réflexions 415 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 je suis comme les chats, j'ai 7 vies :p me parle pas du génie, je suis restée enfermé dans la lampe 3000 ans :D ahh oui .. pas cool ça non plus ..:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Oui...Matna...Max boit que di thé....le cafe il le finit le barhouche de Nimos....puisqu'il doght jamais dhak el ablah:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 wahad gallek dans 50 ans les gens vont vivre jusqu'à 400 ans, son bb applaudit si l'humain devient, pas seulement par son comportement, humanoïde, on pourrait parler de de dizaines de siècles même, sinon je me demande en quoi serviraient les 20 000 têtes nucléaires stockées ou déployées à travers la planète? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 si l'humain devient, pas seulement par son comportement, humanoïde, on pourrait parler de de dizaines de siècles même, sinon je me demande en quoi serviraient les 20 000 têtes nucléaires stockées ou déployées à travers la planète? non le progrés a ete arreté Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Non, rien, walou :33: A part peut être que les algériens sont les mêmes IRL et sur un forum :D Mais tant mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Non pas du tout , ma vision de la vie se fait dans la vie reelle :huh: ... mais j'ai fait de jolies rencontres , certains et certaines sont devenus de vrais amis Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 toi tu vivras jusqu'a 400 ans:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non le progrés a ete arreté c'est au conditionnel hbibna, l'humanoïde n'existera que par la consommation excessive du la buprénorphine : ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 toi tu vivras jusqu'a 400 ans:mdr::mdr::mdr: Amine :D Ned3ilek wenqol « allah idakhlou leldjena » :D 3amou Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Amine :D Ned3ilek wenqol « allah idakhlou leldjena » :D 3amou merci bent khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Oui, wellite na3raf nestiki rouhi. :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non, d'un certain genre de presqu'humanoides virtuels mi-gamins, mi-séniors qui se prennent pour des lumières en, en quoi déjà? ah oui en clavardage : ) Ah tu es beau derrière ton écran à interpeller ta moitié, te répondre te conforterais dans ta misérable condition de résidu de ce que tu sais, alors à quoi bon te rabaisser tu le fais mieux toi même...:bash: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Il s’ennuie grave le petit amar : ) Dans tes cauchemars d'analphabète inculte...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non cela ne change pas m façon de penser mais je peux exprimer ce qu'habituellement je garde pour moi, parfois je m'autocensure aussi car je sais que tous ne comprendraient pas mon humour ...; en général je suis sur autre chose en même temps que sur un forum , soit je travaille soit je lis autre chose ... je vais , je viens ... cela distrait Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 c'est vrai que c'est dur, on compatit hbibna 3mar, koulchi fani f hadh denya, faut t'y faire : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ahchem, déjà que tu es lâche et couard, n'ajoutes pas du sexisme mais je suis sur que tu as peur aussi des femmes, tu es le genre grande gueule planquée derrière l'écran, quel courage... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je pense que le forum a un impact sur vous. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je pense que le forum a un impact sur vous. Il a une influence sur toi... ce forum ?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je pense que le forum a un impact sur vous. En effet du moment qu'on s'y connecte (de manière répétée) cela signifie qu'il y a impact. Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ahchem, déjà que tu es lâche et couard, n'ajoutes pas du sexisme mais je suis sur que tu as peur aussi des femmes, tu es le genre grande gueule planquée derrière l'écran, quel courage... rak 3aryan w anaya li nahchem :mdr: c'est sympa pour le rencard petit 3mar, mais désolé, manich mdivié, balak kaynin fel forum, zid hawass ya mendra talqa kach bourricot sghir ki bhalek : ) Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 une équipe de modération sera utile sur FA .. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Oui, j'ai appris que la vie est bien plus belle en réel que sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Oui et beaucoup même, mais au temps où y'avait de vraies discussions constructives (Je crois que celle qui m'avait le plus marquée par son bon sens était une forumiste avec le pseudo nunavut et thanatos aussi), parce que depuis deux ans environ, ce forum s'est transformé en un ring de boxe et un lieu où chacun vient se vider de ses frustrations quotidiennes. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 FA est houmti e'deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Oui et beaucoup même, mais au temps où y'avait de vraies discussions constructives (Je crois que celle qui m'avait le plus marquée par son bon sens était une forumiste avec le pseudo nunavut et thanatos aussi), parce que depuis deux ans environ, ce forum s'est transformé en un ring de boxe et un lieu où chacun vient se vider de ses frustrations quotidiennes. je suis d'accord avec toi, j'aimais aussi bcp Nunavut (et thanatos la belle jijelia) bcp de "personnalités" manquent: Jagellon, Wahrani et son compère Zombretto, Anda, Moa aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts