Jump to content

Le forum a-t-il un impact sur vous ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère
:mdr:

t'es complètement taré... aussi taré que tous tes amis sur le forum:mdr:

c'est qui qui va sur un autre forum pour parler derrière le dos des faistes ? :p

ps : je report

En quoi ton message concernait le sujet ? Tu ne viens que pour dénigrer et ouvrir ta grande gueule. Tu peux reporter hata lel'em eldjay, enfin si tu comprends au vu de comment tu as été décolorée, va envoyer des Mp et lache-moi.

Tu cherche tu trouves et je ne te ferai plus aucun cadeau !

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En quoi ton message concernait le sujet ? Tu ne viens que pour dénigrer et ouvrir ta grande gueule. Tu peux reporter hata lel'em eldjay, enfin si tu comprends au vu de comment tu as été décolorée, va envoyer des Mp et lache-moi.

Tu cherche tu trouves et je ne te ferai plus aucun cadeau !

je signale, je signale, tu rends les choses si faciles:p

edit : je savais que les niqabés avait un langage si fleuri :D

Edited by Prisme
Guest L'étrangère
je signale, je signale, tu rends les choses si facile:p

edit : je savais que les niqabés avait un langage si fleuri :D

Tu peux signaler autant que tu le voudras, à moins que tu es le droit d'insulter et que ce droit soit enlever aux autres. Laisse les niqabés tranquilles tu ne leur arrive pas à la cheville.

Tu as de la chance que jamais je ne signale en ce qui me concerne mais uniquement lorsque l'insulte porte sur Dieu.

Pas de pitié pour les imbéciles. Crois moi que mon langage est bien gentil, parce que je voudrais te dire ... et ... et encore ...

Tu peux signaler autant que tu le voudras, à moins que tu es le droit d'insulter et que ce droit soit enlever aux autres. Laisse les niqabés tranquilles tu ne leur arrive pas à la cheville.

Tu as de la chance que jamais je ne signale en ce qui me concerne mais uniquement lorsque l'insulte porte sur Dieu.

Pas de pitié pour les imbéciles.

garde un peu de fiel pour l'autre forum.. tu disais que Neptune avait eu droit à son topic... je suis sûre que tu t'en ai donné à coeur joie... cas-soc:p

Guest L'étrangère
garde un peu de fiel pour l'autre forum.. tu disais que Neptune avait eu droit à son topic... je suis sûre que tu t'en ai donné à coeur joie... cas-soc:p

Tu n’intéresses personne, Nada avait répondu à un de commentaire et personne n'a participé.

Occupe-toi de tes Mp et lâche-moi.

Guest L'étrangère

Quel gâchis ! spécialité algérienne, dès qu'une personne construit, y'en a 10 pour détruire, le topic était sérieux, on ne peut pas toujours rire et votre humour manque beaucoup de finesse et c'est de l'humour méchant.

si l'etrangere s'en va ...le forum ferme .... avec qui allons nous ferraillez nous pauvres mecreant ...avec .ennisr ?il est comme une angulle il glisse trop dans les main ....l'etranger est un roc ...du solide .....bete mais solide !!!!!

ah nous pourrions nous reourner contre keybao et ses conneries evangeliste ...mais bof pas interessant ...

lemlih nous saoulera au bout de 10 message

alors prions tous pour l'etrangere reste et que d'autre comme elle viennent ici ......pour alimenter nos desir de taper sur la religion ...goulou aaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiinnnn

Guest Luciana
Quel gâchis ! spécialité algérienne, dès qu'une personne construit, y'en a 10 pour détruire, le topic était sérieux, on ne peut pas toujours rire et votre humour manque beaucoup de finesse et c'est de l'humour méchant.

Où ça ? :eek:

• 1 month later...