samfisher666 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment se passe le remboursement d'un crédit Ansej, est-ce qu'il faut commencer a rembourser dans les premiers mois ou bien on dispose de 5 ans avant de commencer a rendre l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ils ont trois ans je crois et c'est du ribba. Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Durée du crédit bancaire:*La durée du crédit bancaire est de huit (08) années, dont trois (03) années de différé de remboursement du principal.*Les intérêts de la 1ère année ne sont pas exigibles durant cette même année, ils sont répartis sur la durée restante du crédit sept (07 ans).*Les intérêts des deux années de différé suivantes sont exigibles semestriellement au cours de ces deux années. Citer Link to post Share on other sites
samfisher666 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Donc comme l'a dit tamra j'ai 3 ans devant moi avant de commencer à rembourser c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ils ont trois ans je crois et c'est du ribba. s'il rembourse c'est du Riba et s'il rembourse pas c'est du vol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 s'il rembourse c'est du Riba et s'il rembourse pas c'est du vol :rolleyes: S'il a pris c'est pour rembourser, lui ne rembourse que ce qu'on lui a donné et l'état les intérêts. Et ça y est ils ont commencé à parler du prêt pour les mariages... pfffffff Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 S'il a pris c'est pour rembourser, lui ne rembourse que ce qu'on lui a donné et l'état les intérêts. Et ça y est ils ont commencé à parler du prêt pour les mariages... pfffffff et du credit pour divorce sans interet Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 et du credit pour divorce sans interet Peut-être à venir... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Peut-être à venir... :D oui on va meme creer une armée feminime composée de femmes celibateurs et divorcées Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Y a la caisse des divorce Sandouk matalek Citer Link to post Share on other sites
karimnedjar 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Bonjour a vous, c est très urgent aurais besoin daide jhabite Oran, je suis architecte, et un ami a moi architecte aussi fait l Ensaj en ce moment et il a deux mois de s installer . il me dis de s associer a lui . alors est ce que c est possible que je puisse m associer a un architecte (deux gérant) en sachant qui l ai passee par l Ensaj Merci a vous de me repondre Citer Link to post Share on other sites
samfisher666 10 Posted May 27, 2015 Author Partager Posted May 27, 2015 Sur la liste des documents a fournir il y a ''Extrait de rôles (certificat de non imposition impôt)'', ou pourrais-je me fournir ce papier ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 27, 2015 Partager Posted May 27, 2015 Sur la liste des documents a fournir il y a ''Extrait de rôles (certificat de non imposition impôt)'', ou pourrais-je me fournir ce papier ? ---------------------------- au centre des impots - la tresorerie de ta commune ... pour ce qui de l'association normalement y a pas de soucis si vous ouvrez une societe et partagez les parts mais seul toi sera redevable du credit -car l'ansej ne s'engage que pour toi ...faudra quand meme verifier car c'est censé etre un micro credit nominatif donc peut etre que si societe il y a elle ne doit pas comprendre un autre particulier. Citer Link to post Share on other sites
samfisher666 10 Posted May 28, 2015 Author Partager Posted May 28, 2015 ---------------------------- au centre des impots - la tresorerie de ta commune ... pour ce qui de l'association normalement y a pas de soucis si vous ouvrez une societe et partagez les parts mais seul toi sera redevable du credit -car l'ansej ne s'engage que pour toi ...faudra quand meme verifier car c'est censé etre un micro credit nominatif donc peut etre que si societe il y a elle ne doit pas comprendre un autre particulier. Merci du renseignement, et pour ce fameux extrait il faudra que je présente seulement une pièce d'identité pour l'obtenir ou bien il me faudra autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts