Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 What's wrong, FreeDom:( ghir el khir Tu veux que je te raconte ma vie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Tu veux que je te raconte ma vie ? :rolleyes: Non, j'ai pas le temps...elle doit être étoffée, ta vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Non, j'ai pas le temps...elle doit être étoffée, ta vie:D Voilà je me disais aussi que ton attention était louche et pas sincère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Voilà je me disais aussi que ton attention était louche et pas sincère :D What's wrong again, FreeDom ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 What's wrong again, FreeDom ?:confused: Arrete tu n'en as rien à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Arrete tu n'en as rien à faire :D Okay, then :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? oui je vais bientôt me convertir au christianisme :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 oui je vais bientôt me convertir au christianisme :D non y a plus de place l'islam te va mieux :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 non y a plus de place l'islam te va mieux :D:D:D oui je sais que c est pas facile mais je suis sur liste d'attente quant a l’Islam je le suis déjà en quelque sorte puisque je suis de culture musulmane et donc je serais musulman et chrétien a la fois histoire de ne pas ressembler a la majorité Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 oui je sais que c est pas facile mais je suis sur liste d'attente quant a l’Islam je le suis déjà en quelque sorte puisque je suis de culture musulmane et donc je serais musulman et chrétien a la fois histoire de ne pas ressembler a la majorité l(essentiel est d'etre un etre humain Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 l(essentiel est d'etre un etre humain ne me parle plus des être humains, en ce monde il est moins douloureux d'être une bête Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Grace à lui je suis devenu mourtad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Grace à lui je suis devenu mourtad :D Bonsoir, J'avais lu quelques unes de vos anciennes interventions et vous disiez être musulman. Cela voudrait dire que votre foi était chancelante et que vous êtes facile à convaincre. Qui vous a poussé du haut de la montagne ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bonsoir, J'avais lu quelques unes de vos anciennes interventions et vous disiez être musulman. Cela voudrait dire que votre foi était chancelante et que vous êtes facile à convaincre. Qui vous a poussé du haut de la montagne ? Chakhss! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 oui je vais bientôt me convertir au christianisme :D Moi j'ai remarqué une schizophrénie (Zouf = Faiste) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Chakhss! :mdr: Non, non, Chakhss rma roho wahdou :mdr: Je pensais à un autre gourou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Bonsoir, J'avais lu quelques unes de vos anciennes interventions et vous disiez être musulman. Cela voudrait dire que votre foi était chancelante et que vous êtes facile à convaincre. Qui vous a poussé du haut de la montagne ? J'ai quitté l'Islam après 10 de réflexion, de doute et d'héistation. Tu appelles cela une quitter "facilement" ? Toi tu n'as pas la foi, tu vis dans le déni, c tout. On t'a prouvé des centaines de fois que l'Islam est faux mais tu refuses de sortir de ta bulle. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Non, non, Chakhss rma roho wahdou :mdr: Je pensais à un autre gourou. Chakhss, se jette et ré-escalade à chaque fois pour se rejeter! Ta3ajbah! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Grace à lui je suis devenu mourtad :D ces des participants qui t'ont fait changer d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est ce que j'ai constaté également C'est faux.. L'analyse de Neptune est fausse donc votre constatation l'est également et c'est pas parce que vous mettez en avatar un chevelu à guitare que vous êtes moderne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ces des participants qui t'ont fait changer d'avis ? Non. Plutôt en débattant sur le sujet j'ai laissé doucement resortir toutes les réflexions taboues que j'avais enfouies au fond de moi depuis longtemps. Ct plus une thérapie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 C'est faux.. L'analyse de Neptune est fausse donc votre constatation l'est également et c'est pas parce que vous mettez en avatar un chevelu à guitare que vous êtes moderne. je juge pas les avatars, mais ce qui est dit...:rolleyes: les participants du forum qui habitent en algérie sont souvent plus ouverts d'esprit. pas de quoi s'énerver, c'est seulement un point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 J'ai quitté l'Islam après 10 de réflexion, de doute et d'héistation. Tu appelles cela une quitter "facilement" ? Toi tu n'as pas la foi, tu vis dans le déni, c tout. On t'a prouvé des centaines de fois que l'Islam est faux mais tu refuses de sortir de ta bulle. Vous n'êtes pas au point de Belkarem, de par vos commentaires vous croyez encore, peut-être pas à l'Islam mais vous savez que ce monde appartient à un Dieu. L'Islam est la vérité, même si une chose ne vous plait pas et ne vous semble pas correct, cela n'enlève ni sa justesse, ni sa vérité. En 32 ans en terre musulmane, Zwemer n'a obtenu que 32 conversions, rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Chakhss, se jette et ré-escalade à chaque fois pour se rejeter! Ta3ajbah! :D :mdr: Il est fou et docteur, dr Jeckyl et mr Hide, tout comme Georges. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Vous n'êtes pas au point de Belkarem, de par vos commentaires vous croyez encore, peut-être pas à l'Islam mais vous savez que ce monde appartient à un Dieu. C faux. L'Islam est la vérité, même si une chose ne vous plait pas et ne vous semble pas correct, cela n'enlève ni sa justesse, ni sa vérité. C'est pas parce que tu le veux que soit vrai que c'est le cas. L'Islam est une création humaine. Tout le monde le sait, sauf les aveugles et les cerveaux lavés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts