Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :mdr: t'es complètement taré... aussi taré que tous tes amis sur le forum:mdr: c'est qui qui va sur un autre forum pour parler derrière le dos des faistes ? :p ps : je report En quoi ton message concernait le sujet ? Tu ne viens que pour dénigrer et ouvrir ta grande gueule. Tu peux reporter hata lel'em eldjay, enfin si tu comprends au vu de comment tu as été décolorée, va envoyer des Mp et lache-moi. Tu cherche tu trouves et je ne te ferai plus aucun cadeau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 (edited) En quoi ton message concernait le sujet ? Tu ne viens que pour dénigrer et ouvrir ta grande gueule. Tu peux reporter hata lel'em eldjay, enfin si tu comprends au vu de comment tu as été décolorée, va envoyer des Mp et lache-moi. Tu cherche tu trouves et je ne te ferai plus aucun cadeau ! je signale, je signale, tu rends les choses si faciles:p edit : je savais que les niqabés avait un langage si fleuri :D Edited February 10, 2016 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 je signale, je signale, tu rends les choses si facile:p edit : je savais que les niqabés avait un langage si fleuri :D Tu peux signaler autant que tu le voudras, à moins que tu es le droit d'insulter et que ce droit soit enlever aux autres. Laisse les niqabés tranquilles tu ne leur arrive pas à la cheville. Tu as de la chance que jamais je ne signale en ce qui me concerne mais uniquement lorsque l'insulte porte sur Dieu. Pas de pitié pour les imbéciles. Crois moi que mon langage est bien gentil, parce que je voudrais te dire ... et ... et encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Tu peux signaler autant que tu le voudras, à moins que tu es le droit d'insulter et que ce droit soit enlever aux autres. Laisse les niqabés tranquilles tu ne leur arrive pas à la cheville. Tu as de la chance que jamais je ne signale en ce qui me concerne mais uniquement lorsque l'insulte porte sur Dieu. Pas de pitié pour les imbéciles. garde un peu de fiel pour l'autre forum.. tu disais que Neptune avait eu droit à son topic... je suis sûre que tu t'en ai donné à coeur joie... cas-soc:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 garde un peu de fiel pour l'autre forum.. tu disais que Neptune avait eu droit à son topic... je suis sûre que tu t'en ai donné à coeur joie... cas-soc:p Tu n’intéresses personne, Nada avait répondu à un de commentaire et personne n'a participé. Occupe-toi de tes Mp et lâche-moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Grace a ce forum j'ai decouvert le vrai Islam. Depuis, je suis en paix avec moi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Heeey Admino, ton forum part en cacahuètes :confused: Tu ferais mieux de recruter, la pauvre choco est dépassée :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Heeey Admino, ton forum part en cacahuètes :confused: Tu ferais mieux de recruter, la pauvre choco est dépassée :confused: Tu veux en être ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Tu veux en être ?... :D Hahaha :mdr: Non, je serais une dictature :mdr: je modèrerai tout le temps et je bannirais la moitié du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Heeey Admino, ton forum part en cacahuètes :confused: Tu ferais mieux de recruter, la pauvre choco est dépassée :confused: Je pense au contraire qu'il se porte bien! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Hahaha :mdr: Non, je serais une dictature :mdr: je modèrerai tout le temps et je bannirais la moitié du forum :mdr: La méchante Sardina ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Hahaha :mdr: Non, je serais une dictature :mdr: je modèrerai tout le temps et je bannirais la moitié du forum :mdr: tu me bannirais quand même pas ... pas moi:o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 La méchante Sardina ..:D ...et tu penses qu'elle restera sardina si le poste lui revient ? la première semaine rascasse et elle finira piranha et la on peut dire by by FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 La méchante Sardina ..:D :robot::gun_smilie::gun_guns::shuriken::gun_bandana::boxing::aeris: Y a pas un smiley de diable ? C'est pas possible ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 tu me bannirais quand même pas ... pas moi:o Hummmm... Ca dépend :rolleyes: Je me laisserais peut-être soudoyer ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 ...et tu penses qu'elle restera sardina si le poste lui revient ? la première semaine rascasse et elle finira piranha et la on peut dire by by FA :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 il vous faut une injection pour vous calmer :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :robot::gun_smilie::gun_guns::shuriken::gun_bandana::boxing::aeris: Y a pas un smiley de diable ? C'est pas possible ça ! ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 ..... Quoi ? Ce n'est pas toi que je massacre, je donnais juste un aperçu sur la sardina michonte :mad: Oohhhhhh Lyoum j'veux pas faire à mangi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Quoi ? Ce n'est pas toi que je massacre, je donnais juste un aperçu sur la sardina michonte :mad: Oohhhhhh Lyoum j'veux pas faire à mangi :mad: C'est simple...fais pas à manger hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Quel gâchis ! spécialité algérienne, dès qu'une personne construit, y'en a 10 pour détruire, le topic était sérieux, on ne peut pas toujours rire et votre humour manque beaucoup de finesse et c'est de l'humour méchant. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 si l'etrangere s'en va ...le forum ferme .... avec qui allons nous ferraillez nous pauvres mecreant ...avec .ennisr ?il est comme une angulle il glisse trop dans les main ....l'etranger est un roc ...du solide .....bete mais solide !!!!! ah nous pourrions nous reourner contre keybao et ses conneries evangeliste ...mais bof pas interessant ... lemlih nous saoulera au bout de 10 message alors prions tous pour l'etrangere reste et que d'autre comme elle viennent ici ......pour alimenter nos desir de taper sur la religion ...goulou aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiinnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Quel gâchis ! spécialité algérienne, dès qu'une personne construit, y'en a 10 pour détruire, le topic était sérieux, on ne peut pas toujours rire et votre humour manque beaucoup de finesse et c'est de l'humour méchant. Où ça ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Conclusion : un forum rend ses participants mabouls. Il est inutile de faire des analyses scientifiques ma yefahmou wallou. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Je viens de débarquer, je vous répondrai dans un mois si je suis encore ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts