Jump to content

Remboursement ANSEJ

Recommended Posts

Durée du crédit bancaire:*La durée du crédit bancaire est de huit (08) années, dont trois (03) années de différé de remboursement du principal.*Les intérêts de la 1ère année ne sont pas exigibles durant cette même année, ils sont répartis sur la durée restante du crédit sept (07 ans).*Les intérêts des deux années de différé suivantes sont exigibles semestriellement au cours de ces deux années.

Guest L'étrangère
s'il rembourse c'est du Riba et s'il rembourse pas c'est du vol :rolleyes:

S'il a pris c'est pour rembourser, lui ne rembourse que ce qu'on lui a donné et l'état les intérêts. Et ça y est ils ont commencé à parler du prêt pour les mariages... pfffffff

S'il a pris c'est pour rembourser, lui ne rembourse que ce qu'on lui a donné et l'état les intérêts. Et ça y est ils ont commencé à parler du prêt pour les mariages... pfffffff

et du credit pour divorce sans interet

Bonjour a vous,

c est très urgent aurais besoin daide

jhabite Oran, je suis architecte, et un ami a moi architecte aussi fait l Ensaj en ce moment et il a deux mois de s installer . il me dis de s associer a lui .

alors est ce que c est possible que je puisse m associer a un architecte (deux gérant) en sachant qui l ai passee par l Ensaj

Merci a vous de me repondre

Sur la liste des documents a fournir il y a ''Extrait de rôles (certificat de non imposition impôt)'', ou pourrais-je me fournir ce papier ?

----------------------------

au centre des impots - la tresorerie de ta commune ...

pour ce qui de l'association normalement y a pas de soucis si vous ouvrez une societe et partagez les parts mais seul toi sera redevable du credit -car l'ansej ne s'engage que pour toi ...faudra quand meme verifier car c'est censé etre un micro credit nominatif donc peut etre que si societe il y a elle ne doit pas comprendre un autre particulier.

----------------------------

au centre des impots - la tresorerie de ta commune ...

pour ce qui de l'association normalement y a pas de soucis si vous ouvrez une societe et partagez les parts mais seul toi sera redevable du credit -car l'ansej ne s'engage que pour toi ...faudra quand meme verifier car c'est censé etre un micro credit nominatif donc peut etre que si societe il y a elle ne doit pas comprendre un autre particulier.

Merci du renseignement, et pour ce fameux extrait il faudra que je présente seulement une pièce d'identité pour l'obtenir ou bien il me faudra autre chose ?