Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ce n'est pas toujours enrichissant Belkarem, sinon je suis d'accord que même virtuellement les mots et les personnes ont un impact sur nous. Virtuel ok mais nous existons réellement. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ce n'est pas toujours enrichissant Belkarem, sinon je suis d'accord que même virtuellement les mots et les personnes ont un impact sur nous. Virtuel ok mais nous existons réellement. pour moi c'est toujours enrichissant ......meme ce que tu dis ! :D Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je ne savais pas qu'un forum de discussion peut être aussi un moyen thérapeutique contre par exemple la crise de la cinquantaine ou la crise identitaire (raciale, culturelle et religieuse). la réalité est impitoyable, je ressens une pitié grandissante, snif snif Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les idées du net se transportent dans la réalité et non pas l'inverse. Le plus dangereux est qu'il y a des choses, des questions, auxquelles vous n'avez jamais eu à faire dans votre vie (dans la réalité on choisit nos fréquentation, sur le net pas vraiment). Vous vous doutez bien que jamais je n'aurai conversé avec un amèrelekabyle ou chucky son alter ego féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les idées du net se transportent dans la réalité et non pas l'inverse. Le plus dangereux est qu'il y a des choses, des questions, auxquelles vous n'avez jamais eu à faire dans votre vie (dans la réalité on choisit nos fréquentation, sur le net pas vraiment). Vous vous doutez bien que jamais je n'aurai conversé avec un amèrelekabyle ou chucky son alter ego féminin.[/QUOTE] c'est toute la force et la facilité des réseaux sociaux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Influer la manière de penser... Un forum peut le faire en effet... Mais plutôt la façon d'appréhender certaines réactions et idées qui peut être influencée L'anonymat a cette qualité de débrider les mots.... qui , pour certains, montrent très vite la médiocrité de certaines idées et préjugés Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? lorsque j'etais là en 2009, de part les themes abordés et discutés, ainsi que les differents avis partagés, ma vision du monde avait changé. En ce qui concernait l'algerie et son actualité, je me rappelle que ca tirait de partout, :mdr: à l'epoque, j'etais un militariste chauvin. depuis, j'ai changé. Aujourd'hui, je suis ce que je suis, et lorsque je suis connecté je lis presque toutes les interventions meme celles de Coaster :D Coaster, je sais que t'es très gentil au fond. je ne sais pas si tu le fais exprès... le fait de faire l'mbécile ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les idées du net se transportent dans la réalité et non pas l'inverse. Le plus dangereux est qu'il y a des choses, des questions, auxquelles vous n'avez jamais eu à faire dans votre vie (dans la réalité on choisit nos fréquentation, sur le net pas vraiment). Vous vous doutez bien que jamais je n'aurai conversé avec un amèrelekabyle ou chucky son alter ego féminin. __________________ tamra, ce dont je ne doute pas, c'est du néant qui te hante et des nuits cauchemardesques qui te hantent... Au-delà de ton étroitesse d'esprit et de ta vision bornée qui limite ta grille de lecture, il me semble évident que tu es une grande frustrée... Bien sur que mes dires te donnent un goût amer... Mais rien ne t'oblige à échanger avec moi, c'est facile de se parer d'un habit blanc, qu'on soit dans le réel ou dans son alter-égo, le virtuel; tu es une mythomane doublée d'un esprit sournois et pourtant je reste convaincu que tu as un bon fond... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Alors ? Croyez-vous encore que le forum n'a aucune influence et reste impersonnel ? Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Alors ? Croyez-vous encore que le forum n'a aucune influence et reste impersonnel ? Pour moi,FA,c'est ma torah,ma bible,mon coran...etc..etc...Toujours bougui wougui,avant mes prières du soir....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Y'a aussi ça: [YOUTUBE]3Bq35UB5cmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Oui, il m'empêche de travailler! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il m'a fait me rendre compte qu'il y a plus d'athées, agnostiques que je pensais chez les maghrébins. que les gens en algérie ont souvent une pensée plus moderne que ceux nés en france. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il m'a fait me rendre compte qu'il y a plus d'athées, agnostiques que je pensais chez les maghrébins. que les gens en algérie ont souvent une pensée plus moderne que ceux nés en france. C'est ce que tu crois ou plutôt ta notion de modernisme est à revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Le forum a-t-il changé votre façon de penser ou vos habitudes ? Et comment ? D'habitude, à cette heure-ci, le vendredi, je suis à la mosquée:D Si ce n'est pas une influence, ça... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Euh je me suis attachée à un certain nombre de personnes donc oui !! Eh oui qui l'aurait cru Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Oui, il m'empêche de travailler! :mad: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Euh je me suis attachée à un certain nombre de personnes donc oui !! Eh oui qui l'aurait cru Attention à ta freedom, FreeDom:p Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Attention à ta freedom, FreeDom:p Il m'arrive de perdre le contrôle de tout même de ma FreeDom Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 il m'a fait me rendre compte qu'il y a plus d'athées, agnostiques que je pensais chez les maghrébins. que les gens en algérie ont souvent une pensée plus moderne que ceux nés en france. C'est ce que j'ai constaté également Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 :mdr::D Comment tu vas toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Comment tu vas toi? :D ça va et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 ça va et toi ? :D Ra7mat rabbi! :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Ra7mat rabbi! :D Tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 20, 2015 Partager Posted November 20, 2015 Il m'arrive de perdre le contrôle de tout même de ma FreeDom What's wrong, FreeDom:( ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts