cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Toi la bourree, tu ne comprends meme pas ta propre langue, comment veux-tu saisir les subtilites du langage populaire algerien. Ton expertise c'est, bistrot ,goulot, poivrot. Allez va tituber pres de ton grabas :mdr: :mdr:. t'es en train de piquer du nez :mdr: bonne continuation :04: mahboula, on n'utilise pas ce terme pour cela.... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oum jayha croyait qu'en se mettant un sac poubelle noir sur elle, elle n'allait pas attiser la sexualité de certains algériens...car pour elle, la nature de l'homme est la suivante : quand il fait le halouf assoiffé de sexe, c'est pas de sa faute,c'est la femme qui l'excite le problème est le suivant : chez les kouffards sans moralité sans éducation sans rien : personne ne te regarde même si tu te ballades tout nu et chez les nobles, chez les musulmans (car selon elle l'Algérie est musulmane :mdr:) chez les éduqués même quand tu portes chkara batata certains te sautent dessus et te salissent de leur paroles dégueulasses et vices dans leurs yeux.... :mdr::mdr::mdr: ouane tou tri :thumbup: parfait Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pourquoi il n'y a pas d'homme français sur le Forum ? Que des Françaises , bizarre... :D Question existentielle :33: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :thumbup: parfait je pense que ca rejoint la vision bisounours intégriste comme dit mira Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je ne suis pas aveugle et il y a bien plus de SDF en France. on ne va pas comparer la misère.. les SDF en France sont devenus SDF par choix ou par accident de la vie et certains ont rejetés toute aide extérieure... des SDF il y en a partout, Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 La notion de la Rojla c'est du barratin de chez nous, si tu es une femme de caractere et forte et de pouvoir, en plus une Sa***pe, il devient son Naadja, par contre une femme faible et de surcroit ne cherchant pas les problemes, il lui fait caca dessus. faux !! le seul moyen pour qu il devient Naadja comme tu dis ... c est de lui faire du grigri ...:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 on ne va pas comparer la misère.. les SDF en France sont devenus SDF par choix ou par accident de la vie et certains ont rejetés toute aide extérieure... des SDF il y en a partout, Ya3tik saha. ...je voulais aussi le dire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 faux !! le seul moyen pour qu il devient Naadja comme tu dis ... c est de lui faire du grigri ...:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 je pense que ca rejoint la vision bisounours intégriste comme dit mira Je suis fière de moi:D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 habsou ma tetradjlou 3lina Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 faux !! le seul moyen pour qu il devient Naadja comme tu dis ... c est de lui faire du grigri ...:D Encore un autre barratin de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ya3tik saha. ...je voulais aussi le dire Isselmek , je ne pense pas que ce soit le cas partout. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Les femmes récoltent ce qu'elles ont semé, les hommes agissent selon les valeurs qu'on leur a inculqué, la pression des pairs y est aussi pour beaucoup pour expliquer ce genre de comportements, notre societé est ravagée par le paraitre et le superficiel. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Isselmek , je ne pense pas que ce soit le cas partout. Effectivement Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Les femmes récoltent ce qu'elles ont semé, les hommes agissent selon les valeurs qu'on leur a inculqué, la pression des pairs y est aussi pour beaucoup pour expliquer ce genre de comportements, notre societé est ravagée par le paraitre et le superficiel. Assez d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 faux !! le seul moyen pour qu il devient Naadja comme tu dis ... c est de lui faire du grigri ...:D Oui. Besoin de moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 on ne va pas comparer la misère.. les SDF en France sont devenus SDF par choix ou par accident de la vie et certains ont rejetés toute aide extérieure... des SDF il y en a partout,Ici aussi, ils ne sont itinérants que parce qu'ils le veulent bien. Des intervenants sillonnent les rues pour dénicher les itinérants, et en hiver un plan d'urgence est mis en place ainsi que des navettes pour les emmener dans des refuges. À Alger, j'ai vu des femmes sur des cartons, en plein milieu de la rue. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 21, 2015 Author Partager Posted May 21, 2015 Oui. Besoin de moi? :D Pourquoi tu me fais ça? J'essaye de résister contre les préjugés concernant les Oranais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Les femmes récoltent ce qu'elles ont semé, les hommes agissent selon les valeurs qu'on leur a inculqué, la pression des pairs y est aussi pour beaucoup pour expliquer ce genre de comportements, notre societé est ravagée par le paraitre et le superficiel. une société dans le paraître et le superficiel, pédale dans la semoule, elle n'avance ni vite , ni loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Pourquoi tu me fais ça? J'essaye de résister contre les préjugés concernant les Oranais :mad: :mdr: Et de deux. Figures-toi qu'à Oran, on a les mêmes préjugés sur les algéroises. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Ici aussi, ils ne sont itinérants que parce qu'ils le veulent bien. Des intervenants sillonnent les rues pour dénicher les itinérants, et en hiver un plan d'urgence est mis en place ainsi que des navettes pour les emmener dans des refuges. À Alger, j'ai vu des femmes sur des cartons, en plein milieu de la rue. oui c'est difficile et terrible de voir ça, des femmes avec des enfants dans la rue.. en France aussi des hébergements sont prévus pour eux en hiver, ils préfèrent la rue, ils disent que c'est leur chez eux , ils se sentent plus en sécurité , ils ont leur propre coin, quand ils sont dans le refuges , ils se font agressés et volés... alors des secouristes leur distribuent de la soupe..c'est mieux que rien.. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Je ne crois pas que ça soit uniquement des préjugés. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 Oui. Besoin de moi? :D Mdrrr c est combien le prix d un petit grigri ... :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 :mdr: Et de deux. Figures-toi qu'à Oran, on a les mêmes préjugés sur les algéroises. :D B3id char......c'est vous qui êtes à la frontière marocaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 21, 2015 Partager Posted May 21, 2015 oui c'est difficile et terrible de voir ça, des femmes avec des enfants dans la rue.. en France aussi des hébergements sont prévus pour eux en hiver, ils préfèrent la rue, ils disent que c'est leur chez eux , ils se sentent plus en sécurité , ils ont leur propre coin, quand ils sont dans le refuges , ils se font agressés et volés... alors des secouristes leur distribuent de la soupe..c'est mieux que rien.. En Algérie il y en a moins qu'en France, en Algérie pas besoin de permis de construire pour se faire une cabane même sur un arbre en France non. Ils ont même fait récemment des abris pour les maliens haragas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts