réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 il faut montrer qui est le boss :mad: :D il faut toujours recadrer les choses, ensuite les employés ont compris comment ça fonctionne. ça c'est vrai ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Le fairplay est rare dans les entreprises, si le boss est honnête, il vaut mieux un entretien avec le collègue et lui...mais pas facile de trancher..bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Personnellement.... Dans un cas comme ceci... "Manque de respect.. Per exemple"... j'ai déjà eu à faire à ce genre de soucis.... mise à pied pour les deux... sans solde... pour attitude non professionnelle de la part des deux... la rigueur ça s'apprend aussi... :confused: Je ne travaillerai jamais pour ton compte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :confused: Je ne travaillerai jamais pour ton compte :closedeyes: pourquoi ça ? ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pourquoi ça ? ...:mad: :D Ben tu dis mise à pied pour les deux, pour le fautif et l'innocent :confused: Je suis toujours l'innocente dans les conflits professionnelles , c'est pour ça que je quitte avant d'avoir travaillé pour ton compte :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ben tu dis mise à pied pour les deux, pour le fautif et l'innocent :confused: Je suis toujours l'innocente dans les conflits professionnelles , c'est pour ça que je quitte avant d'avoir travaillé pour ton compte :closedeyes: :D toi je te punis autrement ...:mad::mad: en faisant le café et le ménage pendant une semaine ...:mad::mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 toi je te punis autrement ...:mad::mad: en faisant le café et le ménage pendant une semaine ...:mad::mad: :D Dans tes rêves :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ça peut paraitre gerable dans un petit groupe, mais qu'en est il dans une entreprise par exemple ou une tension existe entre 02 collegues et il faut a un certain moment trancher et determiner le responsable ou le fautif (la source du conflit), et dans ce cas, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre, c'est delicat car pas de preuves tangibles, ou temoins impartial....etc Comment s'en sortir? Des truks de gamains Moi patron je les vire Je paye pour un rendement et pas pour se chamailler comme à la creche Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Dans tes rêves :closedeyes: en plus c'est gratuit de rêver ...:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 en plus c'est gratuit de rêver ...:p :D Oui voilà :closedeyes: Je démissionne :closedeyes: ça me rappelle une anecdote Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Oui voilà :closedeyes: Je démissionne :closedeyes: ça me rappelle une anecdote raconte , .. raconte ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 raconte , .. raconte ... :closedeyes: :D une cousine qui rêvait, qu'elle avait une voiture qu'elle a baptisé "oulach" ^^ et lorsque on l'a ennuyé, elle nous a dit de descendre de sa voiture :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :D une cousine qui rêvait, qu'elle avait une voiture qu'elle a baptisé "oulach" ^^ et lorsque on l'a ennuyé, elle nous a dit de descendre de sa voiture :confused: :mdr::mdr: chahh vous n'aviez qu'à ne pas l'ennuyer ...:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :mdr::mdr: chahh vous n'aviez qu'à ne pas l'ennuyer ...:mad: :D Oui tant pis pour nous :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Oui tant pis pour nous :huh: :D elle aurait pu faire pire, .. genre vous jeter dessus bord .. en roulant à fond .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 elle aurait pu faire pire, .. genre vous jeter dessus bord .. en roulant à fond .. Dans Oulach :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Dans Oulach :rolleyes: :D quand on imagine, .. faut pas se limiter .. à ce genres de considérations ...:mad::mad: et dire que tu veux bosser pour moi ...:confused::confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 quand on imagine, .. faut pas se limiter .. à ce genres de considérations ...:mad::mad: et dire que tu veux bosser pour moi ...:confused::confused: :D:D You wish :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 You wish :closedeyes: chitouh oui ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ecouter les deux et suivre son instinct en absence de preuves et de témoins .. :rolleyes: Bonjour tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 si le conflit entre deux salariés ne nuit pas à la bonne marche de l'entreprise et à la productivité, il ne concerne pas la hiérarchie... dans le cas contraire, les deux salariés sont fautifs... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ecouter les deux et suivre son instinct en absence de preuves et de témoins .. :rolleyes: Bonjour tout le monde :o bonjour toi .. t'as intérêt à avoir un instinct très aiguisé ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 si le conflit entre deux salariés ne nuit pas à la bonne marche de l'entreprise et à la productivité, il ne concerne pas la hiérarchie... dans le cas contraire, les deux salariés sont fautifs... voilà ... aussi simple que ça .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 chitouh oui ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 tu sors d'où cette tit bestiole ? ...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts