Jump to content

Ibn Tamiya matt bessah mazal yagtal fina.


Recommended Posts

C'est plutôt toi qui es dans le faux. Et au passage je trouve cela osé que toi et Réflexions parliez de "révolution"...quand on sait que vous vous attachez aux interprétations d'il y a des siècles avec becs et ongles :D...

 

Les interprétations n'ont pas changé, c'est toujours les memes ....à El Azhar on étudie toujours Attabari, Ibn kathir, etc ... on n'étudie pas encore An Nisr

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A tous les biens possédés

مال: ( اسم )

الجمع : أَمْوالٌ

المَالُ : كلُّ مايملكه الفرد أَو تملكه الجماعة من متاعٍ ، أَو عُروض تجارة ، أَوعقارأَو نقود ، أَو حيوان

 

Mais les biens sont utilisés pour faire le jihad, pour troquer ou acheter des armes et des chevaux

 

Finance.

Link to post
Share on other sites
Tu n'as toujours pas montré de verset qui parle de jihad non physque

 

Le plus important, c'est que tu oublies (Alzheimer ?) de répondre à ça :

http://www.forum-algerie.com/3998594-post72.html

Tu devais juger s'il y a plus de versets qui demandent au Prophète et à ses Compagnons de combattre et de tuer ceux qui ne les ont pas combattu ... que de versets qui demandent au Prophète et à ses Compagnons de combattre et de tuer ceux qui les ont combattu

 

Donc, même si tu rejetais la moitié des versets que j'ai présenté (tu n'en a réfuté aucun) , je ne vois toujours pas tes versets "qui demandent au Prophète et à ses Compagnons de combattre et de tuer ceux qui les ont combattu"

 

Cite verset PAR verset (au lieu de m'inonder avec des copier/coller ;)) et qu'on en discute!

Link to post
Share on other sites
Les interprétations n'ont pas changé, c'est toujours les memes ....à El Azhar on étudie toujours Attabari, Ibn kathir, etc ... on n'étudie pas encore An Nisr

 

L'islam existe avant Al-Azhar, avant Ibu Kathîr et avant tous les muffassirun réunis.

 

Et ce n'est pas un athée qui va m'interdire de lire, d'essayer de comprendre et d’interpréter (action spontanée du lecteur) le Coran...en m'accusant...d'hérésie si je le fais...le comble du ridicule!...et ça parle de "révolution"...ridicule par deux fois! ;)

Link to post
Share on other sites

 

Arrete de faire l'idiot, le verset ne parle pas de finances, il parle de Amwal

مال: ( اسم )

الجمع : أَمْوالٌ

المَالُ : كلُّ مايملكه الفرد أَو تملكه الجماعة من متاعٍ ، أَو عُروض تجارة ، أَوعقارأَو نقود ، أَو حيوان

Link to post
Share on other sites
L'islam existe avant Al-Azhar, avant Ibu Kathîr et avant tous les muffassirun réunis.

 

Arrete de faire l'idiot, tu sais très bien que je n'ai pas dit que l'islam n'existe pas avant Al-Azhar, avant Ibu Kathîr et avant tous les muffassirun

 

...en m'accusant...d'hérésie si je le fais..

 

Arrete de faire l'idiot, tu as reconnu ton hérésie

Link to post
Share on other sites
Arrete de faire l'idiot, le verset ne parle pas de finances, il parle de Amwal

مال: ( اسم )

الجمع : أَمْوالٌ

المَالُ : كلُّ مايملكه الفرد أَو تملكه الجماعة من متاعٍ ، أَو عُروض تجارة ، أَوعقارأَو نقود ، أَو حيوان

 

 

المال في الأَصل ما يُملك من الذهب والفضة ثم أُطلِق على كل ما يُقْتَنَى ويملَك من الأَعيان

 

Source: le Lisân. Sinon, tu aurais au moins pu faire la liaison entre al-mâliyya (المالية = finances) et al-mâl.

 

PS: a'yân désigne les biens en nature.

Link to post
Share on other sites
Arrete de faire l'idiot, tu sais très bien que je n'ai pas dit que l'islam n'existe pas avant Al-Azhar, avant Ibu Kathîr et avant tous les muffassirun

 

Arrete de faire l'idiot, tu as reconnu ton hérésie

 

D'accord Monsieur l'inquisiteur athée...tu as préparé le bûcher? Ou bien attends-tu l'aval...d'Al-Azhar? :D

Link to post
Share on other sites
المال في الأَصل ما يُملك من الذهب والفضة ثم أُطلِق على كل ما يُقْتَنَى ويملَك من الأَعيان

 

Source: le Lisân. Sinon, tu aurais au moins pu faire la liaison entre al-mâliyya (المالية = finances) et al-mâl.

 

PS: a'yân désigne les biens en nature.

 

Tu persistes et signe dans tes mensonges

الباحث العربي: قاموس عربي عربي

voici ce qu'on obtient en tapant : المالُ

المالُ: ما مَلَكْتَه من كلِّ شيءٍ

ج: أمْوالٌ.

 

Pour tes autres réponses, tu ne te rends pas compte que tu te ridiculises.

Link to post
Share on other sites
Tu persistes et signe dans tes mensonges

الباحث العربي: قاموس عربي عربي

voici ce qu'on obtient en tapant : المالُ

المالُ: ما مَلَكْتَه من كلِّ شيءٍ

ج: أمْوالٌ.

 

Pour tes autres réponses, tu ne te rends pas compte que tu te ridiculises.

 

Il est fou lui...je lui cite le Lisân et il me traite de menteur :crazy:

Link to post
Share on other sites
Il est fou lui...je lui cite le Lisân et il me traite de menteur :crazy:

Tu continue de faire l'idiot

إليكم نبذة مختصرة حول المعاجم التي يمكنكم الرجوع إليها باستخدام الباحث:

لسان العرب

لسان العرب هو أشمل معاجم اللغة العربية وأكبرها، قام ابن منظور بجمع مادته من خمسة مصادر وهي

الباحث العربي: قاموس عربي عربي

Link to post
Share on other sites
Tu continue de faire l'idiot

إليكم نبذة مختصرة حول المعاجم التي يمكنكم الرجوع إليها باستخدام الباحث:

لسان العرب

لسان العرب هو أشمل معاجم اللغة العربية وأكبرها، قام ابن منظور بجمع مادته من خمسة مصادر وهي

الباحث العربي: قاموس عربي عربي

 

Et? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...