Guest Soizik Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je suis tellement d'accord avec toi ma belle Dru J'espère que tu vas bien, au passage j'ai vu ta maison sur une photo, c'est tellement beau merci Therbou... j'espère aussi que vous allez bien, toi et ta petite famille... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je suis d'accord. c'est dégueulasse. je rajoute j'aime pas voir les arabes avec leurs bonniches phillipines ça me dégoute. Je suis ok avec vous deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est quoi des bonniches philippines ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est quoi des bonniches philippines ? il faut le comprendre au sens propre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 il faut le comprendre au sens propre y a tellement de "bonnes" philippines?...je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui Soizik, les femmes du Golfe ont toute une (ou plusieurs) bonne phillipine pour s'occuper de leurs enfants, là bas ça fait partie du package minimum de la femme arabe mariée. j'ai connu un libanais qui ne comprenait pas que je m'offusque de cette résurgence esclavagiste dans leur société (là bas, ils les enferment, leur pique le passeport). ici dans les zones fréquentées par eux tu voies les arabes se balader et derrière les bonniches phillipines avec les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui Soizik, les femmes du Golfe ont toute une (ou plusieurs) bonne phillipine pour s'occuper de leurs enfants, là bas ça fait partie du package minimum de la femme arabe mariée. j'ai connu un libanais qui ne comprenait pas que je m'offusque de cette résurgence esclavagiste dans leur société (là bas, ils les enferment, leur pique le passeport). ici dans les zones fréquentées par eux tu voies les arabes se balader et derrière les bonniches phillipines avec les enfants. je ne savais pas... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Les robes longues comme celle la quand on a pas le physique qu'il faut (en gros un corps zéro défaut lol) ça donne des résultats :eek: Sinon c'est super joli autrement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Les robes longues comme celle la quand on a pas le physique qu'il faut (en gros un corps zéro défaut lol) ça donne des résultats :eek: Sinon c'est super joli autrement :rolleyes: Elle a quand meme une petite bedaine ... si si on la voit. :D Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Je n'aime pas la vulgarité sur tous les plans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts