Jump to content

la RODJLA chez nos jeunes

Recommended Posts

Ici aussi, ils ne sont itinérants que parce qu'ils le veulent bien. Des intervenants sillonnent les rues pour dénicher les itinérants, et en hiver un plan d'urgence est mis en place ainsi que des navettes pour les emmener dans des refuges. À Alger, j'ai vu des femmes sur des cartons, en plein milieu de la rue.

parce qu'lle refusent d'aller dans les abris pour sdf à alger

on est humain non

ily a un service social pour ca

on embarque les sdf on les loge elles reviennent à la rue pour mendier

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant que l'Algérienne continuera d'exiger la dot, elle sera malmenée, maltraitée et méprisée. Pourquoi est-ce qu'elle demande des bijoux, de l'argent, un mariage en grandes pompes?

Ils se connaissent, s'amourachent, décident de se marier. Il fait sa demande, et du coup, on lui demande ciel et terre. C'est normal qu'il ait l'impression d'acheter une marchandise et d'en user à sa guise. Hé, réveillez-vous les filles. Est-ce que vous êtes un objet à acquérir? Si c'est oui, ne vous lamentez pas sur votre situation. Si c'est non, cessez d'exiger du pognon et de la ferraille.:crazy: et mariez-vous en toute simplicité.

parce qu'lle refusent d'aller dans les abris pour sdf à alger

on est humain non

ily a un service social pour ca

on embarque les sdf on les loge elles reviennent à la rue pour mendier

:mdr::mdr:

t'es sûr que tu vis en Algérie? Où as tu vu un abri Sdf ici?

Ici à Alger à diar errahma bir khadem plus exactement qui est sensé être pour les personnes âgées, il y a des orphelins et des nés sous x qui y habitent, ils sont chassés à 16 ans si ils ne sont pas adoptés . je te laisse imaginer ce que font les filles pour gagner leurs vies...

Guest Miss angel
En Algérie il y en a moins qu'en France, en Algérie pas besoin de permis de construire pour se faire une cabane même sur un arbre en France non. Ils ont même fait récemment des abris pour les maliens haragas.

tu les as compté ? :D

là tu parles de deux choses différentes..

certains SDF ont choisis leur mode de vie, il y en a, à mon avis ils ont des habitations même s'ils sont le plus souvent itinérants, eux font surtout la manche.

il y a des clochards aussi, pour eux c'est plus difficile d'avoir un contact, ils sont carrément coupé de la société.

et puis il y a les migrants, mais c'est normal de leur donner un refuge en attendant de leur trouver une solution..

Guest padawan
Qu'elles font dans la sorcellerie? :eek:

Oui, quand j'étais petite. Maintenant, j'entends ça de moins en moins. Les marocaines ont pris la relève. :D

Sans vouloir te manquer de respect mais tu mens jamais en France je n'ai vu une maman dormir dehors avec des enfants en bas age, jamais !!

Bientot tu vas me dire qu'elle se fait aussi .... par ces porcs de flics à la nuit tombée comme j'ai vu en Algérie pour avoir leur protection à la con.

En France si demain je divorce avec mon mari JE garde l'appart avec mes enfants, c'est pas lui qui me jette dehors avec mes gosses pour se remarier 1 mois après avec une gamine de 18 ans.

Tu vois Tamra je connais la France et l'Algérie et sur ce point là les français sont vraiment au dessus des algériens.

Elle va te traiter de menteuse et de folle :thumbup:

Sans vouloir te manquer de respect mais tu mens jamais en France je n'ai vu une maman dormir dehors avec des enfants en bas age, jamais !!

Bientot tu vas me dire qu'elle se fait aussi .... par ces porcs de flics à la nuit tombée comme j'ai vu en Algérie pour avoir leur protection à la con.

En France si demain je divorce avec mon mari JE garde l'appart avec mes enfants, c'est pas lui qui me jette dehors avec mes gosses pour se remarier 1 mois après avec une gamine de 18 ans.

Tu vois Tamra je connais la France et l'Algérie et sur ce point là les français sont vraiment au dessus des algériens.

Un peu d'objectivité fait du bien

en plus, tu connais les 2 sociétés

:mdr::mdr:

t'es sûr que tu vis en Algérie? Où as tu vu un abri Sdf ici?

Ici à Alger à diar errahma bir khadem plus exactement qui est sensé être pour les personnes âgées, il y a des orphelins et des nés sous x qui y habitent, ils sont chassés à 16 ans si ils ne sont pas adoptés . je te laisse imaginer ce que font les filles pour gagner leurs vies...

je suis sur de ce que j'avance

En Algérie il y en a moins qu'en France, en Algérie pas besoin de permis de construire pour se faire une cabane même sur un arbre en France non. Ils ont même fait récemment des abris pour les maliens haragas.
En Algérie, ils sont partout, partout. À Alger tu en vois Rue meissonnier, rue didouche, tunnel des facs, baz azzoun etc....à kouba, sous les arcades etc... Ils sont livrés à eux-mêmes et au danger qui les guette partout, surtout les femmes et les enfants. Aucune prise en charge. Cesse d'embellir l'Algérie et accepte de t'être leurrée et avoir cru que c'est el madina el fadhila :mdr:

Et tu trouves que c'est normal de construire sans permis de construire, tu cautionnes le non respect de la loi en plus!!

Avec les mochetés qu'ils construisent , ils massacrent le paysage

menteuse; les maliens ont été renvoyés chez eux par camions, et les quelques uns qui sont restés dorment dehors, va faire un tour à Chéraga tu verras

Et tu trouves que c'est normal de construire sans permis de construire, tu cautionnes le non respect de la loi en plus!!

Avec les mochetés qu'ils construisent , ils massacrent le paysage

menteuse; les maliens ont été renvoyés chez eux par camions, et les quelques uns qui sont restés dorment dehors, va faire un tour à Chéraga tu verras

ils sont revenus en force les maliens nigeriens et syreens

Guest padawan
ils sont revenus en force les maliens nigeriens et syreens

Reste plus aucune femme subsaharienne, rien que des hommes.

Les femmes syriennes ont pris la place des mendiantes subsahariennes dans certain feu rouges à Oran. :(

Guest L'étrangère
En Algérie, ils sont partout, partout. À Alger tu en vois Rue meissonnier, rue didouche, tunnel des facs, baz azzoun etc....à kouba, sous les arcades etc... Ils sont livrés à eux-mêmes et au danger qui les guette partout, surtout les femmes et les enfants. Aucune prise en charge. Cesse d'embellir l'Algérie et accepte de t'être leurrée et avoir cru que c'est el madina el fadhila :mdr:

Il y a des structures mais comme tout rien n'est clair. Je ne connais pas encore bien pour en parler de façon objective.

Pour les orphelins celui que j'ai vu sur Alger est très protégé et beaucoup sont des enfants nés sous x, donc mirabatata vous encouragez le libertinage et vous vous plaignez des conséquences, il faudrait savoir.

On en revient encore à la religion et au peuple. Si vous n'aviez pas abandonné votre religion, les femmes et leurs enfants auraient leur famille et leur droit.

Il y a des structures mais comme tout rien n'est clair. Je ne connais pas encore bien pour en parler de façon objective.

Pour les orphelins celui que j'ai vu sur Alger est très protégé et beaucoup sont des enfants nés sous x, donc mirabatata vous encouragez le libertinage et vous vous plaignez des conséquences, il faudrait savoir.

On en revient encore à la religion et au peuple. Si vous n'aviez pas abandonné votre religion, les femmes et leurs enfants auraient leur famille et leur droit.

Ce qu'il ne faut pas lire des fois. ..............:33:

bien dit

Je n'encourage rien, je ne fait que citer des faits tels qu'ils sont.

mes parents n'habitent pas très loin de diar errahma, je sais ce que je dis