mirabata 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai une sainte horreur des leggings pour sortir (cristina sera fière de moi:o) plus sérieusement, je trouve cet habit (si je peux le qualifier ainsi)affreux, négligé et moche...je ne comprends pas celles qui le portent dehors...même pour faire des courses en bas de chez moi manalebsouch, walou, niet.....des fois, j'en mets quand je rentre à la maison après une journée de travail mais ça reste rare. Et vous, qu'est ce que vous n'aimez pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Toutes les modes, j'aime le simple modeste et classe. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je déteste les pantalons taille basse. je déteste les piercing et les tatouages. je déteste les fausses blondes, ou les nanas brunes avec des mèches décolorées dégueulasses mode manouche, je trouve ça vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Moi je n'aime pas les vestes de blazer courtes! :confused: Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fait cheap, pas classe, bref j'aime pas du tout! Je préfère celles qui sont plus longues! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les leggings , les jeans troués et déchirés ( style je me suis faite agresser ) , les tailles basses , les teeshirts pour homme avec un décolleté plongeant , les tee shirts à la kanye west qui arrivent aux genoux ( brrrrrk double brrrrrk ) , les skinny ( jean ultra serré ) pour homme , les turbans sur la tete avec des air max , les bob , les robes nuisettes , les vestes trop courtes , les sandales ta3 3am djedi avec une plate forme et en plestik min fadhlikoum brrrrrrrrrrk , les sabots hadouk sbabet mehloulin derriere :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je n'aime pas : - piercings, tatoos et autres - nail art - bagues d'orteils - les coupes de cheveux en plusieurs longueurs - les garçons aux cheveux rasés sur le cotés ou rasés en dessins façon footballeurs - les gens en jogging en dehors du sport - les habits en polyester - etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je n'aime pas : - piercings, tatoos et autres - nail art - bagues d'orteils - les coupes de cheveux en plusieurs longueurs - les garçons aux cheveux rasés sur le cotés ou rasés en dessins façon footballeurs - les gens en jogging en dehors du sport - les habits en polyester - etc etc etc Je rajoute les je n'aime pas de Dru :thumbup: Coucou ma dru comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Et pourtant on voit tout ça dans les photos d'achat de vêtements que vous postez. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je rajoute les je n'aime pas de Dru :thumbup: Coucou ma dru comment vas tu ? coucou toi...ça va, ça va... et toi ? bientôt les examens ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 coucou toi...ça va, ça va... et toi ? bientôt les examens ? Elhamdoullah comme on dit chez nous , Je suis en stage pour une certaine periode , les examens sont déja passés , J'ai eut mon année Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Elhamdoullah comme on dit chez nous , Je suis en stage pour une certaine periode , les examens sont déja passés , J'ai eut mon année ah déjà... c'est tôt dis donc... bon stage alors et félicitations pour ton année... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ah déjà... c'est tôt dis donc... bon stage alors et félicitations pour ton année... Merci beaucoup , Ma dru . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Merci beaucoup , Ma dru . et le bonjour à F... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 c'est un post pour les mecs aussi hein ! je deteste les jeans sans coupe droite -me fiche de la marque mais si ça sert en bas la honte on dirait un legging .prefere encore les trucs a pattes d'elephants au moins tu nettoies la rue en meme temps . ah oui les pantalon ou on voit ton caleçon et qui tombent - on dirait un enfant a qui on a pas changer les couches depuis 3 jours ...les noirs portaient ça beaucoup y a un moment . les costard aussi slim -c'est nulle -pourtant hugo boss en fait je sais pas pourquoi -peut etre pour les gays . Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ah oui, je deteste les chaussures à bout pointus et talon aiguilles! Et encore plus quand le talon fait 2 ou 3 centimètres! Et les chaussures à bout carré :confused: Je déteste les cavalières (pas seulement parce que je ne peux pas en mettre, avec mes mollets de footballeur :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ah oui, je deteste les chaussures à bout pointus et talon aiguilles! Et encore plus quand le talon fait 2 ou 3 centimètres! Et les chaussures à bout carré :confused: Je déteste les cavalières (pas seulement parce que je ne peux pas en mettre, avec mes mollets de footballeur :rolleyes: ) Gueyoura va, tu fais quelle taille déjà? J'adooooooooooooooooooore les cavalières :D Moi je déteste les bottes Ugg berkkkk Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 ça en fait des choses que vous n'aimez pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 c'est un post pour les mecs aussi hein ! je deteste les jeans sans coupe droite -me fiche de la marque mais si ça sert en bas la honte on dirait un legging .prefere encore les trucs a pattes d'elephants au moins tu nettoies la rue en meme temps . ah oui les pantalon ou on voit ton caleçon et qui tombent - on dirait un enfant a qui on a pas changer les couches depuis 3 jours ...les noirs portaient ça beaucoup y a un moment . les costard aussi slim -c'est nulle -pourtant hugo boss en fait je sais pas pourquoi -peut etre pour les gays . Mais oui, autant pour les femmes que pour les hommes Moi, non plus je n'aime pas les pantalons taille basse; pour les mecs on voit le caleçon et pour les filles ça fait du ventre et des bourrelets sur le côté:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 je déteste les pantalons taille basse. je déteste les piercing et les tatouages. je déteste les fausses blondes, ou les nanas brunes avec des mèches décolorées dégueulasses mode manouche, je trouve ça vulgaire. Quand c'est un beau petit tatouage ou un piercieng au nombril ça ne me dérange pas, ce que je n'aime pas c'est quand c'est sur tout le corps...beurk Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2015 Author Partager Posted May 18, 2015 Elhamdoullah comme on dit chez nous , Je suis en stage pour une certaine periode , les examens sont déja passés , J'ai eut mon année .:youyou.:youyou.:youyou 3la bali chatra Félicitations Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Gueyoura va, tu fais quelle taille déjà? J'adooooooooooooooooooore les cavalières :D Moi je déteste les bottes Ugg berkkkk Quelle taille de mollet? Je dois faire genre XXL :D Non mais je ghire parce que je ne peux pas en porter, mes gros mollet ne rentre jamais dedans, sinon après ça fait genre plein de pli au niveau de la cheville! Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je n'aime pas les hauts serrés, les talons, le synthétique, les pantalons taille haute ... la pédicure, la manucure, le lissage des cheveux; ca se voit de toute façon. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je déteste ==> - les jeans déchirés de partout (en plus d'être moches tu payes ça plus cher qu'un simple jean -va comprendre moins ya de tissu plus tu payes-) - les leggings (faut que les filles comprennent que ce n'est pas un pantalon hein ... en plus d'être moche, ça tasse et c'est franchement dégueulasse) - la mode des Stan Smith et superstar colorés ... les gens ont tous ça aux pieds ... des vrais moutons lol en plus ça fait des gros pieds :D - les jeans taille haute avec un haut court par dessus ou un haut en dessous du jean ... on dirait une mamie mdrr - les femmes rondes qui veulent absolument suivre la mode et mettent des hauts moulants etc ... (faut suivre sa morphologie avant de suivre la mode sinon c'est juste dégueulasse) - les filles qui ne savent pas se maquiller mais se maquillent quand même (mascara pattes d'araignées, fond de teint mal mis, trop foncé, trop clair, rouge à lèvres qui dépasse etc etc) - les meufs oranges grâce aux UV (faut leur faire un cour sur le cancer je pense) - les meufs et mecs qui sont contents devant leur chicha, qui crachent leur fumée tel des warrior, la mode des chichas et cigarette électronique (pareil leur faut un cours sur le cancer) - les sandales hautes à grosses lanières, qui étaient à la mode ya un an et qui le sont toujours ... franchement c'est d'une horreur (les gens qui mettent ça c'est juste des moutons ... comment tu peux aimer ça on dirait des sandales de grand mère) - les hommes aux sourcils épilés, avec des col V, des slims - les hommes avec des jeans baissés histoire de voir le Calvin Klein ou le Simpson en dessous, on dirait un sac poubelle le truc, on dirait il a chier sur lui mdrr ... c'est ultra moche !! Je vais m'arrêter là sinon ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je n'aime pas les hauts serrés, les talons, le synthétique, les pantalons taille haute ... la pédicure, la manucure, le lissage des cheveux; ca se voit de toute façon. :D Ok, on dit moulants pas serrés ! :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai une sainte horreur des leggings pour sortir (cristina sera fière de moi:o) plus sérieusement, je trouve cet habit (si je peux le qualifier ainsi)affreux, négligé et moche...je ne comprends pas celles qui le portent dehors...même pour faire des courses en bas de chez moi manalebsouch, walou, niet.....des fois, j'en mets quand je rentre à la maison après une journée de travail mais ça reste rare. Et vous, qu'est ce que vous n'aimez pas? Les leggings, c'est pas pour les algériennes autrement ca peut etre très beau sur d'autres corps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts