hnina93 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ok, je me lache... c'est des débiles !! Qui sont débiles ?! Les marocains du fameux forum tu parles ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Qui sont débiles ?! Les marocains du fameux forum tu parles ?! :crazy: non il parle des fa qui ont répondu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non il parle des fa qui ont répondu Euuh eh bien j'ai pas compris ça comme ça moi ... m'enfin !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. Marocain ou Algerien...citoyens tiers mondiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je crois que la pratique est courante. Bakhta ? Elle a fait un film où elle jouait l'immigré mais je la préfère dans elhadj Lakhdar. chkoun bakhta hadi tanit?:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. Nass m'lah fi koul jiha....ou nass douni fi koul jiha... Marhaba Bik fi FA:D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 chkoun bakhta hadi tanit?:D:rolleyes: hadi tanit?:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Qui sont débiles ?! Les marocains du fameux forum tu parles ?! :crazy: Je parlais bien des marocains ;) . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 A vos crayons, no tabou. PS: Marocaine d'origine et fière de l'être. Pour moi les Marocaines sont des femmes charmantes relativement évoluées quand aux hommes, souvent travailleurs et polis. Je pense que malgré le manque de richesse de leur sous sol, les Marocains auront un des pays le plus évolué du Maghreb. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 évolué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :D Je ne la connais pas celle-là, dans quel film ? Revenons au Maroc : le Maroc ne possède pas de datte. Elle joue le rôle de Fafa, la femme de mostapha.. [YOUTUBE]CRwfJuqvLEM[/YOUTUBE] C'est l'oranaise par excellence. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 évolué ? Moderne si tu préfères! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Bonjour Chréa, Oui oui tamra est évoluée, moderne...Mdr Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Bonjour Chréa, Oui oui tamra est évoluée, moderne...Mdr Bonjour Amar! C'est en effet la plus moderne de FA! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Moderne si tu préfères! Les marocains ne sont pas évolués du tout. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les marocains ne sont pas évolués du tout. Je ne voudrais pas te faire de peine Tamra, mais tu es très mal placée pour parler d'évolution, car pour le moment tu sembles ne pas savoir ce qu'est l'évolution puisque tu t'enfermes dans le religieux du moyen âge Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je ne voudrais pas te faire de peine Tamra, mais tu es très mal placée pour parler d'évolution, car pour le moment tu sembles ne pas savoir ce qu'est l'évolution puisque tu t'enfermes dans le religieux du moyen âge --------------------- si si tamra est tres moderne ! elle est quand meme capable de parler avec des gens de tous les bords -il faut quand meme lui reconnaitre cette qualité la !. Apres ses convictions ne regardent qu'elle...les gens les plus dangereux sont ceux qui s'enferment et refusent le dialogue. vive tamra. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ils se détestent en general Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je ne voudrais pas te faire de peine Tamra, mais tu es très mal placée pour parler d'évolution, car pour le moment tu sembles ne pas savoir ce qu'est l'évolution puisque tu t'enfermes dans le religieux du moyen âge Ahh donc la décadence Marocaine est une évolution pour vous. Le Maroc vit dans ces traditions et superstitions. Dans chacun de ses quartiers se trouvent un mellah (endroit pour les juifs). Très pauvres ou très riches, pas de juste milieu. La prostitution est courante et le mauvais tourisme un gagne pain. On aspire à autre chose pour l'Algérie tout de même. La religion est le seule équilibre de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ahh donc la décadence Marocaine est une évolution pour vous. Le Maroc vit dans ces traditions et superstitions. Dans chacun de ses quartiers se trouvent un mellah (endroit pour les juifs). Très pauvres ou très riches, pas de juste milieu. La prostitution est courante et le mauvais tourisme un gagne pain. On aspire à autre chose pour l'Algérie tout de même. La religion est le seule équilibre de nos jours. ---------------------------- pas evident que les defauts du maroc ne soient pas aussi en algerie . la prostitution est encore plus grave en algerie qu'au maroc sauf a vouloir cacher le soleil avec un tamis - parce que faut pas oublier une chose c'est que l'algerie produit plus de 1 million de baril de petrole chaque jour a plus de 100 dollars depuis 6 ans -et malgré cela il y a de la prostitution -que va t il se passer quand il n'y aura plus de petrole ou que le prix baissera tellement que l'etat ne pourra plus subvenir aux besoins des familles algeriennes...j'ai une petite idee moi -je pense sincerement qu'on va concurrencer le mauvais tourisme marocain en abaissant les prix . . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ---------------------------- pas evident que les defauts du maroc ne soient pas aussi en algerie . la prostitution est encore plus grave en algerie qu'au maroc sauf a vouloir cacher le soleil avec un tamis - parce que faut pas oublier une chose c'est que l'algerie produit plus de 1 million de baril de petrole chaque jour a plus de 100 dollars depuis 6 ans -et malgré cela il y a de la prostitution -que va t il se passer quand il n'y aura plus de petrole ou que le prix baissera tellement que l'etat ne pourra plus subvenir aux besoins des familles algeriennes...j'ai une petite idee moi -je pense sincerement qu'on va concurrencer le mauvais tourisme marocain en abaissant les prix . . Je ne pense pas. Dans mon lieu de travail ils disaient que l'Algérie avait en 2005 découvert un gisement de plusieurs milliards et elle a des économies. Je ne sais pas s'il y a de la prostitution en Algérie, c'est des choses cachées (je l'écrirai si je vois quelque chose). Le Maroc est bien plus ouvert que l'Algérie, d'où le modernisme de Chréa, mais c'est une mauvaise ouverture. En Algérie il est impossible d'avoir des chiffres réels tout se fait au comptant, peut-être que plus de 50 % des travailleurs ne sont pas déclarés), commerce au noir, etc. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les Marocains s'en sortiront mieux, ils n'ont jamais été aidé par les richesses du sous sol, ils produisent leurs légumes et reçoivent bien les touristes occidentaux, ils ont ces avantages sur les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les Marocains s'en sortiront mieux, ils n'ont jamais été aidé par les richesses du sous sol, ils produisent leurs légumes et reçoivent bien les touristes occidentaux, ils ont ces avantages sur les Algériens. sinon quel est le taux que tu touches personnellement de la rente pétrolière? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 sinon quel est le taux que tu touches personnellement de la rente pétrolière? Je ne touche et je n'ai jamais rien touché de cette rente, je suis en France et en Belgique et tout ce que j'ai je l'ai gagné à la sueur de mon front et ce grâce à mon courage! Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je ne touche et je n'ai jamais rien touché de cette rente, je suis en France et en Belgique et tout ce que j'ai je l'ai gagné à la sueur de mon front et ce grâce à mon courage! 95% des algériens, voir plus, sont des comme toi, de plus on paye tout ce qu'on achète, si si c'est pas offert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts