zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Conclusion : un forum rend ses participants mabouls. Il est inutile de faire des analyses scientifiques ma yefahmou wallou. Sur quoi est-ce que tu te bases pour dire ça, tu te bases sur ton expérience personnelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Sur quoi est-ce que tu te bases pour dire ça, tu te bases sur ton expérience personnelle ? Il fallait être là avant ou il faut lire tout le topic. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Il fallait être là avant ou il faut lire tout le topic. Tu m'excuseras, je n'ai pas le don d'ubiquité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Tu m'excuseras, je n'ai pas le don d'ubiquité. :rolleyes: En tout cas, on sent bien que t'es une zlabiya m3awda tyab !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 En tout cas, on sent bien que t'es une zlabiya m3awda tyab !!! :mdr: ça pose un problème ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 ça pose un problème ? :rolleyes: Paaaaaaaaaas du tout!! Je suis juste curieuse de savoir qui étais-tu dans ta vie antérieure, ici :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Paaaaaaaaaas du tout!! Je suis juste curieuse de savoir qui étais-tu dans ta vie antérieure, ici :p Tu crois à la réincarnation ? je n'y crois pas, je pense qu'on a une seule vie, qu'il faut veiller à bien vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Tu crois à la réincarnation ? je n'y crois pas, je pense qu'on a une seule vie, qu'il faut veiller à bien vivre. Oui, j'y crois :D On peut aussi "bien" vivre toutes nos vies :o Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Oui, j'y crois :D On peut aussi "bien" vivre toutes nos vies :o Une seule me suffit, je ne voudrais pas en avoir une autre, que je vive bien celle que j'ai maintenant, c'est une grande satisfaction pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Une seule me suffit, je ne voudrais pas en avoir une autre, que je vive bien celle que j'ai maintenant, c'est une grande satisfaction pour moi. Mmmm ... je ne suis pas sûre :rolleyes: Tu fais semblant de ne pas me comprendre, ou t'as vraiment pas compris ? Ce que je voulais dire, stadjir zaama t'es pas tout à fait nouveau/nouvelle sur le forum! C'est juste l'impression que j'ai eu, je peux me tromper bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Mmmm ... je ne suis pas sûre :rolleyes: Tu fais semblant de ne pas me comprendre, ou t'as vraiment pas compris ? Ce que je voulais dire, stadjir zaama t'es pas tout à fait nouveau/nouvelle sur le forum! C'est juste l'impression que j'ai eu, je peux me tromper bien sûr :D J'ai bien compris et j'ai répondu en conséquence. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Salam en faite depuis que je côtoie les forums cela m'a apporté beaucoup de choses,j'ai connu des gens formidables et réel qui sont comme moi et sur le forum et dans le réel identique sans fausse personnalité Par contre j'ai fais les frais d'individu faux auquel je leurs ai donner ma confiance et je me suis retrouvé avec des gens calculateurs affabulateur menteurs hypocrite et depuis je ne peux faire confiance et surtout donné ma confiance Car comme certains me connaissent j'ai été viré d'un forum et sois disant mes amis( ies ) pas un seul ne m'a contacté ou chercher après moi .....Pourtant c'est simple d'avoir un no de tel ou une adresse mail juste une poignée que je compterai sur les trois doigts de la main ;) Tous ça pour dire il y du bon et du mauvais El mlih oul douny Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 J'ai bien compris et j'ai répondu en conséquence. sourireBiss D'accord! Alors bienvenue à toi. J'aime beaucoup ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 D'accord! Alors bienvenue à toi. J'aime beaucoup ton pseudo :D Merci pour l'hospitalité. Un pseudo annonciateur d'un mois de privation. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Merci pour l'hospitalité. Un pseudo annonciateur d'un mois de privation. :lol: Manquerait plus que Charbet :D Zlabiyate Boufarik ou ... ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Manquerait plus que Charbet :D Zlabiyate Boufarik ou ... ?? :rolleyes: La zlabiya de Boufarik n'est plus ce qu'elle était, la mienne est celle du khfafji du coin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 La zlabiya de Boufarik n'est plus ce qu'elle était, la mienne est celle du khfafji du coin. Khyar ennass ! La maigrichonne roujia ou la brune m'pempna ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Khyar ennass ! La maigrichonne roujia ou la brune m'pempna ? :rolleyes: La brune mpempna wa m3asla, la roujia trouh ghir fel les carries. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 La brune mpempna wa m3asla, la roujia trouh ghir fel les carries. :D Khlass mala, on compte sur toi f'Ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Khlass mala, on compte sur toi f'Ramdan :D S'il ne me met pas ko.:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 (edited) Le forum a-t-il un impact sur vous ? je ne sais s'il y a eu une étude pour mesurer un éventuel impact sur les utilisateurs...j'aimerais bien savoir si le résultat de cette étude rejoins mes observations personnelles , à savoir que les forums servent souvent d'exutoire... Sinon, sans avoir l'air , j'apprends beaucoup de choses sur la nature humaine... Edited April 9, 2016 by Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Salut, Ce qui apparaît ici ne correspond probablement pas à ce qui se manifeste dans la réalité, même si peut-être qu'ici on a une image plus franche du fond des gens, mais une image qu'on ne soutiendrait pas forcément dans la réalité. Oui ...et j'ai souvent l'impression que les plus virulents d'entre nous sont peut-être "effacés" dans la vie réelle...ils osent exprimer ici ce qu'ils ne feraient probablement pas au sein de leur entourage... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Il y a de tout je pense. de tout pour faire un monde = de tout pour faire un forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 je ne sais s'il y a eu une étude pour mesurer un éventuel impact sur les utilisateurs...j'aimerais bien savoir si le résultat de cette étude rejoins mes observations personnelles , à savoir que les forums servent souvent d'exutoire... Sinon, sans avoir l'air , j'apprends beaucoup de choses sur la nature humaine... Il faut lire depuis le début et vous verrez quel genre d'analyse est fait. Exutoire ? Vous ne regardez que le dessus, une analyse c'est quand même plus explicatif. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 9, 2016 Partager Posted April 9, 2016 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? bien sur,bcp meme.......le forum c'est comme le hamam il te débarrasse de la crasse qui est coller sur la peau...........a chaque fois que la confrontation s'accentue,l'inspiration augmente et la compréhension s’accroît.si nous limitons l'accessibilité a l'autrui a nous donnée on sera donc les otages de nos propres pensées de nos propres opinions,la meilleur façon pour filtré l’exacte de l'altéré c'est d'exposé ses avis ses points de vu a la critique..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts