais a fond ! il parait mais c'est pas prouver que vous delestez vos hommes de leurs biens ! puisque tu es la tu pourrais peut etre nous en parler ! sinon moi j'aime tout ceux qui marchent debout ! les marocains sont dans le lot aussi mais faut pas reclamer bechar ou tindouf ! voila pour un debut Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Mon meilleur ami d'enfance est Marocain" un chleuh"... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Merci aux participations sincères et honnêtes Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Franchement , on pense que pas mal de marocaines sont des sorcieres et que l'homme marocain est chanceux d'arriver à la maison acceuilli par sa femme qui lui lave les pieds. Ah oui y a aussi la mode des grosses...plus t'es grosse des fesses, plus t'es populaire pour le mariage. Explosée de rire lol.:D Après du bled ou d'ailleurs ? Merci pour ta contribution!!!! cela permet de mettre en exergue les préjugés Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 moi j'aime pas ce genre de question ca cache quelque chose le marocain est un etre humain; il est bien estimé de son frere algerien stop stop et fin Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Mon opinion n'est pas très positive, pour être honnête. Pourquoi, tu as le droit de ne pas avoir d'opinion positive, exprime là si je puis me permettre Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est des fumeurs de crac. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 les marocains rien a dire des gens travailleurs et sympathiques pour ceux que je connais! pour les femmes par contre il se dit que vous manipulez des produits toxiques qui nous font perdre nos moyens ! il se dit aussi -hein c'est toi qui veut une com sans tabous !-alors j'y vais a fond ! il parait mais c'est pas prouver que vous delestez vos hommes de leurs biens ! puisque tu es la tu pourrais peut etre nous en parler ! sinon moi j'aime tout ceux qui marchent debout ! les marocains sont dans le lot aussi mais faut pas reclamer bechar ou tindouf ! voila pour un debut Bien évidemment, une com sans tabou J'aurais du mal à parler puisqu'en France et j'ai besoin de personne pour vivre ;-) C'est intéressant je trouve, vos propos! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 c'est des fumeurs de crac. Tu tires cela d'où ? Le crac c'est pas aux States ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts