Jump to content

La pratique d'activités physiques

Recommended Posts

Guest padawan

Après Ramdan la natation..

Je ne comprends pas pourquoi la piscine ferme fi Ramedan? Moins d'abonnées balek? Ga3 ykounou derrière leurs fourneaux .. En suite, elles reprennent pour zaâma ydirou la taille. Yaw Faqou giggle.gif

Après Ramdan la natation..

Je ne comprends pas pourquoi la piscine ferme fi Ramedan? Moins d'abonnées balek? Ga3 ykounou derrière leurs fourneaux .. En suite, elles reprennent pour zaâma ydirou la taille. Yaw Faqou giggle.gif

t'as la plage

Guest padawan
t'as la plage

Oui c'est vrai, on partait à la plage en plus à coté de darna... mais c'était y a 3 ans... Je ne comprends pas 3lah habaste... Ah wah! Mama me disait bel3ani raki tehourbi men Ch9a ta3 ramedan... :mdr:

Kounte nji wakte el ftor.. :mdr:

Oui c'est vrai, on partait à la plage en plus à coté de darna... mais c'était y a 3 ans... Je ne comprends pas 3lah habaste... Ah wah! Mama me disait bel3ani raki tehourbi men Ch9a ta3 ramedan... :mdr:

Kounte nji wakte el ftor.. :mdr:

bien syamak makboul entierement:thumbup:

Guest padawan
bien syamak makboul entierement:thumbup:

El bhar vide, ghi el ikhwa..

Honnêtement fi la plage, je préfère el ikhwa 3la les way way... Les way way ne te laissent nager tranquillement! :mad:

pas besoin de faire des choses extraordinaires mais déjà faire de la marche rapide est un bon début pour qui ne s'y est jamais collé

Il existe une excellente app appellé S health qui mesure les kms et les pas ainsi que les calories brulés durant la marche.....:p

oui ... c'est vrai...mon fils l'a, moi au boulot j'ai un podomètre c'est comme ça que j'ai vu que je pouvais marcher entre 10 et 12 km par jour !!!

et après je m'interroge le pourquoi de ma fatigue ..;

oui ... c'est vrai...mon fils l'a, moi au boulot j'ai un podomètre c'est comme ça que j'ai vu que je pouvais marcher entre 10 et 12 km par jour !!!

et après je m'interroge le pourquoi de ma fatigue ..;

Ce que beaucoup de gens ignorent est que les escaliers sont un excellent sport....sans meme s'en rendre compte:p

Guest Miss angel
les escaliers sont faits pour monter et descendre, en marchant bien sur;

le sport c'est différent; tu dois suer donc dépenser de l'energie

les escaliers c'est bien aussi , tu peux monter sur la pointe des pieds , ou alors sur les talons en levant l'avant du pied, c'est très bien pour la forme.

Guest Miss angel
non moi j'ai repndu qu'on montant ou decsendant les escaliers c'est pas du sport

oui mais c'est une activité physique quand même

il y a une activité en club, qui s'appelle 'le step" c'est le même principe