COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Non mon mari restera à la maison me préparer le souper en attendant :D ah désolé j'ai cru que vous etiez un homme:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Il ne faut surtout pas faire le yoyo avec le sport , soyez assidu et tout ira bien Le yoyo :04: merci d'etre plus explicite Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Après Ramdan la natation.. Je ne comprends pas pourquoi la piscine ferme fi Ramedan? Moins d'abonnées balek? Ga3 ykounou derrière leurs fourneaux .. En suite, elles reprennent pour zaâma ydirou la taille. Yaw Faqou Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Après Ramdan la natation.. Je ne comprends pas pourquoi la piscine ferme fi Ramedan? Moins d'abonnées balek? Ga3 ykounou derrière leurs fourneaux .. En suite, elles reprennent pour zaâma ydirou la taille. Yaw Faqou t'as la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 t'as la plage Oui c'est vrai, on partait à la plage en plus à coté de darna... mais c'était y a 3 ans... Je ne comprends pas 3lah habaste... Ah wah! Mama me disait bel3ani raki tehourbi men Ch9a ta3 ramedan... :mdr: Kounte nji wakte el ftor.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Oui c'est vrai, on partait à la plage en plus à coté de darna... mais c'était y a 3 ans... Je ne comprends pas 3lah habaste... Ah wah! Mama me disait bel3ani raki tehourbi men Ch9a ta3 ramedan... :mdr: Kounte nji wakte el ftor.. :mdr: bien syamak makboul entierement:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 bien syamak makboul entierement:thumbup: El bhar vide, ghi el ikhwa.. Honnêtement fi la plage, je préfère el ikhwa 3la les way way... Les way way ne te laissent nager tranquillement! :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 El bhar vide, ghi el ikhwa.. Honnêtement fi la plage, je préfère el ikhwa 3la les way way... Les way way ne te laissent nager tranquillement! :mad: meme fi ramadhan bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 meme fi ramadhan bizarre Oui parce qu'ils savent qu'il n y a pas de Way way... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pas besoin de faire des choses extraordinaires mais déjà faire de la marche rapide est un bon début pour qui ne s'y est jamais collé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 pas besoin de faire des choses extraordinaires mais déjà faire de la marche rapide est un bon début pour qui ne s'y est jamais collé Il existe une excellente app appellé S health qui mesure les kms et les pas ainsi que les calories brulés durant la marche.....:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 oui ... c'est vrai...mon fils l'a, moi au boulot j'ai un podomètre c'est comme ça que j'ai vu que je pouvais marcher entre 10 et 12 km par jour !!! et après je m'interroge le pourquoi de ma fatigue ..; Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 oui ... c'est vrai...mon fils l'a, moi au boulot j'ai un podomètre c'est comme ça que j'ai vu que je pouvais marcher entre 10 et 12 km par jour !!! et après je m'interroge le pourquoi de ma fatigue ..; Ce que beaucoup de gens ignorent est que les escaliers sont un excellent sport....sans meme s'en rendre compte:p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 les escaliers sont faits pour monter et descendre, en marchant bien sur; le sport c'est différent; tu dois suer donc dépenser de l'energie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 les escaliers sont faits pour monter et descendre, en marchant bien sur; le sport c'est différent; tu dois suer donc dépenser de l'energie les escaliers c'est bien aussi , tu peux monter sur la pointe des pieds , ou alors sur les talons en levant l'avant du pied, c'est très bien pour la forme. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 les escaliers c'est bien aussi , tu peux monter sur la pointe des pieds , ou alors sur les talons en levant l'avant du pied, c'est très bien pour la forme. c'est different Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 c'est different c'est un complément Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 c'est un complément non moi j'ai repndu qu'on montant ou decsendant les escaliers c'est pas du sport Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 non moi j'ai repndu qu'on montant ou decsendant les escaliers c'est pas du sport oui mais c'est une activité physique quand même il y a une activité en club, qui s'appelle 'le step" c'est le même principe Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 oui mais c'est une activité physique quand même il y a une activité en club, qui s'appelle 'le step" c'est le même principe au club c'est different wakila tu crois que tu va vivre 400 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 au club c'est different wakila tu crois que tu va vivre 400 ans:mdr: :mdr: en tout cas j'espère + que tes deux sur le banc Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :mdr: en tout cas j'espère + que tes deux sur le banc non faut tre raisonnable 100 ans c'est bon pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ah désolé j'ai cru que vous etiez un homme:thumbup: Ne t excuse pas tu peux continuer à le croire si tu veux Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ne t excuse pas tu peux continuer à le croire si tu veux non c'est pas mon genre je me suis trompé ca arrive toutes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Non y a pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts