An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Et j'ai dit quoi? Que l'avis de ta consoeur et le tien je m'en contrefous, c'est ça que tu as compris?:bash::bash::bash: T'énerve pas...;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 T'inquiètes quand je suis énervé je sais le dire, pour le moment je te dis que je me contrefous de vos avis, le tien et celui de ta con-soeur et de votre indicible connerie... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 T'inquiètes quand je suis énervé je sais le dire, pour le moment je te dis que je me contrefous de vos avis, le tien et celui de ta con-soeur et de votre indicible connerie... Tu sais le dire avec des poèmes j'espère, pas avec une diatribe vulgaire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 l'argument d'autorité ......c'est vrai parce que je le dis ..... L'argument d'autorité ne pose pas de problème : on peut l'accepter ou le refuser. Ce qui pose problème dans l'échange entre alger19 et FAïste, c'est l'argument circulaire. A : Le Coran vient de Dieu. B : Qui le prouve ? A : Mohamed dit l'avoir reçu de Dieu par l'intermédiaire de Djibril. B: Qui le prouve ? A : Le Coran le dit. etc., etc. On voit qu'on tourne en rond. Le plus simple pour un "croyant" (comme son nom l'indique) est de dire : "J'accorde foi à ce que Mohamed a dit (ou à ce qu'on m'a transmis de lui)", et ça s'arrête là. C'est une posture tout à fait respectable, sans qu'il n'y ait besoin de chercher, à tout prix, à la justifier par toutes sortes de contorsions argumentatives... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts