lynxy 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 chers ami sportifs j'aimerai bien savoir ca veut dire quoi 1ere ,2eme et 3eme division?:confused: merci. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 chers ami sportifs j'aimerai bien savoir ca veut dire quoi 1ere ,2eme et 3eme division?:confused: merci. salut toi je ne comprend rien ds le foot:rolleyes: ni ds les autres sports d ailleur:confused::confused: aller je sors saha fetorek tina:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 salut toi je ne comprend rien ds le foot:rolleyes: ni ds les autres sports d ailleur:confused::confused: aller je sors saha fetorek tina:D merci ma puce moi aussi je suis out..mais allah ghaleb je suis curieuse:D saha ftourek:41: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 ben moi je déteste le foot , mais je peux te dire ke les nulos sont en 3d , les loser 2d , et les plus cool sont en 1d Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 11, 2008 Author Partager Posted September 11, 2008 ben moi je déteste le foot , mais je peux te dire ke les nulos sont en 3d , les loser 2d , et les plus cool sont en 1d ah ce sont donc des niveaux:omerci Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 chers ami sportifs j'aimerai bien savoir ca veut dire quoi 1ere ,2eme et 3eme division?:confused: merci. t'es serieuses tina ?!! si t'étais une équipe tu jouerais dans la 3 division :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 t'es serieuses tina ?!! si t'étais une équipe tu jouerais dans la 3 division :D slt aniss.walah je suis serieuse, j'entend tt le tps devision pas devision,et du coup j'etais trés curieuse de savoir ce que c'est:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 t'es serieuses tina ?!! si t'étais une équipe tu jouerais dans la 3 division :D nn jihawi 3achare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Je dirai c'est le classement... Si tu es en 1re t'es bien classée, en 2° moyen, 3° mal classée ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 12, 2008 Author Partager Posted September 12, 2008 Je dirai c'est le classement... Si tu es en 1re t'es bien classée, en 2° moyen, 3° mal classée ! oui apparement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Je dirai c'est le classement... Si tu es en 1re t'es bien classée, en 2° moyen, 3° mal classée ! khaltou bark ehhhhh Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 khaltou bark ehhhhh Mella c quoi à monsieur elfahem? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 Mella c quoi à monsieur elfahem? :crazy: une équipe qui joue en 3 éme division doit être classée parmi les 3 premiers f la fin de saison elle accéde en 2éme division et la méme procédure pour atteindre la premiére division ps : demain ndirelkoum un devoir Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 une équipe qui joue en 3 éme division doit être classée parmi les 3 premiers f la fin de saison elle accéde en 2éme division et la méme procédure pour atteindre la premiére division ps : demain ndirelkoum un devoir lol Ok merci Nissou (avoue qu'on t'appelle Nissou à la maison) Bah écoute ana au moins jabt, "classement" c bien un classement lol Ok demain devoir incha'Allah, ma3lich ntrichiw yekhi :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 lol Ok merci Nissou (avoue qu'on t'appelle Nissou à la maison) Bah écoute ana au moins jabt, "classement" c bien un classement lol Ok demain devoir incha'Allah, ma3lich ntrichiw yekhi :rolleyes:? nissou,sah ! mais mechi toujours. ya hawdji ala edhawia !!!!! haki choufili yeddi ! wech deux ligne thawsi tetrichi fihom ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 nissou,sah ! mais mechi toujours. ya hawdji ala edhawia !!!!! haki choufili yeddi ! wech deux ligne thawsi tetrichi fihom ! Haha Nissou hein!! Dhawia mais je lis pas la main, nakra fel fenjal :s :mdr: lol manich 9adra nkhamem c'est pour ça. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 13, 2008 Author Partager Posted September 13, 2008 une équipe qui joue en 3 éme division doit être classée parmi les 3 premiers f la fin de saison elle accéde en 2éme division et la méme procédure pour atteindre la premiére division ps : demain ndirelkoum un devoir mafhamtech:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 mafhamtech:confused: lol Bonjour Tina On a pas encore le sujet du devoir, wech mafhamtich :D? Révise bien ton cours sur les divisions il va nous poser la question :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 13, 2008 Author Partager Posted September 13, 2008 lol Bonjour Tina On a pas encore le sujet du devoir, wech mafhamtich :D? Révise bien ton cours sur les divisions il va nous poser la question :o coucou:pfaut d'abord qu'il nous passe le cours avant de nous faire un devoir:rolleyes:parceque la....jsuis a coT de la plaque:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 une équipe qui joue en 3 éme division doit être classée parmi les 3 premiers f la fin de saison elle accéde en 2éme division et la méme procédure pour atteindre la premiére division ps : demain ndirelkoum un devoir Maalich tu es sayma c'est pour ça^^ ... l'est là le cours :D (c est pour ça hier, il m'a dit : juste deux lignes et tu veux tricher :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 13, 2008 Author Partager Posted September 13, 2008 Maalich tu es sayma c'est pour ça^^ ... l'est là le cours :D (c est pour ça hier, il m'a dit : juste deux lignes et tu veux tricher :mdr:) tricheuse vas:eek: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 tricheuse vas:eek: :D:D (je triche pas ana fi ramdhan!! après laftor Ok!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 13, 2008 Partager Posted September 13, 2008 ben moi je déteste le foot , tien moi aussi au foot je préfer la poèsie:04::04: et moi qui me croyais seul:D fondon un club:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 lol Bonjour Tina On a pas encore le sujet du devoir, wech mafhamtich :D? Révise bien ton cours sur les divisions il va nous poser la question :o en quelle division joue l'èquipe d'el 9ouba (kouba) rck ? 1er indice : vous pouvez utiliser les maps de google :D 2éme indices : soyant inteligents et chercher f sous forum SPORT ps : n'utilisez pas de stylo rouge ! **** بالتوفيق **** : +1 pour pour la propreté de la feuille :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 16, 2008 Author Partager Posted September 16, 2008 en quelle division joue l'èquipe d'el 9ouba (kouba) rck ? 1er indice : vous pouvez utiliser les maps de google :D 2éme indices : soyant inteligents et chercher f sous forum SPORT ps : n'utilisez pas de stylo rouge ! **** بالتوفيق **** : +1 pour pour la propreté de la feuille :D nom;Tina reponse; l'equipe de kouba est en 1ere devision nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts