Jump to content

Les modes que vous détestez

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allah yehdik w'yehdi ma khla9.

Tu pourras mettre autant de photos que tu veux, même Nina Dobrev ... je ne changerai pas d'avis sur le legging ... c'est moche c'est tout !!

Et comme on dit les goûts et les couleurs ...

non elle fait du sport pour maintenir la forme

mack se prepere asa maniere au ramadhan c'est tout:mdr::mdr::mdr:

C'est bien pour elle ... elle a un beau corps je dis pas le contraire hein mais je n'aime toujours pas le legging je change pas d'avis ...

Qu'il se prépare bien alors :D

C'est bien pour elle ... elle a un beau corps je dis pas le contraire hein mais je n'aime toujours pas le legging je change pas d'avis ...

Qu'il se prépare bien alors :D

il fait trop chaud on va le reporter:thumbup:

Waw tout ça pour les leggings , chacun ses goûts yakhaaaahhhh

Perso je mets des pantalons leggings (ils sont légèrement loose et pas aussi serrés que des collants ) avec toujours des longs pulls ou des tuniques fluides , avec des bottines ou des Chelsea ça va très bien

Et MAckia, désolée de te décevoir mais les leggings me vont très bien aucun débordement de nulle part :cool:

Perso je mets des pantalons leggings (ils sont légèrement loose et pas aussi serrés que des collants ) avec toujours des longs pulls ou des tuniques fluides , avec des bottines ou des Chelsea ça va très bien

Et MAckia, désolée de te décevoir mais les leggings me vont très bien aucun débordement de nulle part :cool:

Ntiya thani z3efti:D

-----------

pour un ete en couleur ! tenue ecologique le moins de tissus possible ! et des couleurs pour l'arene de la corrida ...on se demande qui sont les taureaux? c'est nous hein ?

Les taureaux c'est les hommes ... :D

C'est vraiment dégueulasse, quelle horreur !! :chut:

Guest Soizik

t'as bien raison si ça te va... mes nièces disent que c'est très confortable et je les crois bien volontiers... elles aussi portent des longs hauts par dessus

j'adoooooore le leggins !!!! je les mets avec une petite robe noire ou une chemise ou tunique longue ,

et zut à christina

sinon je n'aime pas pas grand chose ...tout est question de timing, les bonnes choses au bon moment...

il y a juste les imprimés treillis de bidasse que je ne mettrai pas ... mais on ne sait jamais ...

----------------------

et bein c'est la mode cet été ...ils ont annulé les jupes longues

La mode est de pire en pire, plus ça avance plus c'est moche :eek:

Perso' ça ne va pas m'empêcher de mettre des jupes longues :D