AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Sachant que l'humain a doublé son esperance de vie en moins de 100 ans avec une technologie risible, combien pensez-vous que l'esperance de vie atteindra avec la technologie qui monte en exponentiel? Dans 50 ans commencerons nous enfin á avoir une moyenne de centenaires? Ou bien plus? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 D'après les scientifiques, les naissances depuis les années 2000 serons centenaires voir plus, s'il n'a y a pas de problème de parcourt et sans antibiotiques. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Bonjour, L'Homme augmenté n'est plus une utopie, c'est la réalité de demain... On peux imaginer pour l'avenir un Homme immortel en tout cas là est le but ... Ça fait peur .... Haha... Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La vie est belle, car elle est courte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Kima heb Allah Ta3ala Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Kima heb Allah Ta3ala a l'evidence il nous aime plus que que les anciens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 pffffffffffff tu dis n'importe quoi Nimos, on meurt jeunes de nos jours, malgré l-avancée des technologies et de la science, dans les temps anciens y avait plus de centenaires, c'est plus le cas, sauf dans les régions dites zones bleues, donc la longévité n'a rien à voir avec la technologie :p Blue Zone - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 pffffffffffff tu dis n'importe quoi Nimos, on meurt jeunes de nos jours, malgré l-avancée des technologies et de la science, dans les temps anciens y avait plus de centenaires, c'est plus le cas, sauf dans les régions dites zones bleues, donc la longévité n'a rien à voir avec la technologie :p Blue Zone - Wikipedia, the free encyclopedia :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :confused::confused::confused::confused: C'est tout ce que tu trouves à dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 C'est tout ce que tu trouves à dire :confused: Pour expliquer deux choses .... Il y a une difference entre la moyenne de longivité et esperance de vie... Dans les iles oú les centenaires sont nombreux on remarque un effet de gene.....déja exploité dans le cas des Souris et autres organismes (Dont l'esperance de vie etait de 10 jours a été rallongée á 10 semaines) Dans le cadre de l'esperance de vie on parle d'influence de l'exterieur et en premiere lieu de la technologie fruit de la science... Ca n'est pas par hasard que les humains vivent plus longtemps et bonne condition, les maladies, les malformations, les handicapes....et plein d'autres maladie et élimination d'enormes qquantités de toxines et produits toxiques autours de l'humain ont permis cela (Etonnement nous sommes entourés de produits plus nombreux mais beaucoup beaucoup moins toxiques que ceux qui entouraient les humains du 18 eme siecle) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 a l'evidence il nous aime plus que que les anciens :mdr: Lorsque je lis je trouve qu'ils vivent bien plus longtemps que nous. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Il suffit juste de savoir que l'esperance de vie etait de 40 ans il y a moins d'un siecle !! et actuellemen la moyenne est de 70-80 ans. Imaginons ce que feront la biotechnologie, la décodification de l'ADN, le "manufacturing" des organes, et la nanotechnologie... Il est evident que le cap des 100ans sera trés trés bientot atteint sans grand souci et que cela deviendra meme normal de voir des centenaires courrir des marathons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je n'y crois pas. Prouvez le. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Je n'y crois pas. Prouvez le. Va ouvrir un livre dans ta vie....Nimos n'est pas lá pour instruire les fénéants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ca n'est pas par hasard que les humains vivent plus longtemps et bonne condition, les maladies, les malformations, les handicapes....et plein d'autres maladie et élimination d'enormes qquantités de toxines et produits toxiques autours de l'humain ont permis cela (Etonnement nous sommes entourés de produits plus nombreux mais beaucoup beaucoup moins toxiques que ceux qui entouraient les humains du 18 eme siecle)[/b] Oui il faut quand même pas oublier les effets négatifs de cette même technologie et modernité sur les humains, certes on est arrivé à neutraliser bien des maladies, mais le mode de vie utra moderne influence négativement la vie de l’être humain, le rythme est trop rapide, trop stressant, donc les batailles qu'on a gagné contre les épidémies et maladies on les a perdu face au stress, C'est juste mon opinion ça n'engage que moi, je sens que je vais mourir du stress :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Moi je ne dis rien, on verra si vous pourrez courir un marathon à 100 ans, ya men 3ach wa ma tachaouna ila an yachaa Allahou Rabbi el3alamine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Oui il faut quand même pas oublier les effets négatifs de cette même technologie et modernité sur les humains, certes on est arrivé à neutraliser bien des maladies, mais le mode de vie utra moderne influence négativement la vie de l’être humain, le rythme est trop rapide, trop stressant, donc les batailles qu'on a gagné contre les épidémies et maladies on les a perdu face au stress, C'est juste mon opinion ça n'engage que moi, je sens que je vais mourir me stress :confused: Absolument pas.... Le bonhomme qui sait qu'il risque de faire 10 guerre en 40 ans et donc mourir ou si ou si....ou qu'il finira mort avec la premiere maladie stupide qui apparait...est bien plus stressé qu'un humain qui lui sait qu'il a une esperance de ve longue et un systeme qui lui offrira une prise en charge lors de la maladie... La technologie fait enormement de pas pour exactement eliminer le stress, qui en grande majorité vient du transport et habitat qu'actuellement les humains adoptent.... Une fois les vehicules electriques et maisons intelligentes deviendront une chose ordinaires...le stress chutera. Il faut savoir que la majorité du stress vient du bruit de transport et sa complexité... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Moi je ne dis rien, on verra si vous pourrez courir un marathon à 100 ans, ya men 3ach wa ma tachaouna ila an yachaa Allahou Rabbi el3alamine. Debdouba....pour t'enseigner un peu d'intelligence.....le monde de demain sera fait d'organe neufs qui sont uniquement "cultivés" pour ton corps vec un risque de rejet 0, et qui permetteront de disposer de corps de 20 ans á 80 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Absolument pas.... Le bonhomme qui sait qu'il risque de faire 10 guerre en 40 ans et donc mourir ou si ou si....ou qu'il finira mort avec la premiere maladie stupide qui apparait...est bien plus stressé qu'un humain qui lui sait qu'il a une esperance de ve longue et un systeme qui lui offrira une prise en charge lors de la maladie... La technologie fait enormement de pas pour exactement eliminer le stress, qui en grande majorité vient du transport et habitat qu'actuellement les humains adoptent.... Une fois les vehicules electriques et maisons intelligentes deviendront une chose ordinaires...le stress chutera. Il faut savoir que la majorité du stress vient du bruit de transport et sa complexité... Oui tu as raison, mais pas en Algérie en tout cas :crazy: wella lazem neskoun fi Moretti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous voulez rire ou quoi ? Anonimos vous n'êtes pas réaliste, on a l'impression d'avoir à faire à un savant fou. La science est limitée et nous n'avons reçu de la connaissance qu'une goutte d'eau. Jamais l'invention humaine ne pourra égaler la création Divine. Créer moi un ciel ya Anonimos. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous voulez rire ou quoi ? Anonimos vous n'êtes pas réaliste, on a l'impression d'avoir à faire à un savant fou. La science est limitée et nous n'avons reçu de la connaissance qu'une goutte d'eau. Jamais l'invention humaine ne pourra égaler la création Divine. Créer moi un ciel ya Anonimos. c'est un eleve turbulent apprends lui ce que veut dire vie et ses limites dans le coran Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous voulez rire ou quoi ? Anonimos vous n'êtes pas réaliste, on a l'impression d'avoir à faire à un savant fou. La science est limitée et nous n'avons reçu de la connaissance qu'une goutte d'eau. Jamais l'invention humaine ne pourra égaler la création Divine. Créer moi un ciel ya Anonimos. :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 :confused::confused::confused: ah reflex qui approuve tamra contre son idole:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ah reflex qui approuve tamra contre son idole:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 on ne peux débattre lorsqu'on a pas les mêmes principes . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts