Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: Elle a vecu ds une cité avec les Algeriennes Donc la pauvre,elle a appris tout ce qui est negatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: la prochaine fois met là en mode vibreur :mad: sinon t'es un allemand pour ne pas parler à personne durant tout ton voyage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: Comment ça elle t'a manipulé? Tu peux expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 la prochaine fois met là en mode vibreur :mad: sinon t'es un allemand pour ne pas parler à personne durant tout ton voyage :rolleyes: aujourd’hui c'est rare d’entendre des personnes qui parlent dans le bus ..ca empêche de profiter de la nature Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Comment ça elle t'a manipulé? Tu peux expliquer? c'est ce que tout le monde l'entend dire elle n’était pas discrète Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Elle a vecu ds une cité avec les Algeriennes Donc la pauvre,elle a appris tout ce qui est negatif o chek matta hath3almed di hmourth nyouden ?* :rolleyes: * c'est la langue de tes ancêtres :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 aujourd’hui c'est rare d’entendre des personnes qui parlent dans le bus ..ca empêche de profiter de la nature Ca fait partie des contraintes du voyage en bus...c'est normal.Si tu veux voyager en paix et profiter des paysages, prends un voiture ou le train. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: Partout il y'a des femmes bavardes, elles aiment s'entendre parler et ne pretent pas attention à l'avis de l'autre!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Partout il y'a des femmes bavardes, elles aiment s'entendre parler et ne pretent pas attention à l'avis de l'autre!! Tout comme certains hommes...:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Elle a vecu ds une cité avec les Algeriennes Donc la pauvre,elle a appris tout ce qui est negatif :mdr: J'en etais sure que j'allais te voir par ici . Koul wahed wech 3talou allah ya sidi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Pourquoi ? Il est plus parizien que les pariziens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Des françaises bavardes, des français bavards, des algériennes bavardes, des algériens bavards, bizarre ces hommes et ces femmes, y parait que c'est le cas dans le monde entiers mais faut dire que des mutiques ça existe...aussi... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 je faisais un voyage il avait une française qui parlait voix haut durant tout le voyage : il ma manipulé ... la langue arabe ... le drapeaux algérien... je ne comprend pas son comportement ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 tu as pris BLABLACAR ... normal ... faut blablater Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 y'a beaucoup de vrai dans cette citation en plus ...:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Et elle dit quoi cette citation, please? Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted June 2, 2015 Author Partager Posted June 2, 2015 Et elle dit quoi cette citation, please? les femmes sont dingues parce que les hommes sont stupides ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts