aline121 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Pour les faux moudjahidines et les faux magistrats, l’éclipse politique de Mohamed Cherif Abbas est synonyme de grande perte. Ministre de tutelle, il les a préservés du scandale par un silence coupable et a laissé un vrai patriote, Benyoucef Mellouk, endurer les persécutions et les pires humiliations. Quant aux vrais moudjahidines, c’est un tremblement de terre que vient de produire l’ex-ministre. Qui va croire à son amour pour la patrie, maintenant qu’il a choisi de vivre sur la terre de Marcel Bigeard, de Jean-Marie Le Pen et de Paul Aussares? Lui, le chauvin, dont le ressentiment anti-français avait failli provoquer une crise diplomatique la veille de la visite de Hollande à Alger. Il rejoint son fils à Lyon, disent les médias. Un fils qui, lui, grâce à la notoriété et la gloire de son père, a déjà fait souche en France… Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Quoi, On jouent se soir ??!!!! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Quoi, On jouent se soir ??!!!! pourquoi tu es algerien:33: Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted May 16, 2015 Author Partager Posted May 16, 2015 un vrai patriote, Benyoucef Mellouk Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 pourquoi tu es algerien:33: ET oui !!! je sais j'ai l'aire d'un suédois ou d'un allemand, mais no je suis l'un des vôtres !! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ET oui !!! je sais j'ai l'aire d'un suédois ou d'un allemand, mais no je suis l'un des vôtres !! juste parce que le topic c'est 123 viva la france Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 woooooooooooooow J'avais pas remarqué !!!!! J'ai cru que c'était ''Algérie'' . sans le vouloir j'ai pas lu la suite... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 woooooooooooooow J'avais pas remarqué !!!!! J'ai cru que c'était ''Algérie'' . sans le vouloir j'ai pas lu la suite... C'est quoi cette face de makak ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 woooooooooooooow J'avais pas remarqué !!!!! J'ai cru que c'était ''Algérie'' . sans le vouloir j'ai pas lu la suite... Moi aussi j'ai lu la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est quoi cette face de makak ? Je crois que tu veux dire "face de malek" face d'ange en arabe... et tu as tout a fait raison, un don de dieu, j'ai étais gâté. Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Moi aussi j'ai lu la même chose :mdr: lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts