réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 pour répondre un peu au topic, ... moi je dirais que dans une cinquantaine d'années, vivre un siècle, en bonne santé ..sera chose courante .. et facile la culture cellulaire ... ou la bio-impression pure et simple d'organes, .. sera sans doute encore plus maitrisée, voir courante ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 Vous voulez rire ou quoi ? Anonimos vous n'êtes pas réaliste, on a l'impression d'avoir à faire à un savant fou. La science est limitée et nous n'avons reçu de la connaissance qu'une goutte d'eau. Jamais l'invention humaine ne pourra égaler la création Divine. Créer moi un ciel ya Anonimos. Heureusement que le sort de l'humain ne dépend pas de fénéants comme toi et ton idiot de copain Falestine.... Pour ton information et formation (Oui au vu des inepties que tu debites tu n'as aucun notion de l'état de l'art dans le domaine de la technologie humaine) Aujourd'hui meme, la science a déja cŕeé des organes humains, Coeur, Poumons, Reins.., oreillee...etc. La science est actuellement á la chasse de la reproduction du sang....et tu devrais dédier du temps á apprendre le réel au lieu de tenter de te convaincre avec des mensonges et refus de regarder le réel..... Ps: Ton avis creux ne va pas arreter l'évolution de la science et ton déni est ridicule et pathetique. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 don't worry are sick:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Heureusement que le sort de l'humain ne dépend pas de fénéants comme toi et ton idiot de copain Falestine.... Pour ton information et formation (Oui au vu des inepties que tu debites tu n'as aucun notion de l'état de l'art dans le domaine de la technologie humaine) Aujourd'hui meme, la science a déja cŕeé des organes humains, Coeur, Poumons, Reins.., oreillee...etc. La science est actuellement á la chasse de la reproduction du sang....et tu devrais dédier du temps á apprendre le réel au lieu de tenter de te convaincre avec des mensonges et refus de regarder le réel..... Ps: Ton avis creux ne va pas arreter l'évolution de la science et ton déni est ridicule et pathetique. n'insultes pas le coran mon frere:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 n'insultes pas le coran mon frere:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Heureusement que le sort de l'humain ne dépend pas de fénéants comme toi et ton idiot de copain Falestine.... Pour ton information et formation (Oui au vu des inepties que tu debites tu n'as aucun notion de l'état de l'art dans le domaine de la technologie humaine) Aujourd'hui meme, la science a déja cŕeé des organes humains, Coeur, Poumons, Reins.., oreillee...etc. La science est actuellement á la chasse de la reproduction du sang....et tu devrais dédier du temps á apprendre le réel au lieu de tenter de te convaincre avec des mensonges et refus de regarder le réel..... Ps: Ton avis creux ne va pas arreter l'évolution de la science et ton déni est ridicule et pathetique. C'est vous qui vivez dans vos mensonges de docteur maboul. A la limite cloner, la science ne créée rien, utilisez le vocabulaire adéquate. Les organes clonés à qui servent-ils, la souffrance des personnes greffées, de quelle science vous parlez ? Vous n'êtes pas Dieu et jamais vous n'égalerez le Divin. Que Allah Taala préserve ses créatures et leurs laissent leurs organes saints et saufs. Amin. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 anonimos et ton eleve reflexion je crois qu'on va vous decerner le prix nobel de personnes qui pour se defendre insultent felicitation Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est vous qui vivez dans vos mensonges de docteur maboul. A la limite cloner, la science ne créée rien, utilisez le vocabulaire adéquate. Les organes clonés à qui servent-ils, la souffrance des personnes greffées, de quelle science vous parlez ? Vous n'êtes pas Dieu et jamais vous n'égalerez le Divin. Que Allah Taala préserve ses créatures et leurs laissent leurs organes saints et saufs. Amin. Ton dieu est bien drôle... de s'opposer à l'évolution de la science.... Pourquoi opposer la foi à la science.... ?... Ne serais ce pas que dans ton fort intérieur.... tu vois cette science menacer la suprématie de ton divin ?..... Ou juste qu'elle vient des gens que ton dieu demande de tuer ....?.. Ou simplement.. De haïr ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ton dieu est bien drôle... de s'opposer à l'évolution de la science.... Pourquoi opposer la foi à la science.... ?... Ne serais ce pas que dans ton fort intérieur.... tu vois cette science menacer la suprématie de ton divin ?..... Ou juste qu'elle vient des gens que ton dieu demande de tuer ....?.. Ou simplement.. De haïr ?... Vous ne comprenez même pas mes messages, vous venez me parler de mon fort intérieur, y rebhet dzayer. Depuis quand un Dieu peut être menacé ? Attaqi Moulek ou habess ma tel3ebha. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Vous ne comprenez même pas mes messages, vous venez me parler de mon fort intérieur, y rebhet dzayer. Depuis quand un Dieu peut être menacé ? Attaqi Moulek ou habess ma tel3ebha. Je ne fais que poser des questions.... Vous n'êtes pas Dieu et jamais vous n'égalerez le Divin. Que vient faire ton dieu... dans une discussion sur la science et l'espérance de vie humaine dans 50 ans ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je n'y crois pas à ce qu'ils disent. Et pour les organes, la science est très limitée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je n'y crois pas à ce qu'ils disent. Et pour les organes, la science est très limitée. comment tu ne peux pas croire en quelque chose qui existe déjà, comme les coeurs artificiels qui ont déjà prolongé la vie de personnes les scientifiques travaillent tous les jours, et ils sont fait d'énormes progrès ces 40 dernières années avec des biomatériaux beaucoup plus tolérés par le corps par exemple.. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 comment tu ne peux pas croire en quelque chose qui existe déjà, comme les coeurs artificiels qui ont déjà prolongé la vie de personnes les scientifiques travaillent tous les jours, et ils sont fait d'énormes progrès ces 40 dernières années avec des biomatériaux beaucoup plus tolérés par le corps par exemple.. miss rja3ti jahla:33: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Moi je ne dis rien, on verra si vous pourrez courir un marathon à 100 ans, ya men 3ach wa ma tachaouna ila an yachaa Allahou Rabbi el3alamine. regarde ces viellards ...non seulment le marathon mais bien d'autre performaces a plus de 100 ans Everest, marathon, cyclisme... ces papys qui battent des records Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 En quoi ça concerne la science ? Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ed3o m3aya Rebi yahdi 3ibado qolo amine !!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 En quoi ça concerne la science ? il faut juste leur faire comprendre que si l'on vit longtemps c'est des exceptions une nourriture saine moins d'activités etc la longitivité humaine n'obeit pas a la science un homme de 70 ans dont le coeur ne bat plus ne revivra pas avec un coeur artificiel lorsqu'on veillit tous nos organes veillissent Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ed3o m3aya Rebi yahdi 3ibado qolo amine !!! amine avec un grand A Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je n'y crois pas à ce qu'ils disent. Et pour les organes, la science est très limitée. La science... contrairement à la foi... N'a pas besoin qu'on y croit ... Pour qu'elle existe... Si ce n'est le génie de ces scientifiques.... tu mourrais dans doute avant la cinquantaine... d'une vulgaire maladie... qu'on soigne aujourd'hui... avec un simple traitement..... Même le concer ne tue plus autant qu'avant.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 miss rja3ti jahla:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La science... contrairement à la foi... N'a pas besoin qu'on y croit ... Pour qu'elle existe... Si ce n'est le génie de ces scientifiques.... tu mourrais dans doute avant la cinquantaine... d'une vulgaire maladie... qu'on soigne aujourd'hui... avec un simple traitement..... Même le concer ne tue plus autant qu'avant.... La science n'a aucune main mise sur l'âme. La mort c'est la séparation de l'âme et du corps. La maladie ne tue pas mais est une simple épreuve. La science n'explique pas tout et elle est limitée. Je parle de la science de cette manière à cause de vos commentaires. En Israël et la Cisjordanie, se trouve une tribu juive, refusant les pièces d'identités, les soins. Ils sont très croyants et s'en remettent totalement à leur Seigneur, vivent-ils moins longtemps ? Ont-ils moins d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 wach bik ca va la tete chez toi:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 La science n'a aucune main mise sur l'âme. La mort c'est la séparation de l'âme et du corps. La maladie ne tue pas mais est une simple épreuve. La science n'explique pas tout et elle est limitée. Je parle de la science de cette manière à cause de vos commentaires. En Israël et la Cisjordanie, se trouve une tribu juive, refusant les pièces d'identités, les soins. Ils sont très croyants et s'en remettent totalement à leur Seigneur, vivent-ils moins longtemps ? Ont-ils moins d'enfants ? c'est ton dieu que te l'a dit ça aussi ? ...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 on parle de l'allongement de l'espérance de vie par rapport à avant, on ne parle pas d'éternité. Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Réflexions... un jour je suis sure tu sauvera l'humanité, tu nous guérira du sida, tu fera régner la paix, et tu t’assoira sur le trône de fer... bientot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts