Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Pas facile d'être parents ! Et on le sait, l'éducation des enfantsest PRI-MOR-DIALE ! Mais selon que l'on soit un homme ou une femme, nous n'avons pas la même façon de s'occuper de nos chères têtes blondes ! Voici donc une série de photos qui illustrent parfaitement les différences entre le rôle des mamans et des papas ! Bien sûr c'est à prendre au second degré :D source 10 photos très drôles qui illustrent les différences entre père et mère Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Trop trop trop sexy, le papa de la première photo .... :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Trop trop trop sexy, le papa de la première photo .... :o :confused::confused::confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :confused::confused::confused: :D C'est mon type d'homme. :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 C'est mon type d'homme. :o D'accord :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 les papas sont toujours restés des enfants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 e3e9iiiiou celui qui leche le ketchupiou sur le visage de son fils :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 c'est pas des papas algeriens ceux la Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 e3e9iiiiou celui qui leche le ketchupiou sur le visage de son fils :confused: C'est le Hannibal Lecter li ykhawaf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 les papas sont toujours restés des enfants :D C'est surement ça :D e3e9iiiiou celui qui leche le ketchupiou sur le visage de son fils :confused: Ou alors de la harissa :confused: Dans les yeux ou la bouche du bébé Si c'est du ketchup peut être que sa donne du goût, à tester pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est surement ça :D Ou alors de la harissa :confused: Dans les yeux ou la bouche du bébé Si c'est du ketchup peut être que sa donne du goût, à tester pour voir :D Ah ouais sa peut etre Harissa :confused::bash::bash: En vrai sinon les autres situations elles me font rire mdrrr jme demande meme si je serais pas tentee de les faire :confused::crazy::D en fait mon mari doit etre like les mamans pour compenser :crazy::mdr::33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Ah ouais sa peut etre Harissa :confused::bash::bash: En vrai sinon les autres situations elles me font rire mdrrr jme demande meme si je serais pas tentee de les faire :confused::crazy::D en fait mon mari doit etre like les mamans pour compenser :crazy::mdr::33: :confused::confused::confused: un anouche quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :confused::confused::confused: un anouche quoi :D Ya allah b3id echer ou lefdaye7 :confused: Je me tiendrai a carreaux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Ya allah b3id echer ou lefdaye7 :confused: Je me tiendrai a carreaux :D:mdr: J'aime mieux ça :mad: les mamans font les mamans et les papas font les papas sinon c'est pas marrant :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 C'est le Hannibal Lecter li ykhawaf :confused: Oui au secours je suis choquée :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Mdrr ya des images super drôles ... j'adouuuuuure !! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 17, 2015 Author Partager Posted May 17, 2015 Mdrr ya des images super drôles ... j'adouuuuuure !! :in_love: Mais c'est pas possible ça :mad: Padawan ensuite Pelloulamed et maintenant toi :mad: Après vous dites, on aime pas les "bébés géants" :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 Oh la 3ème ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 17, 2015 Partager Posted May 17, 2015 :mdr: :mdr: la 7 le petit meskine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 La n°03, on dirait mon mari :mdr: sauf que lui, il fait ça avec l'aspirateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts