Guest Serena1 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Faire du regime est bien pour la sante...ne serait ce qu'une fois par an pour garder son poid, se sentir leger(e) et surtout plein d'energie...c'est comme un nettoyage interieur du corps. Vous en faites? Durant quelle periode? Comment vous faites? :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Faire du regime est bien pour la sante...ne serait ce qu'un fois par an pour garder son poid, se sentir leger(e) et surtout plein d'energie...c'est comme un nettoyage interieur du corps. Vous en faites? Durant quelle periode? Comment vous faites? :D un mois par an Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est vrai qu'on a le jeun du mois de Ramadhan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je ne fais pas de régime particulier, je limite juste ma consommation de sucre, à savoir pâtisseries, boissons gazeuses, nourriture trop grasse, ainsi que les viandes rouges,...Je prends rarement de dîner, et je dors ainsi très légère, ayant un système digestif très sensible, je trouve mon compte dans les yaourts et fromages...lait, je ne mange pas trop de pain, ni trop de pâtes, donc faut juste manger modérément, ni trop en faire, ni faire trop peu...question d'équilibre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 un mois par an Oui mais on mange tellement fel iftar qu'on prend du poids au mois de Ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est vrai qu'on a le jeun du mois de Ramadhan. Oui mais si on respecte vraiment les preceptes du syam....mais si on bouffe pour deux jours fel iftar....certains deviennent malades au mois de Ramadan a cause de la bouffe d'el iftar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je ne fais pas de régime particulier, je limite juste ma consommation de sucre, à savoir pâtisseries, boissons gazeuses, nourriture trop grasse, ainsi que les viandes rouges,...Je prends rarement de dîner, et je dors ainsi très légère, ayant un système digestif très sensible, je trouve mon compte dans les yaourts et fromages...lait, je ne mange pas trop de pain, ni trop de pâtes, donc faut juste manger modérément, ni trop en faire, ni faire trop peu...question d'équilibre... c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je ne fais pas de régime particulier, je limite juste ma consommation de sucre, à savoir pâtisseries, boissons gazeuses, nourriture trop grasse, ainsi que les viandes rouges,...Je prends rarement de dîner, et je dors ainsi très légère, ayant un système digestif très sensible, je trouve mon compte dans les yaourts et fromages...lait, je ne mange pas trop de pain, ni trop de pâtes, donc faut juste manger modérément, ni trop en faire, ni faire trop peu...question d'équilibre... C'est l'avantage d'être une mssissou, un clou... Je mange touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je veux. :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est l'avantage d'être une mssissou, un clou... Je mange touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je veux. :o:D Ch'hal fi 3omrek :33: attends de passer le cap de 30 ans et tu verras Je me prive pas, quand j'ai envie d'une pizza, d'une patisserie, d'un chocolat :o mais j'abuse pas, une fois par hasard, une fois par mois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 c'est bien. Merci Yari, ceci dit j'ai pu difficilement reprendre ce rythme, je mangeais tout le temps et n'importe quoi, au point de grossir, le fait d'avoir repris le travail, m'a aidé à ne plus trop me focaliser sur la nourriture. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ch'hal fi 3omrek :33: attends de passer le cap de 30 ans et tu verras Je me prive pas, quand j'ai envie d'une pizza, d'une patisserie, d'un chocolat :o mais j'abuse pas, une fois par hasard, une fois par mois :closedeyes: Fdahtini... yaw cha rana ngoulou? wak je suis en plein ménopause. Je le crie partout ici.. :shifty: Vous les kabyles (je vais ouvrir une n-ième polémique kabyle ..:D) Ta3ajnou bezzaf en plus de zite zitoun li ykhachan les os.. Bslametkoum, toutes les kabyles de la chaines Samita TV pétrissent des pâtes et ont des poignées de la taille de mes mollets. :mdr::D Ileykoum el Khat Pattex, Ohanet et Tamra, Cordial.. Je vais m'enfuir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Fdahtini... yaw cha rana ngoulou? wak je suis en plein ménopause. Je le crie partout ici.. :shifty: Vous les kabyles (je vais ouvrir une n-ième polémique kabyle ..:D) Ta3ajnou bezzaf en plus de zite zitoun li ykhachan les os.. Bslametkoum, toutes les kabyles de la chaines Samita TV pétrissent des pâtes et ont des poignées de la taille de mes mollets. :mdr::D Ileykoum el Khat Pattex, Ohanet et Tamra, Cordial.. Je vais m'enfuir :mdr: tamra non Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Merci Yari, ceci dit j'ai pu difficilement reprendre ce rythme, je mangeais tout le temps et n'importe quoi, au point de grossir, le fait d'avoir repris le travail, m'a aidé à ne plus trop me focaliser sur la nourriture. donc tu manges pour vivre et non pour grossir Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Fdahtini... yaw cha rana ngoulou? wak je suis en plein ménopause. Je le crie partout ici.. :shifty: Vous les kabyles (je vais ouvrir une n-ième polémique kabyle ..:D) Ta3ajnou bezzaf en plus de zite zitoun li ykhachan les os.. Bslametkoum, toutes les kabyles de la chaines Samita TV pétrissent des pâtes et ont des poignées de la taille de mes mollets. :mdr::D Ileykoum el Khat Pattex, Ohanet et Tamra, Cordial.. Je vais m'enfuir :mdr: oui nous avons les joues dima roses me zit zitoun, sans blush :closedeyes: :confused: je ne risque pas de devenir grosse, je fais attention à ma ligne :closedeyes: mais enti raki t3ati :confused: Je trouve pas comment me défendre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 donc tu manges pour vivre et non pour grossir N'est ce pas le but? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Je mange enormement de legumes , fruits , citronnade sans sucre le matin , le midi , viande blanche , pas trop de gras , huile.....mon estomac ne tolere pas ....je bois beaucoup de café allah ghaleb c devenu une drogue le regime c le ramadan , pour moi c vraiment une cure , j'evite de mnger n'importe quoi apres elmaghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 oui nous avons les joues dima roses me zit zitoun, sans blush :closedeyes: :confused: je ne risque pas de devenir grosse, je fais attention à ma ligne :closedeyes: mais enti raki t3ati :confused: Je trouve pas comment me défendre :huh: Ça veut dire quoi? :confused: Oh je peux t'aider pour te défendre, jabdili 3la "Mes boobs" :mdr:, les mssissous ne n'ont pas.. Aye Yari va nous chasser de son topic avec le rouleau de pâtissier de ton smiley... Elle ne doit pas aimer qu'on parle de "boobs" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 il ne faut jamais faire de régime, il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 il ne faut jamais faire de régime, il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires... T'es le nutritionniste Cohen de Doctissimo avoues. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Le régime Okinawa : est le meilleure regime alimentaire durée de vie 100 ans garantis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 il ne faut jamais faire de régime, il faut changer ses mauvaises habitudes alimentaires... Tu es medecin , tu es dans le medical cisough :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Ça veut dire quoi? :confused: Oh je peux t'aider pour te défendre, jabdili 3la "Mes boobs" :mdr:, les mssissous ne n'ont pas.. Aye Yari va nous chasser de son topic avec le rouleau de pâtissier de ton smiley... Elle ne doit pas aimer qu'on parle de "boobs" ça veux dire raki diri kima la femme de ton avatar se disbuter verbalement à l'oranaise :D Ah oui tez3ef Yari :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Tu es medecin , tu es dans le medical cisough :D :D j'ai eu la chance de lire très tôt un livre anti-régime , très bien écrit, ça m'a convaincue et quand je vois des filles qui se font violence et qui reprennent plus, ça me réconforte dans mon idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 ça veux dire raki diri kima la femme de ton avatar se disbuter verbalement à l'oranaise :D Ah oui tez3ef Yari :huh: Bal3arbiya rani ghayra mennek. :D Khasseni 3 kg Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Bal3arbiya rani ghayra mennek. :D Khasseni 3 kg je te donnerai 5 kilos volontiers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts