Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je vois Etretat à la télé et j'ai envie d'y aller... j'ai toujours aimé Etretat... oui oui HS... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 je vois Etretat à la télé et j'ai envie d'y aller... j'ai toujours aimé Etretat... oui oui HS... moi aussi à cause de Maurice Leblanc (arsène lupin) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tout ce qui mode en fait Je déteste voir les gens habillées de la meme manière :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 moi aussi à cause de Maurice Leblanc (arsène lupin) :p oui...l' Aiguille , un truc comme ça... mais quand même, j'y étais quelques fois... c'est beau... étonnant... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 une mode débile tu sais ce qui me tue...c'est que ce genre de mode débile....ca touche la femme....t'as vu un homme se tatouer la barbe la moustache et que ca contamine plein d'autres hommes.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 oui...l' Aiguille , un truc comme ça... mais quand même, j'y étais quelques fois... c'est beau... étonnant... oui l'aiguille creuse :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ah la super mode maintenant c'est de se teindre en couleur vive ( rouge, bleu, vert) les poils de dessous de bras.... cette mode me fait rire ... c'est rigolo toutes ces modes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 tu sais ce qui me tue...c'est que ce genre de mode débile....ca touche la femme....t'as vu un homme se tatouer la barbe la moustache et que ca contamine plein d'autres hommes.... la femme a toujours voulu plaire, d'où ces artifices ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 la femme a toujours voulu plaire, d'où ces artifices ... l'éducation? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 l'éducation? :rolleyes: ça remonte à la nuit des temps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 Je déteste ==> - les jeans déchirés de partout (en plus d'être moches tu payes ça plus cher qu'un simple jean -va comprendre moins ya de tissu plus tu payes-) - les leggings (faut que les filles comprennent que ce n'est pas un pantalon hein ... en plus d'être moche, ça tasse et c'est franchement dégueulasse) - la mode des Stan Smith et superstar colorés ... les gens ont tous ça aux pieds ... des vrais moutons lol en plus ça fait des gros pieds :D - les jeans taille haute avec un haut court par dessus ou un haut en dessous du jean ... on dirait une mamie mdrr - les femmes rondes qui veulent absolument suivre la mode et mettent des hauts moulants etc ... (faut suivre sa morphologie avant de suivre la mode sinon c'est juste dégueulasse) - les filles qui ne savent pas se maquiller mais se maquillent quand même (mascara pattes d'araignées, fond de teint mal mis, trop foncé, trop clair, rouge à lèvres qui dépasse etc etc) - les meufs oranges grâce aux UV (faut leur faire un cour sur le cancer je pense) - les meufs et mecs qui sont contents devant leur chicha, qui crachent leur fumée tel des warrior, la mode des chichas et cigarette électronique (pareil leur faut un cours sur le cancer) - les sandales hautes à grosses lanières, qui étaient à la mode ya un an et qui le sont toujours ... franchement c'est d'une horreur (les gens qui mettent ça c'est juste des moutons ... comment tu peux aimer ça on dirait des sandales de grand mère) - les hommes aux sourcils épilés, avec des col V, des slims - les hommes avec des jeans baissés histoire de voir le Calvin Klein ou le Simpson en dessous, on dirait un sac poubelle le truc, on dirait il a chier sur lui mdrr ... c'est ultra moche !! Je vais m'arrêter là sinon ... :D :D ça en fait des choses que tu n'aimes pas:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ce que j'aime le moins c'est la vulgarité...à voir ou à entendre... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 mais que s'est il passé dans la tete des femmes depuis ça ! - quand tu compares aux neons d'au dessus -j'ai envie de faire un voyage dans le temps . Rhoooooooooo mon alter ego Caroline! :04: sinon je porte des leggins aussi, avec des robes pulles et des bottes cavalières, ou bien des bottines ou low boot. :D mais je suis pas à la page. maâliche la jalousie de mes collègues me suffit. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ce que j'aime le moins c'est la vulgarité...à voir ou à entendre... hum hum... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 A la liste que vous avez mise j'ajoute les sourcils tatoués déjà sur les blacks je trouve ça moche mais ça passe ma foi, alors chez les arabes ci digoulasse je suis d'accord. c'est dégueulasse. je rajoute j'aime pas voir les arabes avec leurs bonniches phillipines ça me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ce que j'aime le moins c'est la vulgarité...à voir ou à entendre... pareil que toi. @cerise ton message sur l'anatomie pelvienne est choquant! édite! stp! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 je n'aime pas : - piercings, tatoos et autres - nail art - bagues d'orteils - les coupes de cheveux en plusieurs longueurs - les garçons aux cheveux rasés sur le cotés ou rasés en dessins façon footballeurs - les gens en jogging en dehors du sport - les habits en polyester - etc etc etc pareil ☺ les tenues qui attire les regards masculin ....(et attire ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 hum hum... Un truc à dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Djeft bark :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 19, 2015 Author Partager Posted May 19, 2015 Djeft bark :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes:un nouveau mot Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:un nouveau mot djeft = j'ai avalé de travers Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Un truc à dire?:rolleyes: oum jayha apprend l'arabe elle aussi....comme moi :mdr::mdr::mdr: non c'est pas vrai,moi je fais moins de fautes qu'elle :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 pareil que toi. @cerise ton message sur l'anatomie pelvienne est choquant! édite! stp! j'ai retiré :56: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 oum jayha apprend l'arabe elle aussi....comme moi :mdr::mdr::mdr: non c'est pas vrai,moi je fais moins de fautes qu'elle :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 ce que j'aime le moins c'est la vulgarité...à voir ou à entendre... Je suis tellement d'accord avec toi ma belle Dru J'espère que tu vas bien, au passage j'ai vu ta maison sur une photo, c'est tellement beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts