cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Je veux même pas aborder le sujet des 8 femmes pour un homme, ça serait intéressant que des sociologues développent un peu ces sujets. Une fois j'ai entendu un jeune dire à un autre groupe: même si une femme à l'air instruite, elles aussi aiment se faire frapper, un autre lui a répondu: et de toutes les régions d'Algérie? Le gourou leur a répondu: oui, on en a connu de toutes :des kabyles, des chaouis, des mzabis, des sahraoui...............les jeunes ne devaient pas avoir plus de 25 ans. :mdr::mdr::mdr: je sais pas si je dois rire ou pleurer....rire :mdr: ah oui et cet espèce de mythe coriace : l'islam a raison...regardez les stats...en algérie il ya 10 femmes pour un homme....alors estimez-vous heureuses de trouver un mari et gardez-le même si c'est la dernière des merdes car au moins vous avez de la chance d'être mariée :mdr: combien de fois j'ai du sur fa sortir les stats et leur mettre dans la gue*le qu'il y a plus d'hommes en âge de procréer que de femmes et ce depuis un moment :mdr:....gallek 10 femmes pour un homme....t'as compter ta mère? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 C'est exactement ça, c'est l'HOMME et moi la femme, je dois me sentir honorée qu'il m'ait adressé la parole:o Et quand je réponds pas, il me disent "tu te prends pour qui? yakhi habsa" et t'as de la chance qu'il t'insulte pas plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 et t'as de la chance qu'il t'insulte pas plus :mdr: Moi lorsque je ne réponds pas on s'en prend à mes cheveux souvent :D " rouhi chedi cha3rek yalghoula" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je rebondis sur le commentaire de Mira concernant les hommes qui accostent, franchement il y a beaucoup d'hommes qui font dans le quantitatif, ils vont accoster toutes les femmes qui passent, qu'elle ait 12 ans ou 72ans, je me suis faite draguer enceinte de 8 mois (et ça se voyait :rolleyes: ) par un homme m'appelant jeune demoiselle. :confused:, combien de fois des hommes abordent alors que tu pousses ta poussette ou que tu marches en tenant tes enfants. y a vraiment tous les profils je parle ici en France. concernant les "jeunes", les maghrébins surtout, quand j'étais jeune moi aussi il y a longtemps je refusait absolument qu'ils m'adressent la parole, j'étais en mode Ouahiba en permanence :D. sinon je trouve que Ouahiba a bien joué. bravo, une bonne triha bien dosée. concernant le vetement de la fille, la jupe courte etc... est ce que ça donne le droit à ces khoroto de lui tendre une embuscade? pour qui se prennent-ils donc ces crapules? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 parcequ'elles portent des minijupes, avoue le tamra, tu voulais le dire :D Lisez ce qu'elles écrivent surtout ljwiyha ta3 el gharb avec le ridicule :mdr::mdr::mdr: alors qu'il n'y a rien de drôle. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 parcequ'elles portent des minijupes, avoue le tamra, tu voulais le dire :D oum jayha croyait qu'en se mettant un sac poubelle noir sur elle, elle n'allait pas attiser la sexualité de certains algériens...car pour elle, la nature de l'homme est la suivante : quand il fait le halouf assoiffé de sexe, c'est pas de sa faute,c'est la femme qui l'excite le problème est le suivant : chez les kouffards sans moralité sans éducation sans rien : personne ne te regarde même si tu te ballades tout nu et chez les nobles, chez les musulmans (car selon elle l'Algérie est musulmane :mdr:) chez les éduqués même quand tu portes chkara batata certains te sautent dessus et te salissent de leur paroles dégueulasses et vices dans leurs yeux.... :mdr::mdr::mdr: ouane tou tri Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 :mdr::mdr::mdr: je sais pas si je dois rire ou pleurer....rire :mdr: ah oui et cet espèce de mythe coriace : l'islam a raison...regardez les stats...en algérie il ya 10 femmes pour un homme....alors estimez-vous heureuses de trouver un mari et gardez-le même si c'est la dernière des merdes car au moins vous avez de la chance d'être mariée :mdr: combien de fois j'ai du sur fa sortir les stats et leur mettre dans la gue*le qu'il y a plus d'hommes en âge de procréer que de femmes et ce depuis un moment :mdr:....gallek 10 femmes pour un homme....t'as compter ta mère? :mdr: Ce n'est pas vous qui mettiez les stats, khorti, surtout pour ce que vous savez de l'Islam, rien que du copiage. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 C'est juste un mensonge perpétué, les hommes sont plus nombreux que les femmes en algérie. 25ans? que connait-il des femmes et de la vie? :chut:ça se voit qu' il ne m'a jamais rencontrée ce petit c*on Oui ya 51% d'hommes pour 49% de femmes et ya encore plus d'hommes dans la tranche d'âge des mariages. J'avoue que j'ai pensé la même chose, je me suis dis: il a pas connu mira :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 ça veut dire " un homme est un homme , on ne se moque pas de lui , on ne le critique pas ...." oui ils ont le droit de tout faire mais sont responsables de rien : aucun compte à rendre....c'est d'ailleurs ce que certains reprochent aux généraux etc....:mdr: le monde à l'envers avanci larrière Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Moi lorsque je ne réponds pas on s'en prend à mes cheveux souvent :D " rouhi chedi cha3rek yalghoula" :mdr: c'est la jalousie qui parle Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 non malheureusement le type sans bac demande une femme avec un master :mdr: parce que zarma....c'est un homme :mdr:....il mérite....la femme est tellement inférieure que sa compense le niveau zarma....le type qui a un bon niveau intellectuel, un bon train de vie il se tape quoi? boutefli4 ? :mdr: on avait les mêmes profils en France (surtout dans le Sud), ils attendent toute la journée devant les arrêts de tram des facs. des vrais chacals ( :D ) ici (de mon temps) se rajoutait la dimension, "tu es maghrébine donc j'ai un droit préalable sur toi" si je te vois "trainer" avec des "non maghrébins" j'ai le DEVOIR de te faire la morale (ou t'insulter aussi) alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oum jayha croyait qu'en se mettant un sac poubelle noir sur elle, elle n'allait pas attiser la sexualité de certains algériens...car pour elle, la nature de l'homme est la suivante : quand il fait le halouf assoiffé de sexe, c'est pas de sa faute,c'est la femme qui l'excite le problème est le suivant : chez les kouffards sans moralité sans éducation sans rien : personne ne te regarde même si tu te ballades tout nu et chez les nobles, chez les musulmans (car selon elle l'Algérie est musulmane :mdr:) chez les éduqués même quand tu portes chkara batata certains te sautent dessus et te salissent de leur paroles dégueulasses et vices dans les yeux.... :mdr::mdr::mdr: ouane tou tri chakhloulet elgharb Les kouffars sont pires, ils suivent, draguent, violent et font n'importe quoi, je crois que sur le forum si ce n'était pas virtuel vous auriez violé la moitié des hommes. La dine la hachma. Je crois plutôt que vous avez un sacré problème, vous vous croyez libre alors qu'en faite vous n'avez aucune éducation, vous ne parlez que de s. soignez-vous et laisser mon sac poubelle qui est bien plus digne que n'importe laquelle de vos tenues, en plus il est classe ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui ils ont le droit de tout faire mais sont responsables de rien : aucun compte à rendre....c'est d'ailleurs ce que certains reprochent aux généraux etc....:mdr: le monde à l'envers avanci larrière a lire les commentaires de nos freres et soeurs qui ne vivent plus en algerie on dirait que l'algerie est une jungle que la femme est un objet sexuel rompant identifiable et cible d'obsedés non la femme algerienne est respectée chez elle les agressions sexuelles dont on parle ( mis à part les vols) se font sur des filles de mauvaises odeurs la femme lgoudem l'homme à l'arriere il veille Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 on se fait plaisir a salire nos moustaches ici ! ...promis je vais repliquer Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Moi lorsque je ne réponds pas on s'en prend à mes cheveux souvent :D " rouhi chedi cha3rek yalghoula" :mdr: j'aime beaucoup tes cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 on avait les mêmes profils en France (surtout dans le Sud), ils attendent toute la journée devant les arrêts de tram des facs. des vrais chacals ( :D ) ici (de mon temps) se rajoutait la dimension, "tu es maghrébine donc j'ai un droit préalable sur toi" si je te vois "trainer" avec des "non maghrébins" j'ai le DEVOIR de te faire la morale (ou t'insulter aussi) alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam. Rien n'a changé c'est encore pire ma chaca :confused: et ce n'est pas propre au sud je suis au nord du nord et je bosse dans une sacrée ville il y a un quartier c'est une horreur , un quartier ou tout les commerces sont arabes , ou la population est à 99 % arabe aussi karithaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: Et à la fac c'est du flicage , les maghrebins surveillent les maghrébines ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est la jalousie qui parle jalousie est interdit dans fa Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 j'aime beaucoup tes cheveux. Merci beaucoup ma chaca :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 on avait les mêmes profils en France (surtout dans le Sud), ils attendent toute la journée devant les arrêts de tram des facs. des vrais chacals ( :D ) ici (de mon temps) se rajoutait la dimension, "tu es maghrébine donc j'ai un droit préalable sur toi" si je te vois "trainer" avec des "non maghrébins" j'ai le DEVOIR de te faire la morale (ou t'insulter aussi) alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam. oui comme un droit de regard parce qu'il croit que tu fais partie de la même communauté et que ca l'autorise à des familiarités, parce qu'il croit que tu as reçu la même éducation qui lui permet de maltraiter la femme, parce qu'il croit que tu vas accepter d'être une victime (ou un être inférieur, ou à moraliser) comme le sont les femmes dans son éducation .... en fait ils te nient ta qualité d'individu et posent comme principe que tu fais partie d'un groupe sous prétexte d'un faciès "typé" selon lui....bravo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 a lire les commentaires de nos freres et soeurs qui ne vivent plus en algerie on dirait que l'algerie est une jungle que la femme est un objet sexuel rompant identifiable et cible d'obsedés non la femme algerienne est respectée chez elle les agressions sexuelles dont on parle ( mis à part les vols) se font sur des filles de mauvaises odeurs la femme lgoudem l'homme à l'arriere il veille Elles mentent et je suis très sévères avec les Algériens. La majorité ne connaissent rien à ce pays ni à ses habitants. Si une personne vous dit une chose de travers les autres lui sautent dessus. En France on se fait plus agresser, hogra, mêler de racisme, de drague, etc. Quelques fois c'est les filles qui draguent et ça je l'ai vu. Pour preuve aucun homme sur Fa n'est aussi pervers et cru que bahloulet elgharb, je déteste la lire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Voici le pays de la RODJLA, violence et abandon de famille.... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 a lire les commentaires de nos freres et soeurs qui ne vivent plus en algerie on dirait que l'algerie est une jungle que la femme est un objet sexuel rompant identifiable et cible d'obsedés non la femme algerienne est respectée chez elle les agressions sexuelles dont on parle ( mis à part les vols) se font sur des filles de mauvaises odeurs la femme lgoudem l'homme à l'arriere il veille J'habite bien alger que je n'ai jamais quitté hormis pour les vacances et les harcèlements pour une seule fille se comptent en nombre par jour. Quant à ta notion de filles de mauvais odeur, c'est du pipeau, même si une fille va dans un nouveau quartier et qu'elle ne soit connu ni d'eve ni d'Adam et se faire quand même embêter. Il trouvera toujours un prétexte à coller à la fille, même si elle est habillée de façon correcte il citera le khimar qui manque ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui comme un droit de regard parce qu'il croit que tu fais partie de la même communauté et que ca l'autorise à des familiarités, parce qu'il croit que tu as reçu la même éducation qui lui permet de maltraiter la femme, parce qu'il croit que tu vas accepter d'être une victime (ou un être inférieur, ou à moraliser) comme le sont les femmes dans son éducation .... en fait ils te nient ta qualité d'individu et posent comme principe que tu fais partie d'un groupe sous prétexte d'un faciès "typé" selon lui....bravo :confused: Franchement fermez là. Nous sommes assez grandes pour nous défendre. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Voici le pays de la RODJLA, violence et abandon de famille.... c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Rien n'a changé c'est encore pire ma chaca :confused: et ce n'est pas propre au sud je suis au nord du nord et je bosse dans une sacrée ville il y a un quartier c'est une horreur , un quartier ou tout les commerces sont arabes , ou la population est à 99 % arabe aussi karithaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: Et à la fac c'est du flicage , les maghrebins surveillent les maghrébines ! les quartiers arabes à Montpellier sont comme ça, bon matinés de gitans et de turcs. (nb: les gitans sont pire que les arabes record battu, fin de la parenthèse), ils restent toujours dans leurs quartiers, on se croirait à Ouarzazate (dixit l'ancien despote local himself). j'étais en lettres, juste en face du trottoir y avait sciences, bah tous les wled familial étaient DANS la fac, les IUT etc.... et devant y avait les chacals, des gros khoroto, à 9h du mat' ils sont là, à midi ils sont là, à 18h ils sont là, ils n'ont pas de parents, pas d'autres occupations ces mecs là. tu prends les mêmes exactement, tu les trouves devant les lycées à gabrer et à suivre les maghrébines essentiellement. des comme ça j'en ai vu tellement..... bon sinon toi tu habites la 2e wilaya d'outre mer après Marseille lol. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts