NorthernWolf 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Alors les filles allez dans mon topic "Astuce de GM", je le remonte. Cataphore, quel changement ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Alors les filles allez dans mon topic "Astuce de GM", je le remonte. Cataphore, quel changement ? arretes de draguer toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 En effet du moment qu'on s'y connecte (de manière répétée) cela signifie qu'il y a impact. Impact ne veut pas dire influence, en ce qui concerne FA... Par contre l'islam et le coran vous impacte et vous influence, c'est clair...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 amèrelekabyle l'idiotie de vos commentaires est sans appel. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 amèrelekabyle l'idiotie de vos commentaires est sans appel. lazam traj3ih latrik kima raja3ti anonimos qui va faire une haja:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 amèrelekabyle l'idiotie de vos commentaires est sans appel. Tu veux pas retourner à la niche mâcher ton os goût sardine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 lazam traj3ih latrik kima raja3ti anonimos qui va faire une haja:thumbup: enta lazamlek tréha...:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 enta lazamlek tréha...:bash::bash::bash: T'a fai tes prieres:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 FA est houmti e'deuxième :D :eek: Papapapapa... Karim c'est toi? Beau gosse ta3 essah.. :eek: Mais rod taswira ta3 Lynda.. :D:mdr: Chabba bezzaf.. :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :eek: Papapapapa... Karim c'est toi? Beau gosse ta3 essah.. :eek: Mais rod taswira ta3 Lynda.. :D:mdr: Chabba bezzaf.. :o avec toi ,c'est le bâton et la carotte , :D beau gosse bessah rouh akhtina :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 avec toi ,c'est le bâton et la carotte , :D beau gosse bessah rouh akhtina :bash: :D :mdr::mdr::mdr: allah yaberk woullah beau gosse ... Mais tu n'arrives pas à la cheville de Lynda... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: allah yaberk woullah beau gosse ... Mais tu n'arrives pas à la cheville de Lynda... :mdr: merci quand meme ma3liche c'est ma fille ;) et zkara felpapiche lirahoum yedourou fe topic ta3 les photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 merci quand meme ma3liche c'est ma fille ;) et zkara felpapiche lirahoum yedourou fe topic ta3 les photo :mdr: enchantée Karim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 merci quand meme ma3liche c'est ma fille ;) et zkara felpapiche lirahoum yedourou fe topic ta3 les photo :mdr: Je sais rabbi ykhalikoum lba3dkoum... :o Les papiches rahoum mzahyine el forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 T'a fai tes prieres:33: Oui j'ai imploré Allah...:chut: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 enchantée Karim :D ;) ps : enfaite y'a quelques mois osiria m'avait imaginée comme ça en postant une photo aller je quitte sinon je vais avoir des ennuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ;) ps : enfaite y'a quelques mois osiria m'avait imaginée comme ça en postant une photo aller je quitte sinon je vais avoir des ennuis :mdr: Osi a des dons de divination :33: bon à savoir ^^ Tu quittes? des ennuis?? :33: your wife?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Osi a des dons de divination :33: bon à savoir ^^ Tu quittes? des ennuis?? :33: your wife?? :D Hta yqoleq Ba3 .. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Hta yqoleq Ba3 .. :D:mdr: :mdr: oui je suis lente à la détente parfois, sérieusement :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr: oui je suis lente à la détente parfois, sérieusement :confused: :D Tu es juste innocente. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Grâce a dieu aucun :D A part le féminin ou la zone ciné ou j'ai vu, lu des choses sympas Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu es juste innocente. :D fe9tili :o chuiya :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bien sur qu'il a un impact ...dans la mesure ou on y passe pas mal de temps ...un peu moins ou un peu plus ...ces derniers mois ...c'est plutot moins .... je mentirais si je disais qu'il n' a pas d'influence sur mes pensée mes reflexions ma facon de penser sur les gens et sur les choses ! forcement des qu'il y a échange il y a changement et evolution ..par élargissement ...de perspectives .... de vision ...on appelle ca l'enrichissement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 bien sur qu'il a un impact ...dans la mesure ou on y passe pas mal de temps ...un peu moins ou un peu plus ...ces derniers mois ...c'est plutot moins .... je mentirais si je disais qu'il n' a pas d'influence sur mes pensée mes reflexions ma facon de penser sur les gens et sur les choses ! forcement des qu'il y a échange il y a changement et evolution ..par élargissement ...de perspectives .... de vision ...on appelle ca l'enrichissement ... oui je suis d'accord avec ce que vous venez d'écrire, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts