Guest L'étrangère Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Nan... Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Je suis nouveau donc no... si il y'a des effets néfastes prévenez moi ^^. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? .. pas du tout ... mais ça détend d'y être ... des fois aussi .. ça défoule ..:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 impact negatif resultat de comportement de certains qui se disent intelectuels avec comme refrain quotidien du manque de respect et des insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 impact negatif resultat de comportement de certains qui se disent intelectuels avec comme refrain quotidien du manque de respect et des insultes 3awdou hagrouk? :D Pour répondre à Tamra: Oui et en mieux! Sauf que ça prend beaucoup de mon temps. H'ram un forum pareil! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non aucun. Je suis la même qu'au début. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 3awdou hagrouk? :D Pour répondre à Tamra: Oui et en mieux! Sauf que ça prend beaucoup de mon temps. H'ram un forum pareil! :D non wahad mayahgarni juste que je suis etonné de certains qui en guise de reponse de defense insulteent c'est malheureux sinon ca va Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? oui, j'ai beaucoup plus pitié des gens Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non je suis imperturbable face à la connerie mais quitte à me répéter j'ai fait des rencontres de qualités, elles se comptent sur les doigts d'une main... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 oui, j'ai beaucoup plus pitié des gens Commences par avoir pitié de toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non aucun. Je suis la même qu'au début. les anges ça ne compte pas ....:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non je suis imperturbable face à la connerie mais quitte à me répéter j'ai fait des rencontres de qualités, elles se comptent sur les doigts d'une main... killjoy ta repondu Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? J'ai appris des choses que je ne savais pas, et j'ai bien cerné la mentalité de beaucoup de membres, donc en gros la mentalité Algerienne. C'est positive pour moi, comme ça je sais à qui j'ai affaire. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Commences par avoir pitié de toi...:mdr: non, d'un certain genre de presqu'humanoides virtuels mi-gamins, mi-séniors qui se prennent pour des lumières en, en quoi déjà? ah oui en clavardage : ) Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 killjoy ta repondu Il s’ennuie grave le petit amar : ) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Il s’ennuie grave le petit amar : ) c'est un vieux qualifié qui veux redevenir jeune qualifié; ah j'ai oublié double c Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 J'ai appris que ce topic va devenir le divan de FA. Vous en avez sur le cœur dis donc. :D Kharjou.. 3abrou 3la echou3our. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 les anges ça ne compte pas ....:mad: :D je veux dire je suis un ange depuis le début :D Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est un vieux qualifié qui veux redevenir jeune qualifié; ah j'ai oublié double c ah !! le retour d'age, y en a des comme ça qui sont coriaces, s'accrocher quelles qque soient les conséquences : ) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je veux dire je suis un ange depuis le début :D t'as oublié ta phase génie ? ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 ah !! le retour d'age, y en a des comme ça qui sont coriaces, s'accrocher quelles qque soient les conséquences : ) wahad gallek dans 50 ans les gens vont vivre jusqu'à 400 ans, son bb applaudit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 t'as oublié ta phase génie ? ..:mad: je suis comme les chats, j'ai 7 vies :p me parle pas du génie, je suis restée enfermé dans la lampe 3000 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non ma façon de penser est toujours la même :p mais c est devenue une vrais drogue je peut plus m en passer :( Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non ma façon de penser est toujours la même :p mais c est devenue une vrais drogue je peut plus m en passer :( vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts