Jump to content

Dans 50 ans combien sera l'esperance de vie de l'humain?

Recommended Posts

Debdouba...tu peux continuer á nier.....et vivre dans le déni...mais la science et la technologies elles....elles se fiche pas mal de ton avis...qui du reste est ridiculement....le signe de l'ignorance:)

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

C'était vous le dr de famille des pharaons :D Je faisais allusion aux 3ads. Il y avait du savon de l'eau et des désinfectants naturels. Et les blessés de guerre ils les soignaient.

Actuellement, enormement d'efforts sont mis en route pour la décodification et stockage de l'ADN humain.....

On imagine bien que le jour oú les corporations y metteront leur grains comme Google et bien d'autres qui apparaitront dans le futur (Surtout avec l'exploration et exploitation de l'espace), enormement d'argent et de moyens seront liberés...et comme l'informatique a été un point de flexion....la nanotechnologie modifiera completement l'humain, imaginez juste...enfin plus correctement Pensez juste...que votre organe ne va Jamais tomber en panne car tout simplement votre ADN ne sera jamais corrompu et donc....meme la vieillesse sera traitée comme tout autre maladie, ce concept explose les compteurs d'années...et la barre des 400 ans sera juste une question de temps á atteindre

C'était vous le dr de famille des pharaons :D Je faisais allusion aux 3ads. Il y avait du savon de l'eau et des désinfectants naturels. Et les blessés de guerre ils les soignaient.

Tu continues á brander ton ignorance.....et dire que tu as bien plus de moyens d'acquerrir le savoir rien qu'en comprenant l'Anglais beaucoup mieux que beaucoup de personne ici meme sur FA....mais bon ...etre inculte et ignare c'est aussi un choix...dans ton cas

Guest L'étrangère

Vous voulez modifier l'humain comme du maïs... Vous voulez faire croire que les greffes sont un succès que cela est faux. Il y a beaucoup de choses auxquelles la science ne répond pas. La science ne peut ni faire vivre et encore moins mourir.

Vous voulez modifier l'humain comme du maïs... Vous voulez faire croire que les greffes sont un succès que cela est faux. Il y a beaucoup de choses auxquelles la science ne répond pas. La science ne peut ni faire vivre et encore moins mourir.

:mdr::mdr::mdr:

Tu parles encore de greffes depuis un etranger.....nous parlons de fabrication d'organes de ton propre tissu cellulaire, rejet= 0.

La science ne répond pas á beaucoup de choses MAINTENANT, mais elle répond á de plus en plus enormement de choses....ce qui explique le fait qu'elle est de plus en plus suivie comme maniere de ŕesoudre les soucis et problemes humains.....

Ps: Ton déni continue á etre pathetiques:)

Guest L'étrangère

Je ne sais pas et je ne suis pas scientifique. Sachant qu'aujourd'hui les médecins et savants sont plus passionnés par l'argent que l'altruisme et le savoir.

La mort adjel et la science n'y pourra rien.

Je ne sais pas et je ne suis pas scientifique. Sachant qu'aujourd'hui les médecins et savants sont plus passionnés par l'argent que l'altruisme et le savoir.

La mort adjel et la science n'y pourra rien.

Médicalement..... de quelle mort tu parles ?..... Y'en a tellement....

Et la mort intellectuelle ?

c'est un certain Gustave Le Bon qui a dit..

La mort intellectuelle commence dès que les opinions deviennent trop fixées pour changer. L'homme, même resté jeune, entre alors dans le domaine des morts. Le présent et l'avenir ne sont plus concevables pour lui qu'enveloppés de passé.

rien à voir avec le sujet tout de même ....:mad:

:D

Une équipe de chercheurs a fait une intéressante découverte en étudiant l’activité cérébrale et cardiaque de rats. Juste avant la mort, les scientifiques ont observé que le cerveau envoyait une série de signaux au coeur qui l’endommagerait et l'entraînerait à s’arrêter.

je crois que c'était dans le cadre de mort imminente ...me rappelle plus ...

si il s’avérait être le même mécanisme chez l'homme, .. l'interruption de certaines neurotransmissions, ... sauverait beaucoup d'une mort due à une crise cardiaque ...

Guest L'étrangère
un petit coup de vin rouge régulièrement fat vivre longtemps ....le secret : le Resvératrol

Ya Belkarem, les hommes ne sont pas raisonnables pour la majorité, un verre ça va deux verres bonjour les dégâts :D

un petit coup de vin rouge régulièrement fat vivre longtemps ....le secret : le Resvératrol

certaines études .. très sérieuses ... disent qu'avec un verre de vin par jour.. les risques d'accident cardiovasculaire diminuent de 20 % ...

l'excès aussi .. tue .. hélas ..