bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Mon rêve c'est d'aller aux Etats Unis!ça doit surement être un pays M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E:) Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 ça fait plaisir alors de voir qu'il y ait des gens qui pensent comme moi:) Car la plupart critique les Etats unis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Car la plupart critique les Etats unis On critique plutôt sa politique etrangère et sa façon injuste de se conduire envers les plus faibles. Mais je confirme qu'interieurement c'est un pays M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et que labas les gens sont hyper sympas. Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi Admin et aussi Raziela. C'est vrai que moi je ne suis pas vraiment d'accord avec leur politique, c'est vraiment triste tout ce que fait subir Bush aux irakiens.... Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 En fait, on ne reproche pas aux américains d'être mechants, mais on leur reproche de ne pas être gentil avec les autres. Malheureusement, aucune super puissance de l'histoire n'a laissé les faibles tranquilles. Bien dit;) Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 Hey,hey!:D Mais c'est super ça:) Ca doit faire plaisir surtout aux Etats-Unis :P Moi aussi j'ai des gens de ma famille qui sont quand même connus en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 c'est effectivement un très beau pays, moi-meme j'ai eu l'occasion d'y aller avec une amie qui avait de la famille à Boston, c'est vraiment une très belle ville surtout au printemps, avec ces nombreux espaces verts etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 boston au printemps... Boston au printemps ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Effectivement, tout dans cette photo, reflète le printemps....;) Citer Link to post Share on other sites
bubblegome 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 Et ils ont leurs photos accrochés au MIT ? Stanford ? Allez, je sors. Don't forget, Colorado. En fait ils ne sont pas connus aux Etats-Unis mais en Algérie. Oui un lycée a pris comme nom le nom d'un membre de ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted June 29, 2007 Partager Posted June 29, 2007 J'aimerai bien faire les états du nord, la nature y est plus grandiose. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 J'aimerai bien faire les états du nord, la nature y est plus grandiose. Clairière, je te propose de visiter la moscovie :D Le paysage y est bcp plus naturel que .. des buildings ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts