Jump to content

Le forum a-t-il un impact sur vous ?


Guest L'étrangère

Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wahad gallek dans 50 ans les gens vont vivre jusqu'à 400 ans, son bb applaudit

si l'humain devient, pas seulement par son comportement, humanoïde, on pourrait parler de de dizaines de siècles même, sinon je me demande en quoi serviraient les 20 000 têtes nucléaires stockées ou déployées à travers la planète?

Link to post
Share on other sites
si l'humain devient, pas seulement par son comportement, humanoïde, on pourrait parler de de dizaines de siècles même, sinon je me demande en quoi serviraient les 20 000 têtes nucléaires stockées ou déployées à travers la planète?

 

non le progrés a ete arreté

Link to post
Share on other sites
non, d'un certain genre de presqu'humanoides virtuels mi-gamins, mi-séniors qui se prennent pour des lumières en, en quoi déjà? ah oui en clavardage : )

 

Ah tu es beau derrière ton écran à interpeller ta moitié, te répondre te conforterais dans ta misérable condition de résidu de ce que tu sais, alors à quoi bon te rabaisser tu le fais mieux toi même...:bash:

Link to post
Share on other sites

non cela ne change pas m façon de penser mais je peux exprimer ce qu'habituellement je garde pour moi, parfois je m'autocensure aussi car je sais que tous ne comprendraient pas mon humour ...;

en général je suis sur autre chose en même temps que sur un forum , soit je travaille soit je lis autre chose ... je vais , je viens ... cela distrait

Link to post
Share on other sites
Ahchem, déjà que tu es lâche et couard, n'ajoutes pas du sexisme mais je suis sur que tu as peur aussi des femmes, tu es le genre grande gueule planquée derrière l'écran, quel courage...

rak 3aryan w anaya li nahchem :mdr:

c'est sympa pour le rencard petit 3mar, mais désolé, manich mdivié, balak kaynin fel forum, zid hawass ya mendra talqa kach bourricot sghir ki bhalek : )

Link to post
Share on other sites

Oui et beaucoup même, mais au temps où y'avait de vraies discussions constructives (Je crois que celle qui m'avait le plus marquée par son bon sens était une forumiste avec le pseudo nunavut et thanatos aussi), parce que depuis deux ans environ, ce forum s'est transformé en un ring de boxe et un lieu où chacun vient se vider de ses frustrations quotidiennes.

Link to post
Share on other sites
Oui et beaucoup même, mais au temps où y'avait de vraies discussions constructives (Je crois que celle qui m'avait le plus marquée par son bon sens était une forumiste avec le pseudo nunavut et thanatos aussi), parce que depuis deux ans environ, ce forum s'est transformé en un ring de boxe et un lieu où chacun vient se vider de ses frustrations quotidiennes.

 

je suis d'accord avec toi, j'aimais aussi bcp Nunavut (et thanatos la belle jijelia)

 

bcp de "personnalités" manquent: Jagellon, Wahrani et son compère Zombretto, Anda, Moa aussi.....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...