Jump to content

la RODJLA chez nos jeunes

Recommended Posts

Toi coaster, tu es ce qu'on appelle un mesten'thi, toujours a te fourrer entre 2 filles pour essayer de les dresser l'une contre l'autre. Honte a toi !

:confused: :confused:

pourquoi

elle se baguarrent deja 1 contre 2

je fais l'arbitre et les reconcilie c'est tout

• Réponses 233
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Tu te contredis à chaque tournant, tu es vraiment de mauvaise foi et ça c'est pas les préceptes de ton islam.

Je te pose une question: est ce qu'il y a des structures pour accueillir et aider les SDF en France?

c'est quoi Rodjla ?

Guest L'étrangère
:mdr::mdr::mdr:

tu vois j'ai raison alors que je savais même pas c'était quoi

allah c'est allah...pourquoi tu rajoutes le plus haut, le plus bas, le plus mince le plus beau, le plus cool...yaw ! c'est ton copain?

ils ont rendu la religion risible par leurs bigoteries :chut:

Si vous n'avez rien à dire, taisez-vous au moins on pensera que vous êtes intelligente.

Depuis que je suis sur ce forum vous essayez de prouver en vain votre beauté et intelligence.

Nombreux sont vos commentaires qui flattent votre famille "en plus ma petite cousine ressemble à princesse Reponce", 'chui blonde lorsque je mange des crevette et rousse des écrevisse hanhanhna"

Plusieurs fois vous parlez de votre soi disant cursus mais en essayant de toujours vous mettre en valeur 'j'ai fait chimieeeee et puis chui euuh scientifique, je créé quoi "

Hanhanhan

... je ne vais quand pas tout vous dire, je prends les cartes bleues, vous pouvez me contacter par Mp pour un auto-portrait complet. Le second à moitié prix si Max est intéressé :D

Héhé

mais dans quel sens ?

ça dépend des situations, ça peut être péjoratif ou positif;

Péjoratif: ne pas respecter la femme, penser avoir tous les droits sur elle, la frapper, la mater, la draguer, la harceler......insulter et protéger son honneur et celui de la femelle, se mêler de sa vie.....bref, tu remarqueras que ça ne concerne que la femme

Guest L'étrangère
conception assez arriérée de l'homme qui devrait avoir un comportement protecteur et décisionnaire

Pourquoi ça serait arriéré ? Et les hommes français c'est tous des tapettes et des non protecteurs de leur famille ? Trin ntiya.

ça dépend des situations, ça peut être péjoratif ou positif;

Péjoratif: ne pas respecter la femme, penser avoir tous les droits sur elle, la frapper, la maternité, la draguer, la harceler......iinsulter et protéger son honneur et celui de la femelle, se mêler de sa vie.....bréf, tu remarqueras que ça ne concerne que la femme

c'est tout le contraire

Les Sdf en France sont dehors, la France n'est pas le paradis. Votre problème est que vous parlez sans connaitre un pays et vous comparez mal puisque sans connaissance.

Je ne me contredis absolument pas au contraire je nuance car la société n'est jamais un seul bloc social.

Réponds d'abord à ma question et arrête ton blabla.

Pourquoi ça serait arriéré ? Et les hommes français c'est tous des tapettes et non protecteurs de leur famille. Trin ntiya.

La notion de la Rojla c'est du barratin de chez nous, si tu es une femme de caractere et forte et de pouvoir, en plus une Sa***pe, il devient son Naadja, par contre une femme faible et de surcroit ne cherchant pas les problemes, il lui fait caca dessus.

mahboula qu'est-ce que tu racontes, :confused:
Toi la bourree, tu ne comprends meme pas ta propre langue, comment veux-tu saisir les subtilites du langage populaire algerien. Ton expertise c'est, bistrot ,goulot, poivrot. Allez va tituber pres de ton grabas :mdr: :mdr:. t'es en train de piquer du nez :mdr: bonne continuation :04: