Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Voici le pays de la RODJLA, violence et abandon de famille.... Le net dit que c'est l'Iraq... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 les quartiers arabes à Montpellier sont comme ça, bon matinés de gitans et de turcs. (nb: les gitans sont pire que les arabes record battu, fin de la parenthèse), ils restent toujours dans leurs quartiers, on se croirait à Ouarzazate (dixit l'ancien despote local himself). j'étais en lettres, juste en face du trottoir y avait sciences, bah tous les wled familial étaient DANS la fac, les IUT etc.... et devant y avait les chacals, des gros khoroto, à 9h du mat' ils sont là, à midi ils sont là, à 18h ils sont là, ils n'ont pas de parents, pas d'autres occupations ces mecs là. tu prends les mêmes exactement, tu les trouves devant les lycées à gabrer et à suivre les maghrébines essentiellement. des comme ça j'en ai vu tellement..... lbon sinon toi tu habites la 2e wilaya d'outre mer après Marseille lo. :04: Exactement :confused: Oui Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 a lire les commentaires de nos freres et soeurs qui ne vivent plus en algerie on dirait que l'algerie est une jungle que la femme est un objet sexuel rompant identifiable et cible d'obsedés non la femme algerienne est respectée chez elle les agressions sexuelles dont on parle ( mis à part les vols) se font sur des filles de mauvaises odeurs la femme lgoudem l'homme à l'arriere il veille tu as descendu la pente tu ne t'es même pas rendu compte qui met la limite bonne femme mauvaise femme? UN HOMME UN VRAI : il ne dit pas ; je maltraite x je laisse y il dit je m'approche pas de chat des égouts, et si la vie me fait croiser ca sur mon chemin, je respecte car je me respecte moi même et j'ai une attitude digne ....c'est exactement l'allégorie de jesus qui croise sur son chemin une prostituée et qui dit que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre (les musulmans et les juifs ont tout compris de travers ils ont jeté des pierres sur la femme , sous prétexte de faire plaisir à jesus...il est devenu fou il a dit : je vous demande de vous arrêter ! :confused: gardez vos pierres pour plus tard....beaucoup plus tard genre ....1947 :D ) Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Le net dit que c'est l'Iraq... Qu'importe, ce genre de cas m'est familier, il suffit de visiter alger, pres du square a la tombé de nuit. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 on se fait plaisir a salire nos moustaches ici ! ...promis je vais repliquer naaaaannnn on vous aime tellement qu'on vous a détaillés bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 j'aime beaucoup tes cheveux. j'adore ses cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 c'est malheureux Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 (les musulmans et les juifs ont tout compris de travers ils ont jeté des pierres sur la femme , sous prétexte de faire plaisir à jesus...il est devenu fou il a dit : je vous demande de vous arrêter ! :confused: gardez vos pierres pour plus tard....beaucoup plus tard genre ....1947 :D ) pourquoi 1947 et pas 48 ?!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 pourquoi 1947 et pas 48 ?!! je vais demander à jesus et je reviens :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Il y a bien plus de SDF en France qu'en Algérie. Et je pense que celle sur votre photo a un chez soi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Merci beaucoup ma chaca :o tu sais plusieurs dans ma famille ont ces cheveux là (dont ma mère, avant) bah les autres, les adeptes du lissage à tout prix, les appelait "caniches" :rolleyes: j'avais une cousine (elle a 45balais maintenant) elle avait les mêmes que toi mais blonds, on aurait dit boucle d'or, de très longs cheveux qui scintillaient dans le soleil. ce qu'elle s'est faite critiquée la pauvre. je marchais avec elle j'étais toute petite, et elle adolescente, je me souviens, les hommes sur les échaffaudages qui la sifflaient, la hélaient, tellement avec ses cheveux on voyait sa beauté de loin. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 Il y a bien plus de SDF en France qu'en Algérie. Et je pense que celle sur votre photo a un chez soi. En France, les SDF sont des femmes avec enfants qui mendient, en majorité, comme en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 oui comme un droit de regard parce qu'il croit que tu fais partie de la même communauté et que ca l'autorise à des familiarités, parce qu'il croit que tu as reçu la même éducation qui lui permet de maltraiter la femme, parce qu'il croit que tu vas accepter d'être une victime (ou un être inférieur, ou à moraliser) comme le sont les femmes dans son éducation .... en fait ils te nient ta qualité d'individu et posent comme principe que tu fais partie d'un groupe sous prétexte d'un faciès "typé" selon lui....bravo :confused: le problème c'est même pas ça, le problème c'est qu'il ne s'est pas regardé dans un miroir! genre le mec attablé dans une terrasse avec son shrob qui se permet de te faire des commentaires parce que tu fumes. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 le problème c'est même pas ça, le problème c'est qu'il ne s'est pas regardé dans un miroir! genre le mec attablé dans une terrasse avec son shrob qui se permet de te faire des commentaires parce que tu fumes. oui....un musulman ca ne boit pas, mais bon c'est pas trop grave c'est un homme en revanche si c'est une femme c'est inadmissible et c'est la dernière des p*tes , c'est une traînée etc... la possibilité de tout faire sans rendre de compte qui sont rendus doublement par la femme :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 tu as descendu la pente tu ne t'es même pas rendu compte qui met la limite bonne femme mauvaise femme? UN HOMME UN VRAI : il ne dit pas ; je maltraite x je laisse y il dit je m'approche pas de chat des égouts, et si la vie me fait croiser ca sur mon chemin, je respecte car je me respecte moi même et j'ai une attitude digne ....c'est exactement l'allégorie de jesus qui croise sur son chemin une prostituée et qui dit que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre (les musulmans et les juifs ont tout compris de travers ils ont jeté des pierres sur la femme , sous prétexte de faire plaisir à jesus...il est devenu fou il a dit : je vous demande de vous arrêter ! :confused: gardez vos pierres pour plus tard....beaucoup plus tard genre ....1947 :D ) je connais des comme ça, heureusement, ils ne connaissent personne (sauf leurs soeurs :crazy:) et n'adressent pas la parole au sexe opposé. (sauf famille) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 En France, les SDF sont des femmes avec enfants qui mendient, en majorité, comme en Algérie? En Algérie, elles mendient, elles ne sont pas SDF. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 je connais des comme ça, heureusement, ils ne connaissent personne (sauf leurs soeurs :crazy:) et n'adressent pas la parole au sexe opposé. (sauf famille) excuse moi j'ai pas compris des cas comme lesquels? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Qu'importe, ce genre de cas m'est familier, il suffit de visiter alger, pres du square a la tombé de nuit. ce ne sont pas des réfugiés syriens? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 En Algérie, elles mendient, elles ne sont pas SDF. Beaucoup le sont car leur mari s'est remarié ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 En France, les SDF sont des femmes avec enfants qui mendient, en majorité, comme en Algérie? pas majoritairement, la majorité sont des hommes, mais les mendiants oui, ce sont des femmes avec enfants, mais c'est particulier, ce sont des femmes roms. (elles ne vivent pas dans la rue, mais dans des campements nomades). sinon il y a malheureusement beaucoup, beaucoup de migrants. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Beaucoup le sont car leur mari s'est remarié ;) mais la nouvelle loi lui interdit de la mettre dehors Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 excuse moi j'ai pas compris des cas comme lesquels? des algériens, wled familia (pas de la mienne de famille :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 20, 2015 Author Partager Posted May 20, 2015 mais la nouvelle loi lui interdit de la mettre dehors Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse. C'est elle qui garde la maison et lui qui s'en va. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 20, 2015 Partager Posted May 20, 2015 des algériens, wled familia (pas de la mienne de famille :crazy: ) oui heureusement qu'"il y en a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts