Jump to content

Le forum a-t-il un impact sur vous ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non y a plus de place

l'islam te va mieux :D:D:D

oui je sais que c est pas facile mais je suis sur liste d'attente

quant a l’Islam je le suis déjà en quelque sorte puisque je suis de culture musulmane et donc je serais musulman et chrétien a la fois histoire de ne pas ressembler a la majorité

oui je sais que c est pas facile mais je suis sur liste d'attente

quant a l’Islam je le suis déjà en quelque sorte puisque je suis de culture musulmane et donc je serais musulman et chrétien a la fois histoire de ne pas ressembler a la majorité

l(essentiel est d'etre un etre humain

Guest L'étrangère
Grace à lui je suis devenu mourtad :D

Bonsoir, J'avais lu quelques unes de vos anciennes interventions et vous disiez être musulman. Cela voudrait dire que votre foi était chancelante et que vous êtes facile à convaincre.

Qui vous a poussé du haut de la montagne ?

Bonsoir, J'avais lu quelques unes de vos anciennes interventions et vous disiez être musulman. Cela voudrait dire que votre foi était chancelante et que vous êtes facile à convaincre.

Qui vous a poussé du haut de la montagne ?

J'ai quitté l'Islam après 10 de réflexion, de doute et d'héistation.

Tu appelles cela une quitter "facilement" ?

Toi tu n'as pas la foi, tu vis dans le déni, c tout. On t'a prouvé des centaines de fois que l'Islam est faux mais tu refuses de sortir de ta bulle.

Guest L'étrangère
C'est ce que j'ai constaté également

C'est faux.. L'analyse de Neptune est fausse donc votre constatation l'est également et c'est pas parce que vous mettez en avatar un chevelu à guitare que vous êtes moderne.

ces des participants qui t'ont fait changer d'avis ?

Non. Plutôt en débattant sur le sujet j'ai laissé doucement resortir toutes les réflexions taboues que j'avais enfouies au fond de moi depuis longtemps.

Ct plus une thérapie :D

Guest Neptune
C'est faux.. L'analyse de Neptune est fausse donc votre constatation l'est également et c'est pas parce que vous mettez en avatar un chevelu à guitare que vous êtes moderne.

je juge pas les avatars, mais ce qui est dit...:rolleyes:

les participants du forum qui habitent en algérie sont souvent plus ouverts d'esprit.

pas de quoi s'énerver, c'est seulement un point de vue

Guest L'étrangère
J'ai quitté l'Islam après 10 de réflexion, de doute et d'héistation.

Tu appelles cela une quitter "facilement" ?

Toi tu n'as pas la foi, tu vis dans le déni, c tout. On t'a prouvé des centaines de fois que l'Islam est faux mais tu refuses de sortir de ta bulle.

Vous n'êtes pas au point de Belkarem, de par vos commentaires vous croyez encore, peut-être pas à l'Islam mais vous savez que ce monde appartient à un Dieu.

L'Islam est la vérité, même si une chose ne vous plait pas et ne vous semble pas correct, cela n'enlève ni sa justesse, ni sa vérité.

En 32 ans en terre musulmane, Zwemer n'a obtenu que 32 conversions, rien de plus.

Vous n'êtes pas au point de Belkarem, de par vos commentaires vous croyez encore, peut-être pas à l'Islam mais vous savez que ce monde appartient à un Dieu.
C faux.

L'Islam est la vérité, même si une chose ne vous plait pas et ne vous semble pas correct, cela n'enlève ni sa justesse, ni sa vérité.

C'est pas parce que tu le veux que soit vrai que c'est le cas.

L'Islam est une création humaine. Tout le monde le sait, sauf les aveugles et les cerveaux lavés.