Jump to content

Les modes que vous détestez

Recommended Posts

Guest Soizik
Je suis tellement d'accord avec toi ma belle Dru

J'espère que tu vas bien, au passage j'ai vu ta maison sur une photo, c'est tellement beau

merci Therbou...

j'espère aussi que vous allez bien, toi et ta petite famille...

:)

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui Soizik, les femmes du Golfe ont toute une (ou plusieurs) bonne phillipine pour s'occuper de leurs enfants, là bas ça fait partie du package minimum de la femme arabe mariée. j'ai connu un libanais qui ne comprenait pas que je m'offusque de cette résurgence esclavagiste dans leur société (là bas, ils les enferment, leur pique le passeport).

ici dans les zones fréquentées par eux tu voies les arabes se balader et derrière les bonniches phillipines avec les enfants.

Guest Soizik
oui Soizik, les femmes du Golfe ont toute une (ou plusieurs) bonne phillipine pour s'occuper de leurs enfants, là bas ça fait partie du package minimum de la femme arabe mariée. j'ai connu un libanais qui ne comprenait pas que je m'offusque de cette résurgence esclavagiste dans leur société (là bas, ils les enferment, leur pique le passeport).

ici dans les zones fréquentées par eux tu voies les arabes se balader et derrière les bonniches phillipines avec les enfants.

je ne savais pas...

Les robes longues comme celle la quand on a pas le physique qu'il faut (en gros un corps zéro défaut lol) ça donne des résultats :eek:

Sinon c'est super joli autrement :rolleyes:

P1100200.jpg

Elle a quand meme une petite bedaine ... si si on la voit. :D

• 1 year later...