mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ne me dit pas qu'elle ne se cambre pas ... cheveux en arrière comme ca le dos dans cette position, la main derrière pour prendre en photo .. sisi elle se cambre !! Arwa7i w'cambri 3ambalek?! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Allah yehdik w'yehdi ma khla9. Tu pourras mettre autant de photos que tu veux, même Nina Dobrev ... je ne changerai pas d'avis sur le legging ... c'est moche c'est tout !! Et comme on dit les goûts et les couleurs ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 non elle fait du sport pour maintenir la forme mack se prepere asa maniere au ramadhan c'est tout:mdr::mdr::mdr: C'est bien pour elle ... elle a un beau corps je dis pas le contraire hein mais je n'aime toujours pas le legging je change pas d'avis ... Qu'il se prépare bien alors :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 C'est bien pour elle ... elle a un beau corps je dis pas le contraire hein mais je n'aime toujours pas le legging je change pas d'avis ... Qu'il se prépare bien alors :D il fait trop chaud on va le reporter:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Arwa7i w'cambri 3ambalek?! Pourquoi faire ... cambrer ?! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Très très intéressant comme sujet :rolleyes: bon ok :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 il fait trop chaud on va le reporter:thumbup: Il fait trop chaud ... ou bien tu as trop peur d'avoir chaud (dans les deux sens hein :rolleyes:) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Très très intéressant comme sujet :rolleyes: bon ok :D faut faire confiance Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Il fait trop chaud ... ou bien tu as trop peur d'avoir chaud (dans les deux sens hein :rolleyes:) :crazy: non moi je suis exempt, je ne m'enrichis pas Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 faut faire confiance Quel rapport ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Waw tout ça pour les leggings , chacun ses goûts yakhaaaahhhh Perso je mets des pantalons leggings (ils sont légèrement loose et pas aussi serrés que des collants ) avec toujours des longs pulls ou des tuniques fluides , avec des bottines ou des Chelsea ça va très bien Et MAckia, désolée de te décevoir mais les leggings me vont très bien aucun débordement de nulle part :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Waw tout ça pour les leggings , chacun ses goûts yakhaaaahhhh Perso je mets des pantalons leggings (ils sont légèrement loose et pas aussi serrés que des collants ) avec toujours des longs pulls ou des tuniques fluides , avec des bottines ou des Chelsea ça va très bien Et MAckia, désolée de te décevoir mais les leggings me vont très bien aucun débordement de nulle part :cool: Ntiya thani z3efti:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ntiya thani z3efti:D wallah walou je sais que tu plaisantes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ----------- pour un ete en couleur ! tenue ecologique le moins de tissus possible ! et des couleurs pour l'arene de la corrida ...on se demande qui sont les taureaux? c'est nous hein ? Les taureaux c'est les hommes ... :D C'est vraiment dégueulasse, quelle horreur !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les taureaux c'est les hommes ... :D C'est vraiment dégueulasse, quelle horreur !! :chut: les hommes ou les espagnols:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Ah bah bravo de mieux en mieux. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 il y a un monde entre ces deux modes....il faut un juste milieu Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Les taureaux c'est les hommes ... :D C'est vraiment dégueulasse, quelle horreur !! :chut: ---------------------- et bein c'est la mode cet été ...ils ont annulé les jupes longues Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Waw tout ça pour les leggings , chacun ses goûts yakhaaaahhhh Perso je mets des pantalons leggings (ils sont légèrement loose et pas aussi serrés que des collants ) avec toujours des longs pulls ou des tuniques fluides , avec des bottines ou des Chelsea ça va très bien Et MAckia, désolée de te décevoir mais les leggings me vont très bien aucun débordement de nulle part :cool: t'as bien raison si ça te va... mes nièces disent que c'est très confortable et je les crois bien volontiers... elles aussi portent des longs hauts par dessus Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 j'adoooooore le leggins !!!! je les mets avec une petite robe noire ou une chemise ou tunique longue , et zut à christina sinon je n'aime pas pas grand chose ...tout est question de timing, les bonnes choses au bon moment... il y a juste les imprimés treillis de bidasse que je ne mettrai pas ... mais on ne sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Le vêtement n'est pas une mode et le monde n'est pas Taliban. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 les fantasmes de Segalas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ---------------------- et bein c'est la mode cet été ...ils ont annulé les jupes longues La mode est de pire en pire, plus ça avance plus c'est moche :eek: Perso' ça ne va pas m'empêcher de mettre des jupes longues :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 t'imagines tu vas voir tes parents avec ta femme habillé comme ça ou tu rencontres un voisin lol! wech chrit lampadaire? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ah si ! je n'aime pas les tatouages et percing ... c'est de pire en pire sur une peau vieillie par le temps .... archt !!! ça fait vieille peau qui refuse vieillir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts