Jump to content

la RODJLA chez nos jeunes

Recommended Posts

mais la nouvelle loi lui interdit de la mettre dehors

bien sûr.....elle va avoir le courage d'aller au commissariat qui va lui trouver un logement d'accueil en attendant qu'elle aille voir un avocat payé ....rien car elle a été mise dehors sur le champ....et qui va interpeller le juge qui va....jeter monsieur et ses parents (oui car monsieur vit chez ses parents) pour laisser le plus normalement possible vivre dans la maison une femme et ses trois rejetons

:rolleyes:

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est elle qui garde la maison et lui qui s'en va.

------------------------

elle est vraiment bonne celle la! purée sont entrain de faire la meme connerie qu'en france -dans ce cas la faut pas etre proprio -vive la location -au moins si elle te met dehors elle se tape le loyer.

vous etes desesperantes! on vous a liberé le pays on vous a donné un drapeau -on vous a evite le viol par les français et maintenant il n'y a plus de rodjla !!!! voila ce que c'est que de rendre service -quelle ingratitude !

vous etes desesperantes! on vous a liberé le pays on vous a donné un drapeau -on vous a evite le viol par les français et maintenant il n'y a plus de rodjla !!!! voila ce que c'est que de rendre service -quelle ingratitude !
La guerre d'Algérie est loin, et les Français sont partis depuis belle lurette. C'est idiot d'en parler. Ceci dit, la prétendue rodjla a été tissée sur le dos de la femme. Donc, elle est nulle et non avenue :mdr: Il suffit que l'Algérien quitte son pays pour que la rodjla devienne 3edjla et que la toile tissée devienne lambeaux...
En Algérie, elles mendient, elles ne sont pas SDF.

va faire un tour un jour à sos village d'enfants à draria, va à diar errahma à bir khadem, passe du côté du square sofia la nuit tombée. Rien que ça devrait te fermer ton clapet.....enfin normalement, tu es tellement dans le déni que....:rolleyes:

va faire un tour un jour à sos village d'enfants à draria, va à diar errahma à bir khadem, passe du côté du square sofia la nuit tombée. Rien que ça devrait te fermer ton clapet.....enfin normalement, tu es tellement dans le déni que....:rolleyes:

impossible ! dans un pays rempli de musulmans....dans un pays dans lequel je suis retournée pour retrouver au quotidien les valeurs de l'islam et de allah taalah (je sais pas c'est quoi taalla mais j'ai remarqué les fous d'allah ajoutaient toujours des qualificatifs...t'as l'impression ils vendent une lessive : la mienne elle lave blanc...et la mienne plus blanc que blanc...et moi elle lave blanc diamant )

Guest L'étrangère

Je ne suis pas aveugle et il y a bien plus de SDF en France.

Guest L'étrangère
impossible ! dans un pays rempli de musulmans....dans un pays dans lequel je suis retournée pour retrouver au quotidien...t'as l'impression ils vendent une lessive : la mienne elle lave blanc...et la mienne plus blanc que blanc...et moi elle lave blanc diamant )

L'hystérique nympho si vous allez laver les slips de Anonimos. :mdr::mdr::mdr::mdr: allez encore un madjanen :mdr:

impossible ! dans un pays rempli de musulmans....dans un pays dans lequel je suis retournée pour retrouver au quotidien les valeurs de l'islam et de allah taalah (je sais pas c'est quoi taalla mais j'ai remarqué les fous d'allah ajoutaient toujours des qualificatifs...t'as l'impression ils vendent une lessive : la mienne elle lave blanc...et la mienne plus blanc que blanc...et moi elle lave blanc diamant )

:mdr::mdr:

taalah veut dire haut ou supérieur

le problème c'est qu'elle vit à part, dans un monde imaginaire, je pense même qu'elle reste cloîtrée chez elle h24 se nourrissant de loubiya et de cd de qaradhaoui et de amro khaled.

Sa devisa: le bisounoursage intégriste :D

le problème c'est qu'elle vit à part, dans un monde imaginaire, je pense même qu'elle reste cloîtrée chez elle h24 se nourrissant de loubiya et de cd de qaradhaoui et de amro khaled.

awah mirabata rokia:thumbup:

Je ne suis pas aveugle et il y a bien plus de SDF en France.

Tu te contredis à chaque tournant, tu es vraiment de mauvaise foi et ça c'est pas les préceptes de ton islam.

Je te pose une question: est ce qu'il y a des structures pour accueillir et aider les SDF en France?

:mdr::mdr::mdr:

tu vois j'ai raison alors que je savais même pas c'était quoi

allah c'est allah...pourquoi tu rajoutes le plus haut, le plus bas, le plus mince le plus beau, le plus cool...yaw ! c'est ton copain?

ils ont rendu la religion risible par leurs bigoteries :chut:

Tu te contredis à chaque tournant, tu es vraiment de mauvaise foi et ça c'est pas les préceptes de ton islam.

Je te pose une question: est ce qu'il y a des structures pour accueillir et aider les SDF en France?

bisounoursage intégriste...c'est pas mal ....c'est exactement ca

et quand tu leur mets la réalité dans la face ils te disent mais non mais c'est pas le vrai islam :confused:

Guest L'étrangère

Les Sdf en France sont dehors, la France n'est pas le paradis. Votre problème est que vous parlez sans connaitre un pays et vous comparez mal puisque sans connaissance.

Je ne me contredis absolument pas au contraire je nuance car la société n'est jamais un seul bloc social.