Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 que faites-vous lorsque vous assister aune bagarre entre deux filles; aujourd’hui dans un salle d'attente chez un médecin j'ai entendu des cris j'allais voir ...et là :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 que faites-vous lorsque vous assister aune bagarre entre deux filles; aujourd’hui dans un salle d'attente chez un médecin j'ai entendu des cris j'allais voir ...et là :bash: :eat: Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 J'apprend, je prend note... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 lorsque il s'agit d'un garçon on peut intervenir ...on se place derrière l'un d'entre eux et on le tenant par le bassin et on le jette à cote et c'est fini mais pour une femme ...on ne peut pas la toucher Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 lorsque il s'agit d'un garçon on peut intervenir ...on se place derrière l'un d'entre eux et on le tenant par le bassin et on le jette à cote et c'est fini mais pour une femme ...on ne peut pas la toucher elles n'étaient très malade pour se bagarrer comme ça :33: il faut se mettre entre les deux pour les séparer Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 elles n'étaient très malade pour se bagarrer comme ça :33: il faut se mettre entre les deux pour les séparer La tu vas plutôt servir de punshing ball. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 La tu vas plutôt servir de punshing ball. j'ouvre la porte et je leur demande de continuer dehors :04: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 elles n'étaient très malade pour se bagarrer comme ça :33: il faut se mettre entre les deux pour les séparer tu risques d'encaisser des coups ... quant on est homme on ne peut s'approcher d'une femme ce n'est pas la première fois que je vois ce type de scène ... gommage on envie d'intervenir mais impossible :o Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 lorsque il s'agit d'un garçon on peut intervenir ...on se place derrière l'un d'entre eux et on le tenant par le bassin et on le jette à cote et c'est fini mais pour une femme ...on ne peut pas la toucher J'ai une technique, toujours au niveau du bassin... mais un peu vulgaire :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je m'achete du popcorn... et je m'installe confortablement,... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 de toute façon elles vont bien finir par s'arrêter, et puis elles sont sur place pour les soins :D ça m'a toujours surpris des femmes qui se bagarrent ... comment peut-on en arriver là. !!! s'il y a des enfants dans la salle d'attente, c 'est plus grave.... Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Elles se connaissaient peut être ?:rolleyes: Imaginez que l une se retrouve nez à nez face à la maîtresse du mari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Elles se connaissaient peut être ?:rolleyes: Imaginez que l une se retrouve nez à nez face à la maîtresse du mari :D la secrétaire médicale appelle la patiente suivante , madame H......., et ce sont les deux qui se lèvent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 la secrétaire médicale appelle la patiente suivante , madame H......., et ce sont les deux qui se lèvent :crazy: :D Oui alors si c'est l ex qui a gardé le nom marital ça devient plus délicat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 que faites-vous lorsque vous assister aune bagarre entre deux filles; aujourd’hui dans un salle d'attente chez un médecin j'ai entendu des cris j'allais voir ...et là :bash: bah... je sors mon téléphone...et j'ouvre un topic sur FA en urgence :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Elles se connaissaient peut être ?:rolleyes: Imaginez que l une se retrouve nez à nez face à la maîtresse du mari :D non je ne pense pas ... je cherche à savoir pourquoi tout le monde ce contentait de mater... c'est frustrant ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 non je ne pense pas ... je cherche à savoir pourquoi tout le monde ce contentait de mater... c'est frustrant ... moi je me mettrais bien entre elles ...:D après avoir fini mon popcorn bien sur:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 comme dis Tols, tu dis haut et fort : continuez je vais la poster sur Youtube, tu es sûr qu'elles s'arrêtent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 non je ne pense pas ... je cherche à savoir pourquoi tout le monde ce contentait de mater... c'est frustrant ... Tu es intervenu du coup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 comme dis Tols, tu dis haut et fort : continuer je vais la poster sur Youtube, tu es sûr qu'elles s'arrêtent.. Elle risquent de broyer ton téléphone:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 moi je me mettrais bien entre elles ...:D après avoir fini mon popcorn bien sur:mad: ... pour lâcher une caisse entre elle* :rolleyes: * au parfum du popcorn bien sur :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 comme dis Tols, tu dis haut et fort : continuer je vais la poster sur Youtube, tu es sûr qu'elles s'arrêtent.. sauf si elles sont en mal de notoriété ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pour lâcher une caisse entre elle* :rolleyes: * au parfum du popcorn bien sur :mad: tu crois que j'aurai le temps ? ...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Deux filles se baguaraient Ca dépend pourquoi. Si c'est à cause de toi, elles vont vite se calmer en te regardant de plus près et éclater de rire en se disant : zut-à-nous, on se dispute pour ce zut-à-lui :crazy: :mdr:.... non mais.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 tu crois que j'aurai le temps ? ...:mad::D Le temps s’arrête quand les aiguilles d'une montre bougent ....Tols chapitre IV phrase 2 :D * * a la Nimousienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts