Jump to content

Le forum a-t-il un impact sur vous ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
je juge pas les avatars, mais ce qui est dit...:rolleyes:

les participants du forum qui habitent en algérie sont souvent plus ouverts d'esprit.

pas de quoi s'énerver, c'est seulement un point de vue

Foutaise, qu'est-ce que l'ouverture d'esprit ?

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
C faux.

C'est pas parce que tu le veux que soit vrai que c'est le cas.

L'Islam est une création humaine. Tout le monde le sait, sauf les aveugles et les cerveaux lavés.

Donc vous avez perdu toute croyance maintenant ?

Ce monde et ce qu'il contient ne se sont pas faits tout seul. Ce que vous appelez "mère nature" et ses choix sont les choix d'Allah :azwjl:

Guest L'étrangère
tu saoules à agresser les gens tout le temps

fous-moi la paix:confused:

Quoi ? Awahhh jdida hadi, mais c'est toi qui m'agresse.. Tu racontes n'importe quoi c'est pas de ma faute. Tu parles d'Islam en débitant les plus grandes âneries.. Et là tu fais un constat totalement faux. Beurette va :D

Guest Neptune
Quoi ? Awahhh jdida hadi, mais c'est toi qui m'agresse.. Tu racontes n'importe quoi c'est pas de ma faute. Tu parles d'Islam en débitant les plus grandes âneries.. Et là tu fais un constat totalement faux. Beurette va :D

déjà je m'adresse rarement à toi, c'est toujours toi qui me quote pour dire de la merde...ensuite je parle d'islam et alors ? c'est ta propriété ?

si t'es une hystérique salafiste, ta vie, ton problème...:confused:

maintenant tu sors les "beurettes", bah écoute dans le genre vulgaire, je crois que tu as la palme. tu t'apprends ça à la mosquée ? à parler comme une racaille ? va donc te toucher sous ton drap pendant que tu agresses les gens, chacun se détend comme il peut.

On peut lire, s'inspirer, apprendre mais delà à changer ma façon de penser ... non.

Le milieu social, les influences directs et réels ont beaucoup plus d'impact sur nous que le virtuel, qui peut s’arrêter ou disparaître en un clique.

:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que Daech peine à recruter virtuellement!

Je ne pense pas que DAESH arrive à recruter par un clique ou deux sur les forums, il lui faut toujours un contact direct et privée, discussion par messagerie privée, prêches, fatwa ... etc.

la méthode utiliser maintenant n'est surement pas via les forums.

Mais sur ce forum, tout le monde se connait, on est des habitués! Y en a même qui se plaignent de ne pas pouvoir se détacher! Un djihadiste peut bien s'infiltrer entre nous! :mad: Harzou rwahkoum :rolleyes:

Et puis tu as parlé de virtuel (et ça englobe bien FB, messagerie privé, skype..) :rolleyes:

Guest samirovsky
Mais sur ce forum, tout le monde se connait, on est des habitués! Y en a même qui se plaignent de ne pas pouvoir se détacher! Un djihadiste peut bien s'infiltrer entre nous! :mad: Harzou rwahkoum :rolleyes:

Et puis tu as parlé de virtuel (et ça englobe bien FB, messagerie privé, skype..) :rolleyes:

Il y a même des histoires de jeunes islamistes en Occident qui ont été recrutés, qui ont récupéré leur billet d'avion sans jamais voir le recruteur, tout via Internet.:D

Je lis beaucoup sur ce forum cela me donne la chance d'evaluer mes propres opinions et en meme temps me questionner sur certain sujet ce qui est un bon excercice pour moi mais ce qui est vraiment TURN OFF c'es que ca finis toujours par tourner autour de l'islam, Daech ou algerie vs france et souvent c'est hors sujet ...cheers

C'est faux.. L'analyse de Neptune est fausse donc votre constatation l'est également et c'est pas parce que vous mettez en avatar un chevelu à guitare que vous êtes moderne.

Un fou rire de bon matin ! :mdr:

Tu sais très bien que je parle de mentalité ! et c'est bien vrai

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest L'étrangère

J'ai dit forum mais on peut élargir à tous les réseaux sociaux, y-a-t-il un impact positif ou négatif. Je ne crois pas que ça soit uniquement virtuel, on a à faire à l'âme des personnes donc de véritable présence (vous hantez le forum haha). Alors ?

Il permet á Nimos de cottoyer un peu plus souvent la betise humaine et l'hypocrisie....

A Max....ca lui permet de se détendre...et de meubler la vie de Nimos d'un peu plus de betise propre....:D

Elle.....c'est lá oú elle a souvent lu.

Il permet á Nimos de cottoyer un peu plus souvent la betise humaine et l'hypocrisie....

A Max....ca lui permet de se détendre...et de meubler la vie de Nimos d'un peu plus de betise propre....:D

Elle.....c'est lá oú elle a souvent lu.

:mdr:

joli l'inventaire ..:D

• 4 weeks later...
Je réitère ma question, le forum ou le net ont-ils un impact sur vous ?

serieusement oui je suis devenu plus ouvert -j'ai appris que les athés etaient pas mechants -que les femmes en djilbeb etaient humaines et s'interessaient a des sujets de mortels - je suis devenu plus respectueux des femmes aussi si si -j'ai appris leurs problemes sur le menage ect :D-j'ai appris que les vieux etaient plus pervers que les jeunes -merci nordine:D...j'ai appris que les arabes n'etaient pas tous les memes -y a juste une fille qui tient des propos incoherents parfois a ce sujet mais on discute avec elle pour faire sa therapie-avec le temps elle finira par se rendre ...bref oui ça change un forum quand on a pas l'esprit fini !

Guest L'étrangère
serieusement oui je suis devenu plus ouvert -j'ai appris que les athés etaient pas mechants -que les femmes en djilbeb etaient humaines et s'interessaient a des sujets de mortels - je suis devenu plus respectueux des femmes aussi si si -j'ai appris leurs problemes sur le menage ect :D-j'ai appris que les vieux etaient plus pervers que les jeunes -merci nordine:D...j'ai appris que les arabes n'etaient pas tous les memes -y a juste une fille qui tient des propos incoherents parfois a ce sujet mais on discute avec elle pour faire sa therapie-avec le temps elle finira par se rendre ...bref oui ça change un forum quand on a pas l'esprit fini !

Si les athées sont méchants (hacha Admino, il est merveilleux :D).. Quels ont les effets négatifs du net/forum ?