mouloudia 268 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 en quelle division joue l'èquipe d'el 9ouba (kouba) rck ? 1er indice : vous pouvez utiliser les maps de google :D 2éme indices : soyant inteligents et chercher f sous forum SPORT ps : n'utilisez pas de stylo rouge ! **** بالتوفيق **** : +1 pour pour la propreté de la feuille :D personne ne peut reponde a cette question donc t vraiament un prof algerien. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 personne ne peut reponde a cette question donc t vraiament un prof algerien. Et qu'est ce qu'ils ont les profs Algériens?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Et qu'est ce qu'ils ont les profs Algériens?? les profs algeriens posent des questions qui n'ont pas des reponses pour ne pas donner la note :mdr: juste comme aniss Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 les profs algeriens posent des questions qui n'ont pas des reponses pour ne pas donner la note :mdr: juste comme aniss Hi hi ok je vois ^^ Oui, je ne trouve pas non plus une réponse claire et précise concernant ce sujet (même sur leur site off qui n'a pas l'air à jour:ermm:), donc je préfère ne pas me prononcer. Je leur souhaite tout de même la D1...:smartass: Alors prof Nissou je redouble ? Sois pas dur avec moi please :$ Saha f'torkom :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 *tina : 5/10 t'es une hafadha :22: *mouloudia : 8/10tu represente 40 % des étudiants algeriens mais t'es un petit malin !:57: *bleeding angel arrête de jouer le clown de la classe:ranting: *lum : 0/10 il fallait ècrire qlq chose !! mais +3 pour ta gentillesse:smartass: 3/10 Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 *tina : 5/10 t'es une hafadha :22: *mouloudia : 8/10tu represente 40 % des étudiants algeriens mais t'es un petit malin !:57: *bleeding angel arrête de jouer le clown de la classe:ranting: *lum : 0/10 il fallait ècrire qlq chose !! mais +3 pour ta gentillesse:smartass: 3/10 Je demande recours ! Bah quoi je n'ai rien n'écrit au début parce que il n y a pas de réponse :confused: comment ça mouloudia 8/10 et moi 0 mdr?? c'est pas juste j'ai dit que je ne trouvais pas la réponse j'ai meme fait l effort d aller voir leur site officiel tssss... Pi d'abord je savais même pas ce que voulait dire Rckouba, maintenant je sais que c Read Chabiba Kouba :D c'est pas mal non?! Je rejoins Mouloudia alors et je dis : t'es vraiment un prof algérien toi, tu donnes les points ma3rifa (piston) genre Tina 5/10 juste parce qu elle a dit D1 :bb: (elle a dit ce que tu as envie d'entendre rohhh) Saha Ftorek Nissou^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Je demande recours ! Bah quoi je n'ai rien n'écrit au début parce que il n y a pas de réponse :confused: comment ça mouloudia 8/10 et moi 0 mdr?? c'est pas juste j'ai dit que je ne trouvais pas la réponse j'ai meme fait l effort d aller voir leur site officiel tssss... Pi d'abord je savais même pas ce que voulait dire Rckouba, maintenant je sais que c Read Chabiba Kouba :D c'est pas mal non?! Je rejoins Mouloudia alors et je dis : t'es vraiment un prof algérien toi, tu donnes les points ma3rifa (piston) genre Tina 5/10 juste parce qu elle a dit D1 :bb: (elle a dit ce que tu as envie d'entendre rohhh) Saha Ftorek Nissou^^ mahboulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr! d'abord t'es une copieuse, tu ne sais pas ce que veux dire rck ; raed mechi read (real) et el kouba ne me concerne pas tal3ou wella habtou ! pour tina parcequ'elle me plait et elle me drague tout le temp f les cours kiss Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 d'abord t'es une copieuse, tu ne sais pas ce que veux dire rck ; raed mechi read (real) Qui ça moi? :D Ravie de l'apprendre :bb: Read ou Raed Rabha wahed ... ça se voit que je suis pas une bonne copieuse :mdr: tu veux bien m'apprendre? Pour Tina? Mella c elle qui te drague pas le contraire?? :eek:Mlih !! Aya demain je mettrai ma mini-jupe w nchoufouha :cool: Saha après l'aftor^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Qui ça moi? :D Ravie de l'apprendre :bb: Read ou Raed Rabha wahed ... ça se voit que je suis pas une bonne copieuse :mdr: tu veux bien m'apprendre? Pour Tina? Mella c elle qui te drague pas le contraire?? :eek:Mlih !! Aya demain je mettrai ma mini-jupe w nchoufouha :cool: Saha après l'aftor^^ saha ftorek ! dhawia au tableau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Saha ftorek Nissou^^ Yakha au tableau avec ma mini-jupe, t'es malin toi !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Saha ftorek Nissou^^ Yakha au tableau avec ma mini-jupe, t'es malin toi !!:o chefti nos profs ?!! :rolleyes: zidi ! des questions ?! :D ps : lum j'adore ta signature ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 lol Oui cheft nos chers profs, ils remarquent que les filles sexy :mdr: enfin, rassure-toi c'est partout pareil, pas que chez nous. Des questions? Hummm je pose pas beaucoup de questions moi, je me contente de répondre à celles des autres ^^ Heuu au fait ça t'arrive de dormir un peu? Ps: merci pour ma signature Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Heuu au fait ça t'arrive de dormir un peu? t'a remarqué ça !! lol sometimes manor9odch 2jours ! des fois je dors 3h..... et des fois je perds conscience looooool de 09h till 18h30 comme hier oui je dors f la journée, je ne sais pas si rabbi ya9belli siyemi wella lala Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Aïe aïe...ton corp a besoin de repos :s faut dormir un peu hein?^^ ... Dormir la journée pendant le ramdhan, inchAllah Rabi yakbalek syamek oui :s je suis pas sûre moi :rolleyes: ani nad3ilek lors de ma prière matkhafech !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Aïe aïe...ton corp a besoin de repos :s faut dormir un peu hein?^^ ... Dormir la journée pendant le ramdhan, inchAllah Rabi yakbalek syamek oui :s je suis pas sûre moi :rolleyes: ani nad3ilek lors de ma prière matkhafech !! ya omriiiiiii , merci que dieu te donne au mesure de ton coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ya omriiiiiii , merci que dieu te donne au mesure de ton coeur ! Merci Nissou redface2 avec plaisir t'es mon frère :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Merci Nissou redface2 avec plaisir t'es mon frère :o immala fi shor nawdhini ! lol thanks sister u r in my heart ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 lol pourquoi rayeh t'neni?? Dans 15min je vais n'sahar inchaAllah, ani nbipilek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 lol pourquoi rayeh t'neni?? Dans 15min je vais n'sahar inchaAllah, ani nbipilek :04: non hatta nessahrou , nroho la mosqué , nchoufou film beeeeeeeeeeeeeh noro9dou lol eh bipili n3awedlek andi millenuim 0.70 :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 non hatta nessahrou , nroho la mosqué , nchoufou film beeeeeeeeeeeeeh noro9dou lol eh bipili n3awedlek andi millenuim 0.70 :D :D Aya nod, aw wakt...ya rabi takoul lo9ma et apres tu go Mosquée. Rabi yakbal Nissou :40: J y vais là. Bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 :D Aya nod, aw wakt...ya rabi takoul lo9ma et apres tu go Mosquée. Rabi yakbal Nissou :40: J y vais là. Bisous :10: amine adjma3ine ! babay hannouna , a bientot ps : mattewlich hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 *tina : 5/10 t'es une hafadha :22: *mouloudia : 8/10tu represente 40 % des étudiants algeriens mais t'es un petit malin !:57: *bleeding angel arrête de jouer le clown de la classe:ranting: *lum : 0/10 il fallait ècrire qlq chose !! mais +3 pour ta gentillesse:smartass: 3/10 hafadha et tu m'as mis 5?????:mad::rolleyes: je demande recours il faut que je sois recompensé pour mes efforts intellectuels:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts