hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les leggings, c'est pas pour les algériennes autrement ca peut etre très beau sur d'autres corps. Peu importe le corps les leggings sont moches portés seuls ... un legging qu'importe l'origine hein, n'est pas fait pour être mis juste comme ça puisque ce n'est pas un pantalon !! C'est pas parce que tu es algérienne que tu n'as pas le corps pour mettre un legging (le cliché de la grosse algérienne .. n'importe quoi) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 moi je deteste inna wa akhawatiha Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L’algérienne que je suis porte très bien les leggins. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Peu importe le corps les leggings sont moches portés seuls ... un legging qu'importe l'origine hein, n'est pas fait pour être mis juste comme ça puisque ce n'est pas un pantalon !! C'est pas parce que tu es algérienne que tu n'as pas le corps pour mettre un legging (le cliché de la grosse algérienne .. n'importe quoi) Qui a parlé de grosses?! Beaucoup de femmes le portent très bien, faut juste avoir les jambes et fesses pour ca. La jalousie dayra 7ala. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Qui a parlé de grosses?! Beaucoup de femmes le portent très bien, faut juste avoir les jambes et fesses pour ca. La jalousie dayra 7ala. tu va toucher les ames sensibles Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je déteste ==> - les jeans déchirés de partout (en plus d'être moches tu payes ça plus cher qu'un simple jean -va comprendre moins ya de tissu plus tu payes-) - les leggings (faut que les filles comprennent que ce n'est pas un pantalon hein ... en plus d'être moche, ça tasse et c'est franchement dégueulasse) - la mode des Stan Smith et superstar colorés ... les gens ont tous ça aux pieds ... des vrais moutons lol en plus ça fait des gros pieds :D - les jeans taille haute avec un haut court par dessus ou un haut en dessous du jean ... on dirait une mamie mdrr - les femmes rondes qui veulent absolument suivre la mode et mettent des hauts moulants etc ... (faut suivre sa morphologie avant de suivre la mode sinon c'est juste dégueulasse) - les filles qui ne savent pas se maquiller mais se maquillent quand même (mascara pattes d'araignées, fond de teint mal mis, trop foncé, trop clair, rouge à lèvres qui dépasse etc etc) - les meufs oranges grâce aux UV (faut leur faire un cour sur le cancer je pense) - les meufs et mecs qui sont contents devant leur chicha, qui crachent leur fumée tel des warrior, la mode des chichas et cigarette électronique (pareil leur faut un cours sur le cancer) - les sandales hautes à grosses lanières, qui étaient à la mode ya un an et qui le sont toujours ... franchement c'est d'une horreur (les gens qui mettent ça c'est juste des moutons ... comment tu peux aimer ça on dirait des sandales de grand mère) - les hommes aux sourcils épilés, avec des col V, des slims - les hommes avec des jeans baissés histoire de voir le Calvin Klein ou le Simpson en dessous, on dirait un sac poubelle le truc, on dirait il a chier sur lui mdrr ... c'est ultra moche !! Je vais m'arrêter là sinon ... :D :D tu detestes les etres parfaits:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Qui a parlé de grosses?! Beaucoup de femmes le portent très bien, faut juste avoir les jambes et fesses pour ca. La jalousie dayra 7ala. Mouais si tu le dis ... vous avez quoi avec le mot 'jalousie' ... Parce que tu donnes ton avis tu es jalouse ... n'importe quoi franchement !! Les leggins sont pas des pantalons et donc sont pas fait pour être portés comme ça ... c'est tout !! Belles jambes et belles fesses ou pas le legging ça fait moche mis juste comme ça avec rien au dessus ... :rolleyes: (ceci dit t'es un homme ya que ça qui t'intéresse voir une meuf en legging avec de beaux attributs ... pitoyable!) Et la jalousie n'a rien à voir là dedans ... je ne jalouse en rien une meuf à moitié à poil avec son legging limite elle a rien ... tu vois tout ... alors pour la jalousie tu repassera !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L’algérienne que je suis porte très bien les leggins. :D L'algérienne croit que tout lui va bien:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu detestes les etres parfaits:mdr::mdr: Il y a quoi de parfait dans ce que j'ai cité ?! mdrr je déteste juste les modes bizarres :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mouais si tu le dis ... vous avez quoi avec le mot 'jalousie' ... Parce que tu donnes ton avis tu es jalouse ... n'importe quoi franchement !! Les leggins sont pas des pantalons et donc sont pas fait pour être portées comme ça ... c'est tout !! Belles jambes et belles fesses ou pas le legging ça fait moche mis juste comme ça avec rien au dessus ... :rolleyes; Et la jalousie n'a rien à voir là dedans ... je ne jalouse en rien une meuf à moitié à poil avec son legging limite elle a rien ... tu vois tout ... alors pour la jalousie tu repassera !! :rolleyes: Mateza3fiche! Dis allah ibarek, tbe3di 3lihom el 3in. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mateza3fiche! Dis allah ibarek, tbe3di 3lihom el 3in. ahchem rana saymin:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mateza3fiche! Dis allah ibarek, tbe3di 3lihom el 3in. :mdr: Allah ibarek Comme dirait quelqu'un rabana ij3alhouma hajara :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Mateza3fiche! Dis allah ibarek, tbe3di 3lihom el 3in. Je suis pas énervée !! Mdrrrr n'importe nawak ... je dis pas Allah y barek sur un truc que je trouve moche désolée !! Tu trouves ça beau juste parce que tu vois ses fesses rien de plus ... et c'est ce qui est d'autant plus grave !! Une femme c'est pas une paire de seins et une paire de fesses ... :rolleyes: * Franchement ya des hommes aucun respect pour eux même et pour les femmes !! PS: vive la pudeur ... elle aurait pu encore plus se cambrer pour que ça ressorte mieux mdrr elle aurait eu plus d'hommes avec les langues par terre !! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 les modes loose .. j'aime pas .. ça fait sac à patate . et la plupart des choses que vous avez deja cité . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je suis pas énervée !! Mdrrrr n'importe nawak ... je dis pas Allah y barek sur un truc que je trouve moche désolée !! Tu trouves ça beau juste parce que tu vois ses fesses rien de plus ... et c'est ce qui est d'autant plus grave !! Une femme c'est pas une paire de seins et une paire de fesses ... :rolleyes: * Franchement ya des hommes aucun respect pour eux même et pour les femmes !! PS: vive la pudeur ... elle aurait pu encore plus se cambrer pour que ça ressorte mieux mdrr elle aurait eu plus d'hommes avec les langues par terre !! En plus tu insistes pour dire que c,est pas beau. Choufi Coaster et Iddleton heblou dèja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 En plus tu insistes pour dire que c,est pas beau. Choufi Coaster et Iddleton heblou dèja:mdr: Je suis une fille w ma hbeltch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 PS: vive la pudeur ... elle aurait pu encore plus se cambrer pour que ça ressorte mieux mdrr elle aurait eu plus d'hommes avec les langues par terre !! Gheyyoura va!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Il fallait mettre certaines choses en spoiler pour ne pas choquer à chaque fois qu'on ouvre le topic. Vivement une police des moeurs sur ce forum. Petit Padawan faite quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je suis une fille w ma hbeltch :rolleyes: Toutes mes excuses mademoiselle. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Il fallait mettre certaines choses en spoiler pour ne pas choquer à chaque fois qu'on ouvre le topic. Vivement une police des moeurs sur ce forum. Petit Padawan faite quelque chose :D Lazem daesh. J'imagine des scènes avec des forumistes se connecter sur le forum et entrent sur ce topic ...ils tombent sur cette image et leurs femmes algériennes regardent ca. Ca crée une bagarre ressmi. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Toutes mes excuses mademoiselle. :D excuses accepté jeune homme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 En plus tu insistes pour dire que c,est pas beau. Choufi Coaster et Iddleton heblou dèja:mdr: Oui j'insiste pour dire que ce n'est pas beau du tout !! Mdrr sauf que moi c'est 'hnina' et que je ne suis pas les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Gheyyoura va!:eek: Jalouse de quoi ?! d'une fille qui se cambre pour montrer ses fesses ... mdrr on n'a pas la même définition du mot 'jalousie' ... Ne me dit pas qu'elle ne se cambre pas ... cheveux en arrière comme ca le dos dans cette position, la main derrière pour prendre en photo .. sisi elle se cambre !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Oui j'insiste pour dire que ce n'est pas beau du tout !! Mdrr sauf que moi c'est 'hnina' et que je ne suis pas les autres ;) Allah yehdik w'yehdi ma khla9. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Jalouse de quoi ?! d'une fille qui se cambre pour montrer ses fesses ... mdrr on n'a pas la même définition du mot 'jalousie' ... Ne me dit pas qu'elle ne se cambre pas ... cheveux en arrière comme ca le dos dans cette position, la main derrière pour prendre en photo .. sisi elle se cambre !! non elle fait du sport pour maintenir la forme mack se prepere asa maniere au ramadhan c'est tout:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts