Jump to content

regime alimentaire

Recommended Posts

Guest Serena1

Faire du regime est bien pour la sante...ne serait ce qu'une fois par an pour garder son poid, se sentir leger(e) et surtout plein d'energie...c'est comme un nettoyage interieur du corps.:)

Vous en faites? Durant quelle periode? Comment vous faites? :D

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faire du regime est bien pour la sante...ne serait ce qu'un fois par an pour garder son poid, se sentir leger(e) et surtout plein d'energie...c'est comme un nettoyage interieur du corps.:)

Vous en faites? Durant quelle periode? Comment vous faites? :D

un mois par an

Guest Damnée

Je ne fais pas de régime particulier, je limite juste ma consommation de sucre, à savoir pâtisseries, boissons gazeuses, nourriture trop grasse, ainsi que les viandes rouges,...Je prends rarement de dîner, et je dors ainsi très légère, ayant un système digestif très sensible, je trouve mon compte dans les yaourts et fromages...lait, je ne mange pas trop de pain, ni trop de pâtes, donc faut juste manger modérément, ni trop en faire, ni faire trop peu...question d'équilibre...

Guest Serena1
C'est vrai qu'on a le jeun du mois de Ramadhan.

Oui mais si on respecte vraiment les preceptes du syam....mais si on bouffe pour deux jours fel iftar....certains deviennent malades au mois de Ramadan a cause de la bouffe d'el iftar....:)

Guest Serena1
Je ne fais pas de régime particulier, je limite juste ma consommation de sucre, à savoir pâtisseries, boissons gazeuses, nourriture trop grasse, ainsi que les viandes rouges,...Je prends rarement de dîner, et je dors ainsi très légère, ayant un système digestif très sensible, je trouve mon compte dans les yaourts et fromages...lait, je ne mange pas trop de pain, ni trop de pâtes, donc faut juste manger modérément, ni trop en faire, ni faire trop peu...question d'équilibre...

c'est bien.

:)

Guest padawan

1216566605.gif

C'est l'avantage d'être une mssissou, un clou... Je mange touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je veux. :o:D

Guest Damnée
1216566605.gif

C'est l'avantage d'être une mssissou, un clou... Je mange touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que je veux. :o:D

Ch'hal fi 3omrek :33: attends de passer le cap de 30 ans et tu verras msn-cheeky-smile-smiley-emoticon.gif

Je me prive pas, quand j'ai envie d'une pizza, d'une patisserie, d'un chocolat :o mais j'abuse pas, une fois par hasard, une fois par mois :closedeyes:

Guest Damnée
c'est bien.

:)

Merci Yari, ceci dit j'ai pu difficilement reprendre ce rythme, je mangeais tout le temps et n'importe quoi, au point de grossir, le fait d'avoir repris le travail, m'a aidé à ne plus trop me focaliser sur la nourriture.

Guest padawan
Ch'hal fi 3omrek :33: attends de passer le cap de 30 ans et tu verras msn-cheeky-smile-smiley-emoticon.gif

Je me prive pas, quand j'ai envie d'une pizza, d'une patisserie, d'un chocolat :o mais j'abuse pas, une fois par hasard, une fois par mois :closedeyes:

Fdahtini... yaw cha rana ngoulou? wak je suis en plein ménopause. Je le crie partout ici.. :shifty:

Vous les kabyles (je vais ouvrir une n-ième polémique kabyle ..:D) Ta3ajnou bezzaf en plus de zite zitoun li ykhachan les os.. Bslametkoum, toutes les kabyles de la chaines Samita TV pétrissent des pâtes et ont des poignées de la taille de mes mollets. :mdr::D

Ileykoum el Khat Pattex, Ohanet et Tamra, Cordial..

Je vais m'enfuir :mdr:

Fdahtini... yaw cha rana ngoulou? wak je suis en plein ménopause. Je le crie partout ici.. :shifty:

Vous les kabyles (je vais ouvrir une n-ième polémique kabyle ..:D) Ta3ajnou bezzaf en plus de zite zitoun li ykhachan les os.. Bslametkoum, toutes les kabyles de la chaines Samita TV pétrissent des pâtes et ont des poignées de la taille de mes mollets. :mdr::D

tamra non

Merci Yari, ceci dit j'ai pu difficilement reprendre ce rythme, je mangeais tout le temps et n'importe quoi, au point de grossir, le fait d'avoir repris le travail, m'a aidé à ne plus trop me focaliser sur la nourriture.

donc tu manges pour vivre et non pour grossir

Guest Damnée

rouleau.gif

oui nous avons les joues dima roses me zit zitoun, sans blush :closedeyes:

:confused: je ne risque pas de devenir grosse, je fais attention à ma ligne :closedeyes: mais enti raki t3ati :confused:

Je trouve pas comment me défendre :huh:

Je mange enormement de legumes , fruits , citronnade sans sucre le matin , le midi , viande blanche , pas trop de gras , huile.....mon estomac ne tolere pas ....je bois beaucoup de café allah ghaleb c devenu une drogue

le regime c le ramadan , pour moi c vraiment une cure , j'evite de mnger n'importe quoi apres elmaghreb

Guest padawan
rouleau.gif

oui nous avons les joues dima roses me zit zitoun, sans blush :closedeyes:

:confused: je ne risque pas de devenir grosse, je fais attention à ma ligne :closedeyes: mais enti raki t3ati :confused:

Je trouve pas comment me défendre :huh:

Ça veut dire quoi? :confused:

Oh je peux t'aider pour te défendre, jabdili 3la "Mes boobs" :mdr:, les mssissous ne n'ont pas..

Aye Yari va nous chasser de son topic avec le rouleau de pâtissier de ton smiley... Elle ne doit pas aimer qu'on parle de "boobs" giggle.gif

Guest Damnée
Ça veut dire quoi? :confused:

Oh je peux t'aider pour te défendre, jabdili 3la "Mes boobs" :mdr:, les mssissous ne n'ont pas..

Aye Yari va nous chasser de son topic avec le rouleau de pâtissier de ton smiley... Elle ne doit pas aimer qu'on parle de "boobs" giggle.gif

ça veux dire raki diri kima la femme de ton avatar images?q=tbn:ANd9GcQvqymu_erHf177-HnTCD3JKA-ek8zrBCrtJyIygf3poEdqpOrxUQ se disbuter verbalement à l'oranaise :D

Ah oui tez3ef Yari :huh:

Guest Miss angel
Tu es medecin , tu es dans le medical cisough :D

:D

j'ai eu la chance de lire très tôt un livre anti-régime , très bien écrit, ça m'a convaincue :)

et quand je vois des filles qui se font violence et qui reprennent plus, ça me réconforte dans mon idée...

Guest padawan
ça veux dire raki diri kima la femme de ton avatar images?q=tbn:ANd9GcQvqymu_erHf177-HnTCD3JKA-ek8zrBCrtJyIygf3poEdqpOrxUQ se disbuter verbalement à l'oranaise :D

Ah oui tez3ef Yari :huh:

Bal3arbiya rani ghayra mennek. :D

Khasseni 3 kg :(